Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
[Candidature]Liiar Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
[Candidature]Liiar Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
[Candidature]Liiar Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
[Candidature]Liiar Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
[Candidature]Liiar Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
[Candidature]Liiar Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
[Candidature]Liiar Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
[Candidature]Liiar Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
[Candidature]Liiar Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
[Candidature]Liiar B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature]Liiar

Aller en bas 
+4
Elvandar
Maeglix
floflo380
Liarr
8 participants
AuteurMessage
Liarr
Joueur
Joueur
Liarr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Candidature]Liiar Empty
MessageSujet: [Candidature]Liiar   [Candidature]Liiar Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:10

------ IRL -------

Prenom : Dylan
Nom du compte Minecraft : Liiar
Type de version Minecraft : Officielle
Age : 18 ans
Comment nous avez-vous connu ? Grace à Maeglix.

------- Role-Play ------

Nom du Personnage : Liar
Intentions/But RP : Relancer tout commerce illégale et s'en mettre plein les poches.
Histoire de votre personnage :

Liar est un voleur, un bandit et un escroc.

Habitué aux mauvaises fréquentations, il sait bien s'entourer. Dans sa jeunesse, il a appris à entrer par effraction dans les maison pour subtiliser les biens du propriétaire de la maison, pour les revendre par la suite. Il s'y connaît en marchandage et ne montre aucun remord dans ses actions. Cependant ce n'est pas une flèche, il arrive qu'il se mette dans de mauvaises situations... Ou face à de mauvais clients.

Cependant, Liar est quelqu'un de plutôt agréable, quand il ne cherche pas à vous subtiliser vos biens. Il est plutôt habile et doué de ses dix doigts.

Plus tard, trop connu dans les alentours, il décidera de prendre le large, vers l'inconnu: Un autre continent

Arrivera-t-il à se faire une place à Elesis?

J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter




--------------

Je tenais tout de même à préciser que je suis nouveau sur Minecraft..!


Dernière édition par Liarr le Mar 6 Nov - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Candidature]Liiar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liiar   [Candidature]Liiar Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:43

Chouette RP Very Happy Bienvenue, mais loin de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maeglix
Administrateur
Administrateur
Maeglix


Messages : 258
Date d'inscription : 25/11/2011

[Candidature]Liiar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liiar   [Candidature]Liiar Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:16

Bienvenue à toi mon amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Candidature]Liiar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liiar   [Candidature]Liiar Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:25

Bienvenue à toi !
Un voleur hein ? C'est un rôle intéressant à interpréter si le roleplaying t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liarr
Joueur
Joueur
Liarr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Candidature]Liiar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liiar   [Candidature]Liiar Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:31

Je suis roliste, en effet! D'abord sur wow, Gw puis sur Gw2, plus récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Candidature]Liiar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liiar   [Candidature]Liiar Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:52

On doit pas parler de la même chose pour rôliste si tu rapportes ça à Wow, mais c'est pas grave, toute chose s'apprend, bienvenue à toi (je suppose que tu seras accepté pour le coup ^^) Smile

[Pour Ima c'est les erreurs quant à Arkarion et Vinmah, moi c'est ce mot, on va finir par former un clan de frustration Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Maeglix
Administrateur
Administrateur
Maeglix


Messages : 258
Date d'inscription : 25/11/2011

[Candidature]Liiar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liiar   [Candidature]Liiar Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:34

Elv le RP dont il parle ne se fait pas autour d'une table mais c'est très similaire. Les MMO sont plutôt un bon support pour le RP d'autant plus que certaine guilde poursuivent le RP sur leur forum ^^

Le RP qu'il pratique ressemble à ce qui pourrait se faire sur le serveur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Liarr
Joueur
Joueur
Liarr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Candidature]Liiar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liiar   [Candidature]Liiar Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:51

Si c'est du Jdr autour d'une table j'y ai aussi joué via Warhammer 40.000. Après si ce n'est ni du jdr virtuelle(forum/in game), ni du jdr sur table, effectivement je ne connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Candidature]Liiar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liiar   [Candidature]Liiar Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:19

Oui Elv, la frustration avec ViMNah T_T
D'ailleurs, le continent s'appelle Elesis, Vimnah c'est la planète. Mais c'est pas grave, candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Liarr
Joueur
Joueur
Liarr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Candidature]Liiar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liiar   [Candidature]Liiar Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:47

Corrigé malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Candidature]Liiar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liiar   [Candidature]Liiar Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:03

Bienvenue! J'aime cet esprit d'Elder scrolls (et mmo divers, comme tu l'as dit) qui survole ta candidature Very Happy.
Si je finis un jour ma ville, sachez que je compte bien y instaurer diverses guildes, dont surement une des voleurs. Tu y seras le bienvenu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Candidature]Liiar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liiar   [Candidature]Liiar Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:53

Imaginihs a écrit:
Oui Elv, la frustration avec ViMNah T_T
D'ailleurs, le continent s'appelle Elesis, Vimnah c'est la planète. Mais c'est pas grave, candidature acceptée.

Qu'est-ce que ça me ferait du bien que ça s'appelle Vinmah quand même ... Rolling Eyes

Ah ! J'adore cette candidature avec, excusez moi de la référence, un background écrit à la Sims 2 (oui, sur chaque famille présente au départ, il y a un truc comme ça terminant toujours par une question de ce type).

Je parierai gros que tu seras accepté, alors à très bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Candidature]Liiar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liiar   [Candidature]Liiar Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:01

Imaginihs a écrit:
Oui Elv, la frustration avec ViMNah T_T
D'ailleurs, le continent s'appelle Elesis, Vimnah c'est la planète. Mais c'est pas grave, candidature acceptée.

Aewenn : il est accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Candidature]Liiar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liiar   [Candidature]Liiar Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:50

Vimnah, et c'est tout u.u
Merci d'avoir corrigé, je me sens mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Candidature]Liiar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liiar   [Candidature]Liiar Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:48

Neruli a écrit:

Si je finis un jour ma ville, sachez que je compte bien y instaurer diverses guildes, dont surement une des voleurs. Tu y seras le bienvenu

Ah le copiteur ! Zyva !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Liiar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liiar   [Candidature]Liiar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Liiar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: