Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Candidature de Zenef. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Candidature de Zenef. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Candidature de Zenef. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Candidature de Zenef. Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Candidature de Zenef. Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Candidature de Zenef. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Candidature de Zenef. Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Candidature de Zenef. Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Candidature de Zenef. Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Candidature de Zenef. B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Zenef.

Aller en bas 
+5
Vaan
Elvandar
Aewenn
Ysilan
Zenef
9 participants
AuteurMessage
Zenef
Première plume
Première plume
Zenef


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Zenef. Empty
MessageSujet: Candidature de Zenef.   Candidature de Zenef. Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:11

------ IRL -------

Prenom : Damien
Nom du compte Minecraft : Zenef
Type de version Minecraft : Officielle
Age : 20 ans
Comment nous avez-vous connu ? Par Elvandar (et ses fidèles sandwiches au pâté.)
Le reste: Damien, donc, 20 ans (ou presque, mais on va pas chipoter), actuellement apprenti libraire, rôliste quand j'en ai le temps, joueur de choses comme Minecraft (tiens donc!), Skyrim, Dishonored, Of Orcs and Men, The Witcher, Deus Ex: Human Revolution, pour les principaux. Et côté JDR, Earthdawn, Warhammer, Dungeons&Dragons, Naheulbeuk, Keltia, Shadowrun, Cthulhu... Lecteur de romans de fantasy en tous genres (Gemmell, Jaworski et son excellent "Gagner la Guerre", "Les Salauds Gentilshommes", "L'Assassin Royal", j'en passe et des meilleurs; et de BD comme "BlackSad", "De Cape et de Crocs" ou encore "Lincoln"). Et ex-chevelu.
Des questiooons?

------- Role-Play ------

Nom du Personnage : Zenef
Intentions/But RP : Racheter ses erreurs passées, retrouver un peu d'honneur, de grandeur, apprendre ce qu'est devenue son ancienne épouse. En gros, et pour l'instant.
Histoire de votre personnage :



J'ouvris les yeux sur l'obscurité presque totale. Mes poumons s'emplirent brutalement d'air, m'arrachant un cri de douleur. Une lourde odeur de poussière me prit à la gorge. J'étais étendu sur une surface de pierre glacée, et n'avais aucune idée du lieu où je pouvais me trouver.

Je m'assis et regardai autour de moi, scrutant la pénombre, perdu et hébété. Seules luisaient faiblement quelques runes faites d'un étrange métal, filigranées sur les parois de cet endroit. Ce fut tout juste si ces maigres halos me permirent d'avoir une idée vague de l'endroit : une pièce rectangulaire, complètement close, froide, silencieuse et morte.

Et quelques instants plus tôt, j'étais allongé dans ce qui m'apparut alors comme un sarcophage. Une sinistre boite de pierre oblongue. Je parvins à me redresser, prenant appui sur le rebord, résistant au violent vertige qui m'assaillit. Mon regard se posa sur le sol jonché de gros débris, tristes restes du gisant qui devait à l'origine sceller cette tombe.

Je m'agenouillai parmi les morceaux épars, et trouvai ce qui ressemblait, au toucher, à un visage. Celui d'un homme anguleux, aux pommettes saillantes, et dont le nez trahissait une ancienne fracture. Je n'avais aucun souvenir de l'aspect du mien, mais mes doigts me dirent que je ressemblais beaucoup au visage de pierre brisé abandonné sur le catafalque.

Je savais que dans cette obscurité, je ne pouvais pas tenter d'en apprendre plus. Les bas-reliefs qui semblaient couvrir les murs de la pièce étaient par trop indistincts, et je ne parvenais pas à lire les inscriptions gravées sur le petit surplomb où trônait ma tombe.

Je fis lentement le tour de la salle, prenant appui sur les parois de ma crypte. Il y avait bel et bien eu une issue, à une époque lointaine ; mais le gisant détruit et l’absence de tout ornement funéraire me laissait penser que les lieux avaient été visités par des pillards peu soigneux, et un éboulement avait bloqué le passage. Il me semblait envisageable de le dégager, mais l'idée d'en apprendre plus sur mon identité m'obnubilait.

Ma main heurta quelque chose, une saillie, près de l'un des murs. Une petite poignée de métal rouillé qui m'évoquait un antique levier, grippé par les ans, qui finit par céder à mes tractions insistantes. Un bruit sourd résonna dans la pièce, suivi d'un long silence. Mon enthousiasme commençait à s'éteindre, aussi rapidement qu'il avait vu le jour, quand une lumière blafarde éclaira les lieux.

Une étrange roche jaune était enchâssée dans le plafond, et projetait un pâle halo vacillant, chassant les ombres et découpant nettement les silhouettes des bas-reliefs. Il me sembla qu'ils avaient du être peints, mais il ne restait que quelques rares traces de couleurs passées.

Celle qui me semblait être la première d'une longue série représentait un colosse barbu, un guerrier, rayonnant d'une joie féroce, dont la longue lame transperçait de part en part un second personnage, couronné celui-ci, ainsi que tout autour des combattants une foule en liesse, comme brutalement libérée d'un tyran. La suivante mettait en scène le même colosse, au visage plus doux, paré de la couronne du Roi défunt, ainsi qu'une femme qui semblait être la sienne, et qui portait contre son sein, attendrie, un nourrisson, un héritier, un prince. Le prince grandit ; et devint la fierté de son père : il promettait d'être un bon Roi à son tour, aimé et porté par le peuple, tout comme lui. Un bon guerrier, aussi, ainsi qu'un bon général. Les scènes suivantes rapportaient quelques événements de sa jeune vie. Ici un retour de chasse triomphant, là l'escarmouche qui lui avait valu son premier sang, ainsi qu'un nez brisé. L'une le représente aux côté d'une magnifique jeune femme vêtue d'une longue robe d’apparat et d'un voile, la foule à leurs pieds, leur souhaitant un long et heureux mariage.

Il advint que le Royaume connut des temps difficiles. Le jeune prince semblait alors avoir deux douzaines d'années. Le Roi son père fit face à de difficiles choix, pour repousser les guerres et la famines. Il dut faire des concessions face à ses ennemis, privilégiant la sécurité de son peuple et le mettant à l'abri avec sagesse. Mais son fils était alors fougueux, empli de suffisance et d'arrogance. Il n'était pas en accord avec les choix de son père, et la rancœur s'installa en lui.

Le bas-relief représentant ce qu'il fit alors occupait tout un mur de la salle, la paroi du fond, derrière le catafalque. On y voyait le colosse barbu, le Roi vieillissant, percé de part en part comme son ancien ennemi, et par la même épée, portée cette fois par la main de son fils.

Je restai un moment figé devant cette scène. La mémoire ne me revenait pas, mais ces murs présentaient pour moi un attrait effrayant ; je me sentais comme avalé par ces vieilles images, et je perdais conscience du monde en les contemplant. Lentement, j'observai les bas-reliefs suivants ; mais la magie était discordante, brisée. Un amer goût métallique m'envahissait tandis que je voyais les larmes de la veuve du Roi, mère du prince renégat ; tandis que je le voyais enchaîné, traîné par le bourreau et suivi de près par sa jeune femme éplorée.

On le garda longtemps en cellule. Lorsqu'il sortit, pâle et le visage creux, ce fut pour être attaché en place publique, à un poteau, affrontant l'ire du peuple qu'il avait privé de son Roi. Ce même peuple qui le lapida, lui jetant avec forces de nombreuses pierres qui lui brisèrent tant et si bien les os qu'il trépassa au soir.

Seule sa veuve lui était restée fidèle, malgré son acte insensé. Ce fut elle qui ordonnât qu'on lui rende les honneurs funéraires d'un prince, lui bâtissant une crypte, figeant son histoire dans la pierre, dans son absolue vérité.

Il ne me restait plus rien à apprendre de ce lieu. Je tournai résolument le dos aux bas-reliefs, et employai alors la vie qu'une force inconnue m'avait rendue pour me frayer un passage vers la sortie.




C'est ainsi que l'homme anguleux au nez brisé tourna le dos tant à sa vie qu'à sa mort, ainsi qu'à la stèle de marbre gravé qui portait cette épitaphe:
Ici repose Zenef Ezmal
Fils de Jag Ezmal
Epoux de Nizzah Ezmal
-
Parjure, assassin,
Traître à son sang et à la nation
Puisse son nom maudit être oublié à jamais.




J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter.

(je précise aussi que mon bout de RP, vous l'aurez remarqué, n'intègre pas vraiment celui d'Arkarion; ceci dit, rien ne dit que ça n'y viendra pas par la suite. Les querelles et guerres divines n'avaient pas grand chose à faire dans un historique centré sur un personnage. D'autant que lorsqu'il va devoir s'intégrer au monde, je serai bien obligé de tenir compte du background d'Arkarion, n'vous en faites pas!)


Dernière édition par Zenef le Lun 19 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Zenef. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenef.   Candidature de Zenef. Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:05

J'adoooore ! Elle est kro bien cette candi' *.*

Ceci est un message qui a était éditer. (Je trouvais qu'il fesait beaucoup trop "Ce message est fait pour entretenir ma barre de flood Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Zenef. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenef.   Candidature de Zenef. Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:59

Voici donc le fameux Camé dont on m'a verni les oreilles !

Ravie de te voir par ici. J'ai pris plaisir à lire ton histoire. Je ne sais pas si il sera accepté que tu aies "tué le roi" car il n'y en a pas je crois, même si tu peux faire référence à des temps anciens ... mais en tout cas ... Bienvenue, car tu seras accepté avec une si belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Zenef. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenef.   Candidature de Zenef. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:05

Camééééé !
"Ex-chevelu", j'adore.

Mon grand, t'es génial. Si vous revenez avec les Khâzad je vous fait des bisous tout partout Very Happy
Excellente candidature.



Citation :
Moi,
Elvandar, seigneur du Grand Roc, baron d'Imre,
Ecorcheur.
Je me porte garant de cet homme,
Je prends responsabilité de ses actes,
Je répondrai des erreurs de jeunesse qu'il pourrait commettre,
Je lui fournirai les éléments nécessaires à son installation en Elesis,
Je lui offrirai une formation destinée à l'intégrer dans notre communauté
Et le protégerai de l'avarice de mes pairs.
(On ne sait rien de ce qui se passe avant le combat de Revanshull, on ne parle pas du royaume mentionné. Sachant que nous sommes nous-mêmes originaires d'un autre continent, il peut [me semble-t-il] tout à fait être originaire des mêmes lieux que nous. De plus la description du Roi, de la crypte me laisse plutôt entrevoir une société antique. Bref, je pense que ça ne devrait pas poser problème ^^)

Pour moi ta candidature est irréprochable, bien joué l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Candidature de Zenef. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenef.   Candidature de Zenef. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:07

Wouah!Super candidature!
Elle est vraiment mystérieuse ton histoire!J'adore!
T'as mon soutient!
Sinon j'ai une question:
c'est quoi un...catafalque?
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Zenef. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenef.   Candidature de Zenef. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Candidature de Zenef. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenef.   Candidature de Zenef. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:11

Merci Elv',mais je préfère avoir une réponse concrète de votre part...on peut pas toujours faire confiance à wikipédia.
'Fin là ça l'air de bien correspondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Zenef. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenef.   Candidature de Zenef. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:13

Vaan a écrit:
Merci Elv',mais je préfère avoir une réponse concrète de votre part...on peut pas toujours faire confiance à wikipédia.

Faux, actuellement tout est vérifié continuellement par des modérateurs payés pour ça, stop l'intox (professorale et imméritée) sur Wiki c'est un outil génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenef
Première plume
Première plume
Zenef


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Zenef. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenef.   Candidature de Zenef. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:23

Pour être franc, le catafalque je savais bien que c'était un truc funéraire, mais j'ai du vérifier.

Ensuite, moui, j'étais parti dans l'idée qu'il s'agissait d'une espèce de cité-état datant de quelques siècles. Alors effectivement, j'ai pas vérifié si y'avait un timing précis dans le background d'Arkarion mais je pense que ça rentre dans le cadre, non? J'ai précisé tellement peu de choses que je peux toujours adapter t'façons x) Quand au Roi tué (y'en a deux de morts mine de rien dans l'affaire), idem, ça peut bien être n'importe qui n'importe où. Il manquera à personne de toutes façons, le royaume a disparu, c'est plus simple :°

Donc oui, plutôt une société pré-médiévale, une cité-état disparue, enfouie (et à redécouvrir, qui sait?), un truc dont personne ne se souvient. Gros prétexte aux bases du personnage, en somme.

Merci Well, merci Vaan, merci au monomaniaque de mes cheveux, et merci à Oreilles-Vernies!

Edit: alors autant j'ai une idée de ce qu'est devenue Nizzah et de ce qui va se passer autour d'elle, autant j'ai strictement pas la moindre idée de quelle magie, volonté, chose bizarre a rendu la vie au perso, pour l'instant.


Dernière édition par Zenef le Lun 19 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Zenef. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenef.   Candidature de Zenef. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:40

De rien Mjoll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Candidature de Zenef. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenef.   Candidature de Zenef. Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:39

Ok Elv' t'as gagné!Je demanderais à wikipédia à chaque fois maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
JeffFry
Érudit
Érudit
JeffFry


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature de Zenef. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenef.   Candidature de Zenef. Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:51

Tu as mon soutien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koshiro
Joueur
Joueur
koshiro


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Zenef. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenef.   Candidature de Zenef. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:11

Super RP je te donne mon soutien... (Même si il ne vaut pas grand chose ^^')
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Zenef. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenef.   Candidature de Zenef. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:36

Super candid' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Zenef. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenef.   Candidature de Zenef. Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:41

Bien, cela aura pris du temps, mais je suis enfin en mesure d'accepter cette candidature si magnifique.
Pour ce qui est du lieu et de l'époque, rien ne me dérange tant que ça ne porte pas atteinte à l'histoire du serveur, et tu as bien gérer ton récit.
Bienvenue dans le territoire d'Elesis, terre des Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Zenef
Première plume
Première plume
Zenef


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Zenef. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenef.   Candidature de Zenef. Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:26

Merci à tous, à bientôt In Game donc! (ceci dit je vais être pas mal occupé à faire mon trou :°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zenef. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenef.   Candidature de Zenef. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zenef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: