Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Mes idées avant de partir Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Mes idées avant de partir Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Mes idées avant de partir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Mes idées avant de partir Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Mes idées avant de partir Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Mes idées avant de partir Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Mes idées avant de partir Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Mes idées avant de partir Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Mes idées avant de partir Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Mes idées avant de partir B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes idées avant de partir

Aller en bas 
+6
Imaginihs
Elvandar
fire64
Ysilan
kangarsta
Tanguy
10 participants
AuteurMessage
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Mes idées avant de partir Empty
MessageSujet: Mes idées avant de partir   Mes idées avant de partir Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:59

Salut à toutes et à tous

J'ai eu deux idée pour le serveur notamment pour les paysan.
Le statue de paysan est un peut lourd je propose de mettre des statue différent au niveau de nom (le reste est le même) par exemple si le métier principale du joueur est mineur on statue serait donc mineur, mais si son métier principale est bucheron alors sont statue sera bucherons, idem pour tous les autre métier!
Voila ma première idée
Ma seconde est qu'il faudrait créer un nouveau bloc très sympa (je pense) irl vous voyer les murait en pierre apparente? Et ben un bloc comme ça de pierre apparente pour le craft je pensait à de la stone (pour la pierre) et a du sable (pour les joins entre les pierre)!
Bon voila

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kangarsta
Joueur
Joueur
kangarsta


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Mes idées avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Mes idées avant de partir   Mes idées avant de partir Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:16

Moi je dis, le MARBRE, marbré en minuscule Very Happy /POTEAU/BARRE/MUR/TOMBE.DU.PONT/
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Mes idées avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Mes idées avant de partir   Mes idées avant de partir Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:56

Les métiers, mouais bof, faudrait déja atteindre un certain niveau alors, ou sinon, avoir le statue de ... notre statue quoi, genre, si t'es roi Bah "Roi" tavernier, bah "Tavernier" etc etc, ça serrait mieux je pense (des trucs plus officiels quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
fire64
Joueur
Joueur
fire64


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Mes idées avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Mes idées avant de partir   Mes idées avant de partir Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:12

Bonne idée Wellan mais en gros vus dites presque la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Mes idées avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Mes idées avant de partir   Mes idées avant de partir Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:09

Personnellement cette idée de modifier les grades ne me tente pas plus que ça :/
On perdrait l'intérêt du rang "Erudit" et les rangs de staff comme "Gardien" perdraient aussi leurs sens.
En plus, taper la commande pour ajouter un joueur à un groupe c'est long, très long et généralement on nous pose trente mille questions en même temps.
Si on doit changer à chaque fois qu'un joueur le veut, on aura même plus le temps de régler d'autres soucis.
Je vois bien certains nous demander un "Mineur" puis ensuite "Duc" parce que "mn ko pin y et duk é cé trO klass".
Décidément, ça ne me botte pas tant que cela :/

Au niveau des murets, je ne vois pas de différence avec la cobble du pack de texture ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Mes idées avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Mes idées avant de partir   Mes idées avant de partir Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:57

Exact, si vous voulez de nouvelles textures, changez de pack. Il y en a suffisamment pour que tout le monde soit content.
Concernant les grade, je ne ferais que reprendre ce qu'a déjà dit Elvandar : c'est long, barbant, et les joueurs ne sont pour la plupart de toutes façons jamais contents.
Mais j'apprécie que tu tentes de proposer des améliorations au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Mes idées avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Mes idées avant de partir   Mes idées avant de partir Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:44

Les murets en pierre apparente, ça existe déjà et ça s'appelle des murets en cobblestone :p . Si la texture ne plait pas, Ima a la solution: changer de textures.
Pour les grades en fonction des métiers, y'a de l'idée. Je ne sais pas ce qu'en pense Hadrian, mais il serait peut être possible de faire une commande pour changer le chat, comme /f c, mais pour voir les métiers des joueurs. Ca pourrait éviter à certains de demander "y'a un mineur/bucheron/truc/etc, ici?" en voyant directement les métiers des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Mes idées avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Mes idées avant de partir   Mes idées avant de partir Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:23

Elvandar,si c'est un problème de temps pour changer le joueur de grade,je peux m'en occuper,je me suis très bien débrouillé la dernière fois Smile

Hadrian m'en est témoin.

Mais c'est vrai que un titre en fonction du métier,c'est encore plus lourd que paysan lui-même.

Moi j'vous propose aventurier,ou encore free-lance.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Mes idées avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Mes idées avant de partir   Mes idées avant de partir Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:28

Ou encore Elesien
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Mes idées avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Mes idées avant de partir   Mes idées avant de partir Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:15

Aussi,ça c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Mes idées avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Mes idées avant de partir   Mes idées avant de partir Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:20

Pour ce qui est des rangs, le plugin de job permet de faire ca il me semble, mais il faut que je regarde Wink

Pour ce qui est des murets, je ne pourrais pas faire de pierre apparente (je ne sais pas coder en Java ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Mes idées avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Mes idées avant de partir   Mes idées avant de partir Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:13

Ou, j'ai une autre idée, créer des races ! (ce que je suis en train de faire, et ce que d'autres on fait) Je crée une histoire et un village Elfe en ce moment ! (Voir mon nouveau poste pour savoir ou Wink) et Addraenyc, ephaystos et d'autre sont des nains.

Pour en venir au fait, j'avais penser a mettre a côté de paysan ou de noble etc.. "Elfe","Nain" ou "Humain" et je pense qu'Aerandir risque de créer aussi des orques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Mes idées avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Mes idées avant de partir   Mes idées avant de partir Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:48

Hum ... Des races ? Y a pas un truc sur les humains dans le RP de mémoire ? Puis si y a les races demander au dessus, je need les élémentaux ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes idées avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Mes idées avant de partir   Mes idées avant de partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes idées avant de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idées de modification pour le serveur / forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: A coté du jeu. :: Taverne-
Sauter vers: