Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Sam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Mar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Lun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Ven 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Mer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Mar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Ven 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Mar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Dim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3

Partagez | 
 

 L'Ordre des Ecorcheurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
avatar

Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: L'Ordre des Ecorcheurs.    Mer 7 Nov - 17:56


Ordre de paix et de bonnes... mœurs.
Du commencement...

Vous connaissez tous l'histoire de notre Monde ainsi que celle d'Imaginihs le Dévoreur. Vous savez comment ces récits s'achèvent...
Cependant, aujourd'hui encore, l'Ordre des Écorcheurs est méconnu. Aujourd'hui encore, ses membres sont pointés du doigts et quand la guerre éclate, elle se veut "sainte" et contre les "armées du Damné". Il ne pourra nous être fait plus lâche insulte.


L’Ordre des Écorcheurs, contre toute attente, ne se veut pas belliqueux.
Alors que Le Dévoreur venait tout juste d'être défait, que son nom fumait encore de la marque d'Arkarion, notre Ordre n'était même pas pensé. Après la reconversion du Shinigami, ce dernier s'est retiré dans le Désert de Âmes qui lui avait été confié. Dans ses primes années en tant que Gardien, il ne sortit point de ces limites, se contentant de balayer régulièrement les vagues de monstres se présentant en ses frontières. Et durant ces jours qui devinrent des semaines, ces semaines qui devinrent des années pour enfin prendre le nom de siècles, le Dévoreur songeait. Et pendant ses songes, le Désert des Âmes se livrait à son œuvre.
Ce nom n'est en effet pas usurpé, en ce temps où les flux de Revanshull étaient encore forts, le monde était empreint de lieux aux propriétés étranges. Ce désert en était un. Jamais il n'y eu plus d'un maître de ce lieu, et toujours le Désert se façonna à son image. Les sables se mouvaient, ondulaient légèrement tels une mer calme ou se déployaient avec fureur, à l'assaut des cieux et des profondeurs à la façon d'un océan au cœur de la tempête.
Quand le Dévoreur ouvrit ses yeux de neige, il était juché sur le toit d'une tour immense, elle-même entourée de murailles sommaires.
Alors Imaginihs se leva, et entreprit de faire de ce qui n'était alors qu'un gros château de sable une forteresse destinée à abriter les Hommes de la colère des envoyés du Dieu Noir.


Pendant ce temps, l'Elesis tentait tant bien que mal de se relever du carnage provoqué par l'armée de ce dernier. Si les terres de Lemarah et Revanshull n'étaient plus que cendres fumantes, celles d'Arkarion n'avaient pas subi assez d'attaques pour rester infertile longtemps et bientôt les Hommes la peuplèrent de nouveau, bien qu'affaiblis.
Le monde aurait pu en rester là et fleurir à nouveau. Mais les envoyés de Revanshull ne purent jamais être défaits totalement et chaque nuit ils attaquaient villages et hameaux, brûlant les cultures, décimant bétail et paysans sans distinction aucune et, ce, au mépris des Gardiens qui ne savaient plus à quel saint se vouer.
Mais, comme dit l'adage, à époque dur, peuple résistant. Il ne venait plus au monde d'enfant qui ne serait destiné à tenir une lame dans sa main. Et ne pouvait être considéré comme un adulte, qu'un homme ou une femme ayant déjà protégé son foyer contre les attaques des monstres.
Dans chaque discipline, certains se démarquent. Certains forgerons créent des lames parfaites, des musiciens tirent des larmes aux cœurs les plus endurcis et des architectes savent bâtir des choses capables d'inspirer le courage et la fierté au fond de chaque Homme les voyant.
D'autres enfin, manient les lames mieux que quiconque. Savent percer leur cible d'un trait à une distance incroyable, peuvent se glisser dans les châteaux les mieux gardés pour y écouter le sommeil des Rois. D'autres, enfin, savent endurer les pires tourments pour défaire leur ennemi.

Du haut de sa tour, Imaginihs les vit. Luttant pour leurs familles, se rassemblant en groupes de mercenaires, louant leurs services aux Rois, se battant aux côtés des bons comme des mauvais. Il les vit se disperser et gaspiller leurs forces dans des luttes insignifiantes. Il les vit et, du fin fond de son désert, il toucha leurs cœurs. Déployant son esprit à leur rencontre, il les appela, leur promettant un défi que nul autre ne serait à même de leur offrir. Lorsqu'ils furent devant lui, il leur parla et sa voix résonna dans leurs corps. Il leur montra à quels vices ils s'étaient adonnés et leur conta les horreurs commises par les envoyés du Dieu Sombre. Enfin il leur proposa de se liguer contre ces forces. Ses mots avaient eu la justesse d'une flèche et ils avaient enflammé leurs esprits. D'une seule voix ils poussèrent un grand cri qui fit trembler le ciel. Ils y mirent toute leur hargne, toute leur force. Ils crièrent leur puissance au Monde, non comme un avertissement mais comme une promesse. La promesse de le délivrer de l'Ombre. Puis ils se tournèrent vers Imaginihs qu'ils nommèrent Maître. Non comme marque de soumission, mais comme un élève montrerait son respect à son précepteur. Il marqua leurs poignets d'une lettre rouge sang. Un grand "E" ouvragé. Le Gardien les avait nommé à son tour.
C'est ainsi que naquit l'Ordre des Écorcheurs. Un nom destiné à protéger les peuples et à avertir les monstres qui les menaçaient.

Des guerres aux lames insatiables...

Notre Ordre n'était alors qu'un rassemblement de guerriers dont la plupart n'avait ni foi, ni lois. Si une partie était noble et valeureuse, la majorité avaient été criminels. D'autres les rejoignirent, on leur avait proposé un marché : la potence ou Imaginihs. Ils avaient choisi le Gardien.
Quand ce dernier compris cela, il les appela autour de lui. Il sonda leur cœur et leur parla une seconde fois. Ses mots eurent alors une valeur qu'ils n'avaient jamais eu auparavant. La soif de sang des meurtriers, les rêves de richesses des usurpateurs et l'attrait pour le pouvoir que tous avaient laissèrent place à l'humilité et le désir de servir le monde. Ils comprirent que plus jamais ils ne pourraient obtenir le respect de leurs pairs par la force et l'individualité. Alors ils unirent leurs âmes. On ne les connaîtrai plus désormais que sous le nom de leur Ordre, et ils n'obtiendraient plus d'autre gloire que celle qu'ils offraient à leurs frères. Ils ne seraient plus rien d'autres que l'armée d'Elesis, ne servant que ceux qui luttaient contre le Damné.
Ils déferlèrent sur le Monde. C'est ainsi que commença la Purge. Si on ne put défaire totalement tous les monstres, une grande partie fut décimée. La paix, partielle revint en Elesis.
Mais la paix, comme la guerre, ne présentait pour certains que plus d'opportunités. Cependant, l'Ordre avait juré de ne pas s'en mêler. Il se perpétua, et les enfants de ces hommes et femmes devinrent Écorcheurs à leur tour. Ainsi que les enfants de ces enfants. Et les enfants des enfants de ces enfants. Tous suivant les bannière d'Imaginihs et leur credo qui les poussaient à protéger les faibles. Bientôt, ils se mêlèrent aux conflits des Hommes, toujours dans le but de protéger ceux qui subissaient l'influence des puissants, d'abord en les soutenant matériellement, puis en combattant à leurs côtés.

De nos jours...

Aujourd'hui, l'Ordre des Écorcheurs est moins puissant qu'il ne le fut. Et ses membres sont moins talentueux au combat que ne le furent leurs prédécesseurs pour qui la lame était un mode de vie. Ils s'affirment désormais comme une faction à part entière, ne désirant pas suivre d'autres enseignements que ceux du Dévoreur. Ils cherchent à prospérer, sachant que s'ils réussissent à le faire sans oppresser les autres, ils les suivraient dans cette prospérité. C'est ce qui a poussé certains d'entre eux à s'installer loin du Désert, guettant toujours les signes du retour du Damné aux mille visages.


Membres de l'Ordre a écrit:

Chef : Imaginihs [Dévoreur Imaginihs].

Modérateur(s) : Neruli [Sous Chef Neruli].

Membres :
CLICLIX;
Mekdu38;
Edge;
Colin38080 [Cuistot Astharoth];
marianne380;
Titeuf99;
LightVaan [Mister Vaan];
Jeanne;
Wallace;
fantomy53;
Awesome_bigraph;
floflo380 [Ambre];
Mufrak22;
killbaorder [Pyromane Hyrata];
Monyaky [Lame_Céleste Aewenn];
SpartanGhost;
Clair_obscure;
kevin;
Naimu;
Elvandar [Général Elvandar];
Kargr [Thorin Ecu de Fée].
Spitfury [Sigel]
Nuege [Aquarius Nuege]
Kangarsta
Zenef
Teuse
[Orion]

Citation :
Notre Hymne :


Ainsi que :


Citation :
Nous rejoindre :
"Ceux qui veulent nous rejoindre pour vivre, combattre, construire, s'amuser avec nous sont les bienvenus, mais il leur faudra d'abord remplir quelques conditions :

- Il faut avoir passé un peu de temps sur le serveur, afin de le connaitre un minimum ainsi que les membres.
- Il faut avoir lu l'histoire du monde de Vimnah.
- L'un des membres de la faction doit apporter son appui.
- Il est préférable de faire des constructions potables (sinon gare à vos fesses Wink)
- Il est également préférable de jouer régulièrement, mais ça c'est moins important.
- Il faut OBLIGATOIREMENT être quelqu'un de sympathique avec qui on aime jouer Smile

Si vous remplissez toutes ces conditions (ou suffisamment) et que vous désirez rejoindre notre faction, envoyez moi un mp.
A bientôt en jeu.

Imaginihs, Écorcheur en chef."


_________________
Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...
(Ben quoi, ça fait mal une branche !)

Mon avatar est issu de la galerie de l'Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland.





"L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux."


Dernière édition par Elvandar le Dim 12 Mai - 9:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
avatar

Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: L'Ordre des Ecorcheurs.    Mer 7 Nov - 18:43

Tu peux corriger floflo380 par Ambre s'il te plait ? Ne mélangeons pas les deux ^^'

Sinon magnifique travail ! GG à toi !

_________________
floflo380, animateur, floodeur et membres du staff.

Quand j'écris en rouge c'est que je ne suis pas content du tout.

Pour tout event, MP moi !



Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: L'Ordre des Ecorcheurs.    Mer 7 Nov - 19:20

Tu remarqueras que pour tout le monde, c'est le nom du compte minecraft qui est noté, avec entre crochets le rang spécifique suivi du nom du personnage.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
avatar

Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: L'Ordre des Ecorcheurs.    Mer 7 Nov - 20:07

Modifié Wink

_________________
Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...
(Ben quoi, ça fait mal une branche !)

Mon avatar est issu de la galerie de l'Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland.





"L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux."
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Joueur
Joueur
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: L'Ordre des Ecorcheurs.    Jeu 8 Nov - 3:11

passionnant, je songe a entretenir une discussion sur certain point elv afin d'affiner quelques points de mon recit et detre coherant avec ton histoire.
je suis dispo jeudi dans laprem si cela t'interesse.



message ecrit via telephone
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
avatar

Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: L'Ordre des Ecorcheurs.    Jeu 8 Nov - 11:58

Merci Smile
Je t'envoie mon pseudo Skype par MP.

_________________
Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...
(Ben quoi, ça fait mal une branche !)

Mon avatar est issu de la galerie de l'Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland.





"L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Ordre des Ecorcheurs.    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre des Ecorcheurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Ecorcheurs-
Sauter vers: