| Nouveau spawn | |
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Auteur | Message |
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Tanguy Animateur
Messages : 531 Date d'inscription : 27/12/2011 Niveau d'avertissements :
| Sujet: Nouveau spawn Ven 31 Jan - 19:03 | |
| Salut à toutes et à tous Bon je suis sur la création d'une ville fortifiée avec un château beaucoup plus rp réaliste (Edit Elv') que le château avec le toit plat du spawn et sont espace extérieur vide et plat! Je voulais savoir ce que en penser pour l'instant et si vous êtes d'accord pour l'introduire comme nouveau spawn! Merci et bon jeu Et revenez sur ce serveur vide! | |
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Sir_Hadrian Administrateur
Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements :
| Sujet: Re: Nouveau spawn Ven 31 Jan - 20:24 | |
| Très bonne idée | |
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Elvandar Gardien et Maitre du RP
Messages : 1268 Date d'inscription : 21/05/2012 Niveau d'avertissements :
| Sujet: Re: Nouveau spawn Sam 1 Fév - 10:56 | |
| Bonne idée ! Coordonnées ? | |
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Tanguy Animateur
Messages : 531 Date d'inscription : 27/12/2011 Niveau d'avertissements :
| Sujet: Re: Nouveau spawn Sam 1 Fév - 12:09 | |
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Aewenn Animateur
Messages : 580 Date d'inscription : 03/05/2012 Niveau d'avertissements :
| Sujet: Re: Nouveau spawn Mar 4 Fév - 21:20 | |
| Il est tout bonnement super-chouette. Si en plus le spawn cesse d'être plat, on pourrait y faire de très belles choses.
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Tanguy Animateur
Messages : 531 Date d'inscription : 27/12/2011 Niveau d'avertissements :
| Sujet: Re: Nouveau spawn Jeu 6 Fév - 19:30 | |
| j'hésite sur un truc, je voudrais votre avis! Pour la vente des items qu'il y a au spawn je fait un marché (comme il y a en ce moment)? ou je met les items en fonction des batiment (les buche et planche chez le bucherons,les légume et fruit chez les fermier,...? Merci de donner votre avis | |
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Sir_Hadrian Administrateur
Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements :
| Sujet: Re: Nouveau spawn Jeu 6 Fév - 19:55 | |
| Moi je vote plusieurs bâtiments (ca fait plus RP ) | |
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Zenef Première plume
Messages : 212 Date d'inscription : 19/11/2012 Niveau d'avertissements :
| Sujet: Re: Nouveau spawn Ven 7 Fév - 9:38 | |
| Plusieurs échoppes rassemblées en un 'Quartier Marchand' seraient effectivement sympathiques | |
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Aewenn Animateur
Messages : 580 Date d'inscription : 03/05/2012 Niveau d'avertissements :
| Sujet: Re: Nouveau spawn Sam 8 Fév - 10:58 | |
| Plusieurs ! Ca donne de la dynamique à la ville. Pourquoi pas des terrains offerts à certains pour des maisons qu'ils construiraient (dans le thème de la ville) ? Ca permet de rajouter des bâtiments, et plus de vie. Puis si on sélectionne les membres qui ont des terrains (par leur activité par exemple) on est sur qu'ils resteront pas vides. | |
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Tanguy Animateur
Messages : 531 Date d'inscription : 27/12/2011 Niveau d'avertissements :
| Sujet: Re: Nouveau spawn Sam 8 Fév - 14:52 | |
| je fait toute la ville les batiment seront vide et pourron être acheter cela évite un risque de maison trop diversifier qui suivent pas le thème de la ville. Je ne pense pas faire un cartier de vente. le bucherons sera a coter de la foret, le fermier a coter des champs... cela va permettre au personne de visiter la ville | |
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Aewenn Animateur
Messages : 580 Date d'inscription : 03/05/2012 Niveau d'avertissements :
| Sujet: Re: Nouveau spawn Dim 16 Fév - 12:14 | |
| Hmm, pour les maisons pas trop diversifiées je pensais plutôt qu'en laissant le droit de construire seulement à quelques personnes, on pourrait avoir à la fois un style commun mais aussi des maisons pas toutes identiques, ce qui donne une meilleure ambiance.
Quand au quartier de vente ... Peut-être que tu peux faire ça, mais on peut instaurer un système de trains pour aller plus vite ? (surtout si la ville est grande) Je sais pas ce que vous en pensez mais ça peut être sympa. | |
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| Sujet: Re: Nouveau spawn | |
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| Nouveau spawn | |
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