Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Candidature de Nevry_ Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Candidature de Nevry_ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Candidature de Nevry_ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Candidature de Nevry_ Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Candidature de Nevry_ Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Candidature de Nevry_ Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Candidature de Nevry_ Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Candidature de Nevry_ Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Candidature de Nevry_ Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Candidature de Nevry_ B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nevry_

Aller en bas 
+2
Imaginihs
Nevry_
6 participants
AuteurMessage
Nevry_

Nevry_


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry_ Empty
MessageSujet: Candidature de Nevry_   Candidature de Nevry_ Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:18

Prénom :Peter
Nom du compte minecraft :Nevry
Type de version minecraft :Cracké
Age :13 ans
Comment nous avez-vous connu :Par emil

-------Rôle-Play-------

Nom du personnage :Peter
Intentions/But RP :Venger la mort de son ami !
Histoire de son personnage:

Peter faisait partit d'une guilde de chasseur de dragons,le chef de cette guilde était le puissant magicien Gandalf Le Blanc.On racontait qu'un jour il avait battu à main nue le dragon de feu vivant dans les cratères de l'End .Pour y aller il fallait traverser la forêt du désespoir,les montagnes enneigées puis les rivières aux milles tourments.Jusqu'à présent il était le seul à l'avoir tué mais Gandalf en partant de l'End vu un oeuf mais ne sans préoccupa pas.Il aurait dû !

Un matin de juin un jeune graçon fit son apparition dans la guilde et demanda l'autorisation d'aller tué le dragon de feu !Cet enfant c'était Peter,à ce moment là il avait 17 ans mais était déjà aussi fort que les doyens de la guilde.Après 2 jours de persuasion,Gandalf accepta et lui dit :"Adieu mon enfant...".3 mois suivirent après le commencement du périple de Peter tous crurent qu'il en était fini de cet enfant,il se moquèrent de sa naïveté et de son impuissance mais lui Gandalf croyait en Peter mais était résolu à se l'avoué:Peter était mort!Ils placèrent une plaque en souvenir de Peter...

2 ans plus tard....
Un jeune homme entra ensanglanté avec une cicatrice à l'oeil droit.Les personnes se dirent :Mais qui c'est ce gusse,que lui est-t-il arrivé?
Et d'un coup il cria: GAANNDALLFF !!!!!!!!!Le vieux sortit de son bureau et l'homme dit:C'était pas si difficiillee*tombant par terre*
En faites de jeune homme c'était Peter,il l'avait tué!Peter était un fils de dragon,il avait été façonné par les premières races pour détruire les ténèbres!!

Aujourd'hui Peter a 36 ans et il règne en maître sur la guilde.Le vieux lui est mort en aidant Peter dans la grande guerre contre les ténèbres.Les ténèbres avaient gagné mais Peter jura de un jour venger son ami et de détruire les ténèbres !!!!


J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter




Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry_   Candidature de Nevry_ Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:21

Ok, je t'arrête tout de suite, tu n'as manifestement pas lu l'histoire du serveur. Elle est pourtant en lien dans le formulaire de candidature, et j'aimerais que tu la lise et modifie ton histoire en conséquences afin de rester cohérent. On verra après pour savoir si tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry_   Candidature de Nevry_ Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:26

Tiens Ima est bien calme ce soir Surprised Le nouveau tu as de la chance ^^ d'habitude il mort
Revenir en haut Aller en bas
Liarr
Joueur
Joueur
Liarr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry_   Candidature de Nevry_ Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:38

Nevry_ a écrit:
Comment nous avez-vous connu :Par emil


Mais qui est Emil..?

Il ne manquait plus qu'un "Vous ne passerez pas!". Bonne chance pour ta ré-écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry_   Candidature de Nevry_ Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:20

YOU SHALL NOT PASS !!!
(oui ça rend mieux en vo)
Emil, c'est un gars qu'on avait déjà accepté (enfin ça me dit quelque chose quoi)


Dernière édition par Imaginihs le Mar 13 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry_   Candidature de Nevry_ Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:31

Je suppose que c'est de lui dont tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevry_

Nevry_


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry_   Candidature de Nevry_ Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:36

Merci de vos remarques mais quand j'ai fait ma candidature je ne savais pas qu'il y avait un modèle et des règles à respecter pour celle-ci.Maintenant j'ai tout lu et j'espère que vous m'accepterez merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry_   Candidature de Nevry_ Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:48

Imaginihs a écrit:
Ok, je t'arrête tout de suite, tu n'as manifestement pas lu l'histoire du serveur. Elle est pourtant en lien dans le formulaire de candidature, et j'aimerais que tu la lise et modifie ton histoire en conséquences afin de rester cohérent. On verra après pour savoir si tu es accepté.

Je te cite le premier message, on te demande de ré-écrire ton histoire puisqu'elle ne s'inscrit pas dans le monde de notre serveur. Smile
Bon courage à toi pour cette petite ré-écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry_   Candidature de Nevry_ Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:42

Imaginihs a écrit:
YOU SHOULD NOT PASS !!!
(oui ça rend mieux en vo)

"Shall" ! Diantre, Ima !
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry_   Candidature de Nevry_ Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:14

Je prends ça défense (pour une fois), mais 90 % des gens prononce "should", c'est donc je pense une erreur acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry_   Candidature de Nevry_ Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

Merci Flo. En effet, j'ai jamais eu la vo écrite sous les yeux, et j'ai toujours compris "should". Sur ce, j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Nevry_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry_   Candidature de Nevry_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nevry_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nevry
» Re-re candidature de Nevry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: