Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)

Aller en bas 
+7
Origine
Ysilan
Imaginihs
Vaan
Elvandar
floflo380
adeuffe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adeuffe
Joueur
Joueur
adeuffe


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Empty
MessageSujet: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:20

Rappel du premier message :

------ IRL -------

Prenom : Alexandre
Nom du compte Minecraft : adeuffe
Type de version Minecraft : Officielle
Age : 17 ans
Comment nous avez-vous connu ? Par un ami qui m'a conseillé de ne pas révéler son nom sous peine d'être insulté puis lapidé avec des marrons OGM (p'tite dédicouille il se reconnaitra o/).

------- Role-Play ------

Nom du Personnage : Forest Bump (tout le monde m'appelle Forest)
Intentions/But RP : Arriver à choper cette p*tain de côte de boeuf!
Histoire de votre personnage :

Mon père disait souvent: "La vie, c'est comme un nem; on ne sait jamais ce qu'il y a vraiment dedans."
Je m'appelle Forest Bump et je vais vous raconter mon histoire. Vive moi
Je suis né en 1966 à Détroit, d'un père rottweiler, chien d'un dealer de crack SDF, et d'une mère chihuahua, issue d'une grande famille de l'automobile, morte de manière tragique lors du rapport sexuel qui m'a donné la vie (paix à son âme). Quelques jours après ce sinistre évènement, ce dealer n'ayant plus rien à manger, s'attaqua au corps de ma mère, et ainsi s'aperçu de mon existence.
Touché par ce petit bout de vie si faible et pourtant si résistant, il découpa l'utérus et, un peu à l'ouest il faut le dire, le plaça dans une bassine qu'il remplit de chocolat, de beurre, de jus d'orange et d'herbes de Provence (miam-miam!), qu'il mit dans le micro-onde de la cafétéria de la caserne militaire d'à coté, où personne n'allait jamais car la bouffe était dég.
Je suis resté dans ce micro-onde durant tout mon temps de gestation, et à ma naissance, le micro-onde tournant encore (c'tait point d'la gnognote!), je me suis nourri de ce qu'il restait dans la bassine. Puis quelques jours plus tard, un lieutenant nommé Daniel Sarkozic, soucieux de trouver une cachette pour son crack (c'était la mode), me trouva, mais en voulant me prendre dans ses bras se brula et me laissa tomber sur le sol. Par chance, mon régime chocolat+beurre m'avait forgé une armure naturelle et molle qui m'évita la moindre douleur. Dan me nomma du bruit que je fis en chutant, Bump.
Ce (trop) long séjour dans le micro-onde m'avais doté de caractéristiques spéciales ; mon cerveau était plus développé que celui des autres chiens, me permettant de comprendre et d'adopter les moeurs humaines (manger à table, regarder la télé), mais en contrepartie, mes pattes avant étaient pris de spasmes musculaires chroniques. Lors d'une soirée très enfumée drunken , Dan eu l'idée de me mettre entre les pattes une raquette de ping-pong. Grâce à mes réflexes involontaires, je me montrait un joueur excellent, et j'y prenais un grand plaisir. Mais tout le monde s'en foutait puisque le lendemain, Dan et moi partîmes pour le Vietnam.
La vie là-bas était très dure, notamment à cause d'une pénurie de PQ salissante, mais heureusement il y avait quelques combats pour se divertir. Dan avec sa mitrailleuse portative explosait la face des tronches de citrons (*), tandis que je me faufilais et leur mordais les c**illes. Malheureusement, un jour un chintok plus malin que les autres (*) réussit à s'introduire derrière nos lignes et vida son chargeur de kalachnikov (enc*lés de ruskov! (*)) dans les boules de Dan (aïe! pale ). Lorsque je m'aperçu de cela, je massacrai cette larve, puis je trainai Dan dans la jungle napalmée jusqu'à la base.
À notre retour aux USA, Dan, rendu impuissant et stérile par son "accident", se mis à écrire un livre très profond sur la guerre parce qu'il n'avait plus que ça à branler faire. Il l'appela: "Comment foutre sur la g***** des Cocos en 10 leçons". Bientôt, le livre se vendit comme des petits pains, et Dan devint très riche. Le président américain, Richard Nixon, le reçu à la maison blanche et le décora de la médaille du mérite capitaliste. Puis, nous partîmes au Japon pour la promo du livre, plus précisément à Kyoto.
Après une séance d'autographe harassante, Dan, à qui le succès avait rendu l'érection, décida d'organiser une gigantesque orgie zoophile.
C'était génial. Il y avait de tout cat pig albino cheers rendeer monkey alien What a Face elephant , même des hamsters! (en vente par lot de 6). Je m'en donnais à coeur joie, mais une envie pressante me saisis soudain. Je me rendit au toilettes et commençai à satisfaire ce besoin naturel, quand tout à coup un urinoir transsexuel en rut me mordit le derrière et me happa.
Lorsque je me reveillais, j'étais dans une sorte de gros terrier, occupé par un homme chauve, barbu, et puant l'absinthe. Mon affreux mal de crâne n'aidant pas, je lui fis amicalement remarquer son ignoble odeur. Il me mit une tarte mémorable, et me dit:
"Bonsoir jeune gomme. Je m'appelle Bernard Sarkoski, et je suis l'ermite en chef du château de Doncaster dans le Grand Royaume d'Angleterre, dont nous sommes tout proche. Comme tout ermite qui se respecte, je comprend le langage animal, donc on me la fait pas à moi mon mignon. L'autre jour alors que je cueillais des champignons, je t'ai trouvé dans une mare de pisse au milieu d'une clairière. Ton cas m'intriguant, j'ai demandé aux esprits de m'informer. Un certain Charles de Gaulle, nouveau Souverain du Paradis depuis le coup d'état de la Saint Barthélémy, m'a dit que tu t'appelais Bump, que tu étais tombé dans une faille spatio-temporelle qui t'a mené dans ce monde, créé d'après lui par la mort d'un pigeon albinos due à la chute de la bombe de Nagasaki, et en décalage d'environ 753 ans avec l'original. Il n'y a apparemment aucun moyen de retourner dans ton monde d'origine. Par contre, un autre type, Arkarion, un soi-disant ancien dieu élémentaliste, m'a parlé, et il m'a dit que ton destin t'appelle dans un monde de type Minecraft appelé Vimnah, où ce que tu cherches se trouve, et que tu trouveras là-bas un clerc, et un être de magie pure (ou presque) nommé Ambre. Si ça peux t'aider tant mieux parce que moi j'ai absolument rien pigé à ces histoires abracadabrantesque, et il ne m'ont rien dit de plus."
N'ayant aucune idée de ce que je devais chercher, je suis resté plusieurs moi parmi les habitants de Doncaster. Etant indépendant et solitaire, je préférais passer mon temps dans les bois, c'est pourquoi Bernard me surnomma Forest Bump.
Mais les racines de Bernard, ou le pain noir des payouzes ne satisfaisaient guère mon estomac de carnivore. De plus, ma grosse tête et mes "bugs" de pattes m’empêchaient de chasser. Un jour de crise digestive aiguë, je ressentis quelque chose que j'avais presque oublié.
Une odeur. Une odeur de viande. Et pas n'importe quelle viande ; LA Viande Ultime, une énorme côte de boeuf saignante au piment d'espelette. Rendu fou par cette sensation, je me mis à courir dans cette direction. Je traversai la ville, et j'arrivai bientôt dans les jardins du château, où se trouvait une fontaine, dont les légendes rurales parlent comme la demeure de nombreux fantômes. L'odeur semblait exalter de cet fontaine, mais par malheur, je renversai le fils du seigneur en chemin. Je me remis à courir immédiatement, mais un jardinier qui avait assisté à la scène se mis à me poursuivre. Au moment où je sautais pour plonger dans l'eau de la fontaine, le jardinier se jeta pour me ceinturer. À l'instant où je sentis ces mains sales me saisir, je sentis le contact glacé de l'eau. Puis, le trou noir.
À mon réveil, je ressentais une vague impression de déjà vu. Je me relevai, puis j'observai les alentours, et je compris ce qu'était qu'un monde de type Minecraft. J'avais trouvé Vimnah.
Mais quelque chose clochait. Le sol était trop loin. Mon cerveau était trop lent. Je fis l'erreur de regarder mon corps. Quelle horreur! Je me tenais sur deux jambes! Le corps de cet abruti de jardinier, et mon magnifique corps canin avaient fusionné à notre arrivée dans ce monde!
Mais je coupais court à mes lamentations en remarquant les trois silhouettes humaines qui me regardaient depuis un certains temps à quelque distance de moi. L'un était habillé comme un moine, le deuxième plus majestueusement, et le troisième plus simplement. Ce dernier s'approcha et pris la parole:
"Nous t'attendions depuis longtemps. Je suis Ambre, et un messager d'Arkarion m'a informé que tu rejoindrais ce monde dans un but bien précis. Voici le Clerc, que je protège, et qui m'aide dans ma quête ici-bas. Et voilà Imaginihs, un des trois Gardiens Protecteurs de Vimnah, que j'ai prévenu de ton arrivée. Seuls les Gardiens peuvent juger si tu es digne de vivre ici."
Imaginihs et les Gardiens vont-ils m'accepter? Bernard l'Ermite me parlait de quelque chose à trouver dans ce monde, et je sens encore cette odeur exquise. Est-ce cela la raison de ma venue? Est-ce cela a un rapport avec Arkarion et le destin de ce monde? Autant de questions qui restent sans réponse pour le moment, mais j'ai le sentiment que suivre ce fumet délicieux m’amènera à trouver au moins une partie de la vérité.
To be continued... (et PAVAY CESAR!!!)


((*): NdA: Ceci est l'opinion du personnage, représentative d'une réalité sociétale, et en aucun cas l'opinion de l'auteur qui se dissocie en tout point de tout propos qui pourrait choquer une ou plusieurs personnes, et s'excuse si ces propos sont mal pris.)

J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:02

Ben en quoi est-il hors contexte ? Surprised Il a changé de dimension, donc son histoire n'est pas hors contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:28

Je suis un rôliste très attaché au contexte médiéval, quand ça part dans des histoires de dimensions etc j'ai du mal à intégrer, mais relis mon post je n'ai pas fait que critiquer négativement loin de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:46

Ok ok no problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:54

Bienvenue sur le server !

Puisses-tu courir à travers les plaines de Vimnah sans crainte.

(au passage,c'est Vimnah,ou Vinmah?)
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:17

Vaan, tu lui as déjà dis bienvennue -.- tu floods mal bro'
Revenir en haut Aller en bas
clair_obscure
Joueur
Joueur
clair_obscure


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:45

Normal ce mal de tête (et de chien) après avoir lu ce rp?
Sinon bienvenu adeuffe.
Revenir en haut Aller en bas
pingouin26
Joueur
Joueur
pingouin26


Messages : 332
Date d'inscription : 16/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:54

bienvenue ! (effectivement moi aussi j'ai mal a la tête après avoir lu cela)
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:43

Mais non, mais non ... Un texte aussi clair et précis ne peut que vous ouvrir à une littérature saine, positive et pleine de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:39

Nan je lui ai pas dit bienvenue,relis bien.
'Fin je lui ai dit que une seule fois,du moins.
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:42

M'ouai ... Sinon fait gaffe, tu frolles la nécropostit !
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:43

Faux,il faut qu'il y est un mois d'écart pour un nécropost ou un déterrage.
De toute façon on s'écarte du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pingouin26
Joueur
Joueur
pingouin26


Messages : 332
Date d'inscription : 16/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:06

ce que vous faites n'est pas du flood mais presque car on n'est pas a la taverne [lol]
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:17

Silence toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   la petite histoire de adeuffe (tralalalilou) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite dissert' de adeuffe (tralalalilou)
» Petite histoire RP d'un ancien serveur
» C'est l'histoire d'un type...
» L’île perdu et son histoire
» L'histoire de l'aventurière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: