Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
[Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
[Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
[Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
[Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
[Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
[Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
[Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
[Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
[Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
[Proposition pratique] Spawn et portes B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Proposition pratique] Spawn et portes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohen
Joueur
Joueur
Sohen


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2014
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Proposition pratique] Spawn et portes Empty
MessageSujet: [Proposition pratique] Spawn et portes   [Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:02

Je sais que le Spawn est une zone neutre, et intouchable, aussi, j'attire l'attention de ceux qui sont en charge de son embellissement/caractère pratique sur un petit détail^^

==>Le fait qu'il n'existe qu'une porte de sortie pour cette citadelle centralise les habitations et les commerces dans un seul ong couloir qui s'étend vers l'est. Dans le but de réussir à étendre la ville pour lui donner un vrai cachet, il faudrait pouvoir construire de manière plus pratique aux alentours.

Ce qui amène le second problème: le /spawn nous téléporte directement devant l'unique porte...mais si on veut rejoindre le coté opposé de la Citadelle ( et je ne dis pas ça parce que ma maison se trouve justement à 50 kilomètres dans cette direction, nooooon^^^), il faut la contourner sur des kilomètres. C'est pourquoi je demande ''la permission de construire''/''la mise en place'' de poternes ou de ''tunnels'', quelque soit le choix retenu, afin de permettre aux joueurs de quitter le spawn par n'importe lequel des 4 points cardinaux, ce qui en ferait une véritable ville ouverte, propice à l'arrivée des joueurs, et qui encouragerait son propre développement.
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Proposition pratique] Spawn et portes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition pratique] Spawn et portes   [Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:47

Je vais en parler avec le staff. Smile

Si l'accord est donné - ce qui est très probable car la demande est légitime - ce sera sûrement Tanguy ou moi même qui nous occuperons de la construction (une histoire de permissions). Cependant je doute que le spawn soit ouvert sur les quatre points cardinaux. Il n'y aura peut-être qu'une nouvelle porte à l'opposée, peut-être un tunnel sur le coté. Le spawn ne doit pas devenir un gruyère non plus, on perd notre force de défense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Proposition pratique] Spawn et portes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition pratique] Spawn et portes   [Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:22

Au vu des arguments de notre cher Sohen, je donne mon accord. C'est ma foi une fort bonne idée
Cependant, je ne peux que trop vous recommander de voir ça avec Tanguy. Le spawn est son œuvre, il est légitime de traiter avec des affaires concernant cette ville
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Proposition pratique] Spawn et portes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition pratique] Spawn et portes   [Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:33

Je suis d'accord avec Sohen, on en avait justement parlé IG !

Si besoin, je suis dispo pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Proposition pratique] Spawn et portes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition pratique] Spawn et portes   [Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:42

J'en ai parlé à Tanguy. Il souhaite s'en occuper lui même et est tout à fait d'accord. Smile

Il y aura donc une porte à l'Ouest - ce qui devrait beaucoup t'arranger, Sohen - et au Sud, l'autre versant de la montagne étant plutôt impraticable.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Proposition pratique] Spawn et portes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition pratique] Spawn et portes   [Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:44

Bonne nouvelle !!

Voilà qui en arrangera plus d'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Sohen
Joueur
Joueur
Sohen


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2014
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Proposition pratique] Spawn et portes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition pratique] Spawn et portes   [Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:15

Mes bottes et moi vous remercions...Surtout mes bottes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Proposition pratique] Spawn et portes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition pratique] Spawn et portes   [Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:37

Finies, les ampoules dures à vivre, n'est-ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Proposition pratique] Spawn et portes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition pratique] Spawn et portes   [Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:10

Déjà que c'était pas une lumière
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Proposition pratique] Spawn et portes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition pratique] Spawn et portes   [Proposition pratique] Spawn et portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition pratique] Spawn et portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pratique tel ou tel job ?
» [NOBLE] Creer des portes payantes !
» /spawn
» Le spawn
» Le Spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Les Villes ou Pays-
Sauter vers: