Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Re-re candidature de Nevry - Page 2 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Re-re candidature de Nevry

Aller en bas 
+5
floflo380
JeffFry
Imaginihs
Vaan
Nevry_
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nevry_

Nevry_


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Re-re candidature de Nevry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re-re candidature de Nevry   Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:09

Rappel du premier message :

------ IRL -------

Prenom : William
Nom du compte Minecraft : Nevry
Type de version Minecraft : Crackée
Age : 13 ans
Comment nous avez-vous connu ? Grâce à emil

------- Role-Play ------

Nom du Personnage : Staner
Intentions/But RP : M'amuser et mettre de la bonne humeur sur le serveur !
Histoire de votre personnage :

Staner était le dernier héritier d'Arkarion.Il était né d'un Dieu(Arkarion)et d'une humaine(Marie,fille du roi de Vimnah).On le disait demi-dieu,pour cela les autres enfants le rejetaient.Staner était seul,sa mére morte près avoir enfanté Signus,son demi-frère(Fils de Revanshull)!!

Un soir d'orage,Slatner avait 17 ans et son ami Grosse-Baffe le réveilla et lui dit que Revanshull avait réussi à ouvrir les portes de l'End!!Slatner et son ami Grosse-Baffe se mirent en route en suivant la trace de son oncle.Ils découvrirent les villages dévastés,des prairies brûlées et la peste.Pendant 2 ans ils suivirent la trace de l'infâme puis un jour alors que le monde avait sombré dans le chaos Slatner rencontra Signus!Signus parla au demi-dieu des plans de son père...Il voulait le tué!!Slatner tua son demi-frère avec l'aide de son ami.Et 1 ans plus tard,le dieu décida de mettre ses plans à exécution...

Les amis avaient élus résidence dans un petit village en attendant plus d'information pour continuer leur quête mais leur quête pris fin un peu plus vite que prévu...
Revanshull vint dans le village et emprisonna Slatner dans la prison qui fut jadis la sienne.Grosse-Baffe lui avait été épargné mais décida de secourir son ami.Il metta en scène un plan digne des plus grands.Il passerait par les souterrains.Slatner se fit conduire dans la salle de torture.Son oncle lui parla:
"Je ne peux pas te laisser un vie mon enfant.Tu es dangereux,mais sais tu pourquoi?!
-Non mais dit le moi !
-Un demi-dieu est plus fort qu'un Dieu comme moi,même si j'ai un pouvoir illimité j'ai vieilli et mon corps ne peux plus supporter cette force incommensurable.Il me faut donc une nouvelle enveloppe.Toi bien sûr !
-Pourquoi moi ?Pourquoi pas ton fils?
-Mon fils !Tu te moques de moi!Tu crois que je ne sais pas!Tu l'a tué et je t'en remercie c'était un boulet !Mais maintenant commençons l'opération"
A ce moment Grosse-Baffe frappa le Dieu et se fit foudroyé sur place,mais grâce aux éclairs Slatner se libéra et entrepris un combat avec le Dieu!Ce combat dura des années, celle dans la prison Slatner la perda et mourit là-bas mais les anges les furent revivrent et au bout de 4 ans son père vint en aide à Staner,à deux ils enfermèrent le dieu des ténèbres dans le demi-dieu.Staner détenait les pouvoirs de son oncle masi il devait apprendre à les maîtriser.Si quelqu'un voulait libérer Revanshull il devait tué Staner!Aujourd'hui Grosse-Baffe continu à chassé les dragons et Slatner lui s'occupe de sa famille tout en profitant des pouvoirs des flux...

J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter

J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Re-re candidature de Nevry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-re candidature de Nevry   Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:25

GOD ! TheBGforce SPOTTED !!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Re-re candidature de Nevry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-re candidature de Nevry   Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:09

Il commence à me les briser celui-là! on le spooted trop facilement!
Quand-est ce que tu va nous foutre la paix!??
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Re-re candidature de Nevry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-re candidature de Nevry   Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:40

Non, son prénom est vraiment William. Il est ami IRL avec Emilien, dit emil, le petit frère de Teze, Teze étant lui même une de mes connaissances IRL. Je ne sais pas pourquoi il a mit Peter dans la première candidature, mais il est évident que si il a réellement été hacké, son "hackeur" le connait IRL.

Flo, c'est l'un des trois autres admins qui edit chez toi, afin de ne pas remplir le sujet de messages relativement inutiles.

Nevry, tu as de la chance. Ton "hackeur" m'a totalement démotivé. Tout à l'heure, en lisant "ses" messages, j'ai eu envie d'être violent ...
Je te donne la permission de refaire une ultime candidature. Je refuse les deux autres, mais je laisse celle ci disponible afin que tu puisses t'exprimer.
Mais tu as intérêt à tenir compte des remarques qui vont suivre.
Le soit disant hackeur de Nevry a écrit:
Franchement vous faites c**** sur des histoires mais y a pire un alors au pire pas grave je laisse tomber ce serveur franchement refusé pour une histoire qui pour toi on a pas le droit de rajouter de truc a TON histoire c'est un peu c** comme principe alors au pire pas grave.Je plaint les prochains franchement faire c**** pour si peux.Et non tu fais pas c**** que sur l'histoire et pour les prochains comme moi qui veulent faire un truc totalement en rapport avec ton histoire met qu'ils peuvent pas puisque sinon les gens se font c**** à écrire une histoire pour rien.Essayé de rentrer sur ce serveur c'est une perte de temps.
- Certes, il y a pire. Mais une histoire ne doit pas juste être la moins bonne, elle doit être suffisamment convaincante pour ne pas nécessiter de comparaison.
- Pour moi, cela ne ressemble pas à deux histoires mises en rapport. Je dirais plutôt que c'est un plagiat éhonté et insolent de la part d'un kikoo qui n'a pas comprit ce que j'attendais réellement de lui.
- Ceux qui pensent qu'essayer de rentrer sur ce serveur est une perte de temps, merci de bien vouloir vous barrer sans essayer de poster une candidature. Je n'ai pas envie d'encombrer le forum avec des candidatures vaseuses que des gens auront posté "juste pour voir".
- J'ai gardé le meilleur pour la fin. Le point qui me tient le plus à cœur. Je vais essayer de vous le faire ressentir comme moi je le ressens.
Imaginez. Vous vous retrouvez à gérer un serveur minecraft qui se veut semi-RP. Vous vous dites qu'il serait bien d'offrir à la communauté une histoire générale pour appuyer celles à venir, pour permettre une cohérence roleplay et donc une meilleure entente entre joueurs.
Vous travaillez donc à écrire cette histoire. Vous passez du temps dessus, vous faites des efforts pour produire une histoire correcte et agréable à lire.
Et alors que vous pensez que votre travail à porté ses fruits, voila qu'un kikoo de m**** arrive sur le forum et décide de modifier ce que vous avez mit du temps à créer, de manière totalement absurde et ce au détriment des remarques et reproches.
C'est ce qui s'est passé. J'ai jamais demandé de la reconnaissance pour cette histoire. J'ai jamais demandé à ce que vous aimiez cette histoire. La seule chose que j'ai jamais espéré en retour, c'est du respect envers le temps que j'ai pris et les efforts que j'ai fournis pour offrir cette histoire au serveur et à sa communauté. Je pense que ceux d'entre vous qui ont fait de VRAIS efforts pour leurs histoires de candidature ou pour les récits qu'ils ont offert dans la parties "Mythes, légendes, histoires d'aventuriers et récits de tavernes" comprendront ce que je veux dire. Quant à ma conclusion, elle ne cible personne et se veut informative. Elle n'est en rien agressive. La voici :
LE PROCHAIN FUCKIN'TOCARD QUI S'AMUSE À ME REPROCHER DE VOULOIR PRÉSERVER MON TRAVAIL, JE LE KICKBAN DIRECT, COMPRIS ?!?! Evil or Very Mad

Edit de l'admin qui édite : j'édite pour ne pas m'impliquer dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Re-re candidature de Nevry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-re candidature de Nevry   Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:09

PAVAY CESAR !!


Et Ima je ne peux que plussoyer ce que tu dis.
Les gens n'ont pas à vouloir modifier le RP

L'amin qui edit n'a pas de testiboules !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Re-re candidature de Nevry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-re candidature de Nevry   Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:11

Je confirme,Ima a totalement raison.Et son Hackeur ça m'étonnerait pas que ça soit TheBGforce2. x)
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Re-re candidature de Nevry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-re candidature de Nevry   Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:46

Aucune preuves, aucune raisons d'accuser.
"J'ai plus mon portefeuille. J'ai croisé un jeune ce matin. Donc c'est lui qui a volé mon portefeuille et je suis sur que c'est celui là qui m'a volé m'a voiture y'a une semaine."

Arrêtez avec BG, il est parti, point. Inutile d'en faire un bouc émissaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Re-re candidature de Nevry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-re candidature de Nevry   Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:05

Et Elv, c'était un taunt Very Happy Quand a BG je pari qu'il va revennir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-re candidature de Nevry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-re candidature de Nevry   Re-re candidature de Nevry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-re candidature de Nevry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nevry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: