Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Caliban (JasMouse de son vrai pseudo)

Aller en bas 
+2
Imaginihs
Caliban
6 participants
AuteurMessage
Caliban
Joueur
Joueur
Caliban


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Empty
MessageSujet: Caliban (JasMouse de son vrai pseudo)   Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:48

Boooooooonjour !
Allez, maintenant que je suis accepté parmi vous et même si je ne suis qu'un pauvre paysan amnésique, je me suis dis qu'une présentation plus importante était nécessaire.
Sur ce forum je suis Caliban, mais en général sur internet je me nomme JasMouse, mon vrai prénom est Jasun, je suis un ami IRL de Wallace et Sohen.
J'ai actuellement 20 ans, 21 le 1er août. Je suis en Fac de communication sur Grenoble, je rentre en master l'année prochaine.
Je viens principalement sur Arkarion pour m"amuser avec des amis et parce que j'aime beaucoup les rps. Je ne suis pas spécialement fan de Minecraft, mais si je peux passer un moment sympa, peu importe la plate-forme. Je fais sur LoL et Guild Wars 2 aussi. Niveau jeux vidéos je suis assez ouvert, j'aime toucher à tout et j'ai une plutôt bonne culture du milieu. Après je m'intéresse plus particulièrement à tout ce qui est japonais : Final Fantasy, Kingdom Hearts... J'adore les mangas et la culture japonaise du coup. Fullmetal Alchemist, Soul Eater, Pandore Hearts en tête, Durarara récemment.
Je dévore pas mal de séries diverses et variées, GoT et Doctor Who en tête !!!!

Bref, voilà pour une présentation rapide mais plus précise que ma candidature.

Allons-y, Alonzo !
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Caliban (JasMouse de son vrai pseudo)   Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:34

Alors toi ... Rien que pour tes références manga/jeux vidéo tu vas être mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Kobo
Joueur
Joueur
Kobo


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2014
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Caliban (JasMouse de son vrai pseudo)   Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:35

Master Mog Surprised :p
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Caliban (JasMouse de son vrai pseudo)   Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:52

Mouhaha !

On est tous fous, parce qu'on est au JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

*Se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Caliban (JasMouse de son vrai pseudo)   Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:01

JASON ! Es-tu possédé ? Very Happy

(GoT c'est la vie - jeu de mot ma foi fort mal placé)
Revenir en haut Aller en bas
Nuege
Érudit
Érudit
Nuege


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Caliban (JasMouse de son vrai pseudo)   Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:01

Ouiiiii! GoT!!!!!!!!!! Yiiiipiiiiiiie!!!!!!
*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Caliban (JasMouse de son vrai pseudo)   Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:42

Pars, avant d'être ... Tuée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Joueur
Joueur
Caliban


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Caliban (JasMouse de son vrai pseudo)   Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:53

J'aime vos jeux de mot.
Merci pour l'accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Caliban (JasMouse de son vrai pseudo)   Caliban (JasMouse de son vrai pseudo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caliban (JasMouse de son vrai pseudo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle,mais vrai :D
» Candidature - Caliban, un monde inconnu
» Demande pour changé de pseudo sur le forum , Jamil38090 --> Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Le serveur :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: