Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Candidature de Nevry Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Candidature de Nevry Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Candidature de Nevry Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Candidature de Nevry Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Candidature de Nevry Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Candidature de Nevry Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Candidature de Nevry Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Candidature de Nevry Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Candidature de Nevry Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Candidature de Nevry B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature de Nevry

Aller en bas 
+3
Elvandar
Ysilan
Nevry_
7 participants
AuteurMessage
Nevry_

Nevry_


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry Empty
MessageSujet: Candidature de Nevry   Candidature de Nevry Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:08

------ IRL -------

Prenom : William
Nom du compte Minecraft : Nevry
Type de version Minecraft : Crackée
Age : 13 ans
Comment nous avez-vous connu ? Grâce à emil

------- Role-Play ------

Nom du Personnage : Staner
Intentions/But RP : M'amuser et mettre de la bonne humeur sur le serveur !
Histoire de votre personnage :

Staner était le dernier héritier d'Arkarion.Il était né d'un Dieu(Arkarion)et d'une humaine(Marie,fille du roi de Vimnah).On le disait demi-dieu,pour cela les autres enfants le rejetaient.Staner était seul,sa mére morte près avoir enfanté Signus,son demi-frère(Fils de Revanshull)!!

Un soir d'orage,Slatner avait 17 ans et son ami Grosse-Baffe le réveilla et lui dit que Revanshull avait réussi à ouvrir les portes de l'End!!Slatner et son ami Grosse-Baffe se mirent en route en suivant la trace de son oncle.Ils découvrirent les villages dévastés,des prairies brûlées et la peste.Pendant 2 ans ils suivirent la trace de l'infâme puis un jour alors que le monde avait sombré dans le chaos Slatner rencontra Signus!Signus parla au demi-dieu des plans de son père...Il voulait le tué!!Slatner tua son demi-frère avec l'aide de son ami.Et 1 ans plus tard,le dieu décida de mettre ses plans à exécution...

Les amis avaient élus résidence dans un petit village en attendant plus d'information pour continuer leur quête mais leur quête pris fin un peu plus vite que prévu...
Revanshull vint dans le village et emprisonna Slatner dans la prison qui fut jadis la sienne.Grosse-Baffe lui avait été épargné mais décida de secourir son ami.Il metta en scène un plan digne des plus grands.Il passerait par les souterrains.Slatner se fit conduire dans la salle de torture.Son oncle lui parla:
"Je ne peux pas te laisser un vie mon enfant.Tu es dangereux,mais sais tu pourquoi?!
-Non mais dit le moi !
-Un demi-dieu est plus fort qu'un Dieu comme moi,même si j'ai un pouvoir illimité j'ai vieilli et mon corps ne peux plus supporter cette force incommensurable.Il me faut donc une nouvelle enveloppe.Toi bien sûr !
-Pourquoi moi ?Pourquoi pas ton fils?
-Mon fils !Tu te moques de moi!Tu crois que je ne sais pas!Tu l'a tué et je t'en remercie c'était un boulet !Mais maintenant commençons l'opération"
A ce moment Grosse-Baffe frappa le Dieu et se fit foudroyé sur place,mais grâce aux éclairs Slatner se libéra et entrepris un combat avec le Dieu!Ce combat dura des années, celle dans la prison Slatner la perda et mourit là-bas mais les anges les furent revivrent et au bout de 4 ans Grosse-Baffe et Slatner tuèrent le Dieu et devinrent les rois de Vimnah!Aujourd'hui Grosse-Baffe continu à chassé les dragons et Slatner lui s'occupe de sa famille en espérant que plus aucun danger ne vienne le déranger...

J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
Nevry_

Nevry_


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry   Candidature de Nevry Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:10

Voila ma nouvelle candidature le texte est long mais j'espère qui vous plaira et surtout que vous m'accepterai.
Pour info j'ai utilisé l'histoire de mon ami emil(Grosse-Baffe)pour la mienne et emil c'est un super gars qu'est super sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry   Candidature de Nevry Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:14

Pas besoin de lire la fin, et je sais que ca ne sera pas accepté. Pourquoi ? Ima ne veut pas integrer d'autre dieux... j'ai deja essayé, il a terminé en mage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nevry_

Nevry_


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry   Candidature de Nevry Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:16

Je peux toujours espérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry   Candidature de Nevry Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:24

Pour faire plus simple :

L'histoire de notre serveur ne peut être modifiée par les joueurs pour des raisons simples :

- N'importe quel nouveau venu veut tuer Revanshull, si on passait joueurs tout ceux qui sont persuadés de l'avoir réussi on aurait un continent dévasté 87 fois dans l'année et des demi-dieux à tous les coins de rues.
- Si tous les nouveaux se pointent en disant "Salut, j'suis le roi de Vimnah" ça va pas le faire pour la simple et bonne raison que ceux qui souhaitent faire du roleplay se doivent de respecter le background des joueurs. Je me vois mal, en tant qu'ancien joueur, te donner du "Monseigneur" alors que tu n'as encore rien fait sur le serveur.
- Imagine un peu le bazar que ça serait si chacun y mettait du sien dans notre mythologie. On se retrouverait avec des enfants-dieux un peu partout et franchement c'est pas classe. En plus, tu dis tuer le damné, ce qui n'est pas vraiment... crédible.

L'idéal dans ton récit serait que tu inventes un personnage du peuple. Pas un de ces mages sur-puissants doté d'un ego aussi large que leur tête est vide. On ne veut pas nécessairement de "Sauveur de monde" parce qu'on en a eu à revendre récemment (ils ont tous flingué huit fois Revanshull et à la Crôm : sans armure et sans pantalon). On veut un personnage original, avec une histoire qui ne l'est pas forcément en terme de course épique (ou hippique si tu aimes les chevaux).
Crées toi un personnage qui ne vient pas du premier plan : si tout le monde faisait ainsi, notre monde ne serait peuplé que de héros et l'on y perdrait tout attrait. Creuse toi la tête, ce n'est pas si compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry   Candidature de Nevry Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:28

Mais je te félicites quand même pour avoir mis en lien ton histoire avec celle de quelqu'un d'autre, ainsi que d'avoir fait l'effort d'en écrire une assez longue Smile

Et je suis désolée que tu doives à tout les coups la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry   Candidature de Nevry Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:30

C'est vrai que mon message peut paraître frustre comme me l'a fait remarquer Aewenn : sache tout de même que le fait tu essayes et que tu fasses des efforts joueras en ta faveur aux yeux des admins, et ton travail est tout à fait respectable au vu de sa longueur et de la persévérance dont tu fais preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry   Candidature de Nevry Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:16

Fait comme moi! Devient une reste de truc bizarre dont tout le monde s'en fout ;D
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry   Candidature de Nevry Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:18

J'ai plusieurs point à éclaircir. Déjà, regarde ces fiches :

Humain banal a écrit:
folie : 3
puissance : 2
Arkarion a écrit:
folie : 0
puissance : 500
Revanshull a écrit:
folie : 754
puissance : 1432
La folie et la puissance de Revanshull ont considérablement augmenté après ses expériences sur les flux. Penses tu réellement qu'un être aussi puissant et instable aurait laissé deux paysans le traquer pendant deux ans ?

Ensuite, ton personnage est censé avoir 17 ans. Soit, on a déjà vu des gars de 17 ans, on a la preuve que c'est possible. Mais ta mère est morte après avoir accouché de ton frère, qui est donc plus jeune que toi. Et c'est là qu'on s'amuse. Tu es ami avec Grosse-Baffe, viking né bien après la fin de l’Ère du Chaos. Tu m'explique comment Revanshull a pu aller se taper une bergère il y a 17 ans en étant enfermé dans une PUTAIN DE PRISON MAGIQUE DIVINE ?

Tiens oui, passons maintenant aux enfants, Staner et Signus. Deux dieux. L'un est le plus sage du panthéon et l'autre est un dieu devenu fou après avoir cherché la puissance. Tu crois pas qu'ils ont mieux à foutre que d'aller baiser dans la campagne ? Et en choppant la même gonzesse, comme par hasard.
Arkarion il s'en tamponne des humaines. Et si c'était pas le cas, ça fait longtemps que sa progéniture gambaderait dans les prés.
Et Revanshull, le jour où il sort, la première chose qu'il fait c'est de récupérer son général (moi, en l’occurrence) et d'anéantir Arkarion et les Gardiens.

Après tout ça viennent les petites incohérences et propos stupides de bas niveau. Par exemple, Revanshull est un dieu, il est immortel (et par immortel j’entends qu'il ne vieillit pas, pas qu'il est invulnérable). Tu lui fais aussi dire qu'il a un pouvoir infini. Si c'est le cas, alors il peut changer de corps en claquant des doigts, l'enveloppe ne lui pose aucun problèmes. Je suis aussi dérangé par la notion de "Roi de Vimnah". Le jour où tu envisage de gouverner une planète entière, préviens moi. Je conclurais par deux choses. A partir du moment où Revanshull brise le sceau, l'esprit et le corps sont réunis. Donc, y a plus de dragons. Ayé, fini !
Et enfin ... oh oui, enfin ! Revanshull peut anéantir la planète en tapant dans ses mains si il le désire. Il a été scellé parce qu'il était trop puissant pour être détruit, même par un Arkarion dopé au flux.

Donc, ta candidature est sympathique, mais ton histoire ne se laisse lire que si le contexte roleplay du serveur est oublié. Or c'est fortement déconseillé, justement parce que "Le combat de Revanshull" est une histoire nécessaire à la cohérence de tous les récits présents sur ce forum. Donc, je vais te demandé de réécrire ton histoire. Oui, encore.
Sache que ce n'est pas contre toi, mais j'estime que les histoires des candidatures se doivent d'être cohérentes. Et heureusement pour toi, Elv avait déjà éclairci les choses concernant l’immuabilité de l'histoire du serveur, me permettant ainsi de me calmer et te préservant du même coup d'une fureur frustrée de ma part. Oui, je suis super à cheval sur la cohérence, et c'est bien le seul point où je suis intransigeant.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry   Candidature de Nevry Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:03

HHHHHEEEEEEYYYY MMMMAAAACCCCAARRRREEENNNNAAA !!!! \o/


Tiens, Ima est un forme ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liarr
Joueur
Joueur
Liarr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry   Candidature de Nevry Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:37

Imaginihs a écrit:

Arkarion il s'en tamponne des humaines.

Ça tombe bien, j'aime pas la concurrence.

Courage pour ta ré-ré-écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Nevry_

Nevry_


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Nevry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry   Candidature de Nevry Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:56

Bon bah c'est partie ^^Ré ré écriture lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nevry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevry   Candidature de Nevry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nevry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-re candidature de Nevry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: