Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Sam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Mar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Lun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Ven 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Mer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Mar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Ven 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Mar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Dim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3

Partagez | 
 

 la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adeuffe
Joueur
Joueur


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Mar 30 Oct - 13:20

------ IRL -------

Prenom : Alexandre
Nom du compte Minecraft : adeuffe
Type de version Minecraft : Officielle
Age : 17 ans
Comment nous avez-vous connu ? Par un ami qui m'a conseillé de ne pas révéler son nom sous peine d'être insulté puis lapidé avec des marrons OGM (p'tite dédicouille il se reconnaitra o/).

------- Role-Play ------

Nom du Personnage : Forest Bump (tout le monde m'appelle Forest)
Intentions/But RP : Arriver à choper cette p*tain de côte de boeuf!
Histoire de votre personnage :

Mon père disait souvent: "La vie, c'est comme un nem; on ne sait jamais ce qu'il y a vraiment dedans."
Je m'appelle Forest Bump et je vais vous raconter mon histoire. Vive moi
Je suis né en 1966 à Détroit, d'un père rottweiler, chien d'un dealer de crack SDF, et d'une mère chihuahua, issue d'une grande famille de l'automobile, morte de manière tragique lors du rapport sexuel qui m'a donné la vie (paix à son âme). Quelques jours après ce sinistre évènement, ce dealer n'ayant plus rien à manger, s'attaqua au corps de ma mère, et ainsi s'aperçu de mon existence.
Touché par ce petit bout de vie si faible et pourtant si résistant, il découpa l'utérus et, un peu à l'ouest il faut le dire, le plaça dans une bassine qu'il remplit de chocolat, de beurre, de jus d'orange et d'herbes de Provence (miam-miam!), qu'il mit dans le micro-onde de la cafétéria de la caserne militaire d'à coté, où personne n'allait jamais car la bouffe était dég.
Je suis resté dans ce micro-onde durant tout mon temps de gestation, et à ma naissance, le micro-onde tournant encore (c'tait point d'la gnognote!), je me suis nourri de ce qu'il restait dans la bassine. Puis quelques jours plus tard, un lieutenant nommé Daniel Sarkozic, soucieux de trouver une cachette pour son crack (c'était la mode), me trouva, mais en voulant me prendre dans ses bras se brula et me laissa tomber sur le sol. Par chance, mon régime chocolat+beurre m'avait forgé une armure naturelle et molle qui m'évita la moindre douleur. Dan me nomma du bruit que je fis en chutant, Bump.
Ce (trop) long séjour dans le micro-onde m'avais doté de caractéristiques spéciales ; mon cerveau était plus développé que celui des autres chiens, me permettant de comprendre et d'adopter les moeurs humaines (manger à table, regarder la télé), mais en contrepartie, mes pattes avant étaient pris de spasmes musculaires chroniques. Lors d'une soirée très enfumée drunken , Dan eu l'idée de me mettre entre les pattes une raquette de ping-pong. Grâce à mes réflexes involontaires, je me montrait un joueur excellent, et j'y prenais un grand plaisir. Mais tout le monde s'en foutait puisque le lendemain, Dan et moi partîmes pour le Vietnam.
La vie là-bas était très dure, notamment à cause d'une pénurie de PQ salissante, mais heureusement il y avait quelques combats pour se divertir. Dan avec sa mitrailleuse portative explosait la face des tronches de citrons (*), tandis que je me faufilais et leur mordais les c**illes. Malheureusement, un jour un chintok plus malin que les autres (*) réussit à s'introduire derrière nos lignes et vida son chargeur de kalachnikov (enc*lés de ruskov! (*)) dans les boules de Dan (aïe! pale ). Lorsque je m'aperçu de cela, je massacrai cette larve, puis je trainai Dan dans la jungle napalmée jusqu'à la base.
À notre retour aux USA, Dan, rendu impuissant et stérile par son "accident", se mis à écrire un livre très profond sur la guerre parce qu'il n'avait plus que ça à branler faire. Il l'appela: "Comment foutre sur la g***** des Cocos en 10 leçons". Bientôt, le livre se vendit comme des petits pains, et Dan devint très riche. Le président américain, Richard Nixon, le reçu à la maison blanche et le décora de la médaille du mérite capitaliste. Puis, nous partîmes au Japon pour la promo du livre, plus précisément à Kyoto.
Après une séance d'autographe harassante, Dan, à qui le succès avait rendu l'érection, décida d'organiser une gigantesque orgie zoophile.
C'était génial. Il y avait de tout cat pig albino cheers rendeer monkey alien What a Face elephant , même des hamsters! (en vente par lot de 6). Je m'en donnais à coeur joie, mais une envie pressante me saisis soudain. Je me rendit au toilettes et commençai à satisfaire ce besoin naturel, quand tout à coup un urinoir transsexuel en rut me mordit le derrière et me happa.
Lorsque je me reveillais, j'étais dans une sorte de gros terrier, occupé par un homme chauve, barbu, et puant l'absinthe. Mon affreux mal de crâne n'aidant pas, je lui fis amicalement remarquer son ignoble odeur. Il me mit une tarte mémorable, et me dit:
"Bonsoir jeune gomme. Je m'appelle Bernard Sarkoski, et je suis l'ermite en chef du château de Doncaster dans le Grand Royaume d'Angleterre, dont nous sommes tout proche. Comme tout ermite qui se respecte, je comprend le langage animal, donc on me la fait pas à moi mon mignon. L'autre jour alors que je cueillais des champignons, je t'ai trouvé dans une mare de pisse au milieu d'une clairière. Ton cas m'intriguant, j'ai demandé aux esprits de m'informer. Un certain Charles de Gaulle, nouveau Souverain du Paradis depuis le coup d'état de la Saint Barthélémy, m'a dit que tu t'appelais Bump, que tu étais tombé dans une faille spatio-temporelle qui t'a mené dans ce monde, créé d'après lui par la mort d'un pigeon albinos due à la chute de la bombe de Nagasaki, et en décalage d'environ 753 ans avec l'original. Il n'y a apparemment aucun moyen de retourner dans ton monde d'origine. Par contre, un autre type, Arkarion, un soi-disant ancien dieu élémentaliste, m'a parlé, et il m'a dit que ton destin t'appelle dans un monde de type Minecraft appelé Vimnah, où ce que tu cherches se trouve, et que tu trouveras là-bas un clerc, et un être de magie pure (ou presque) nommé Ambre. Si ça peux t'aider tant mieux parce que moi j'ai absolument rien pigé à ces histoires abracadabrantesque, et il ne m'ont rien dit de plus."
N'ayant aucune idée de ce que je devais chercher, je suis resté plusieurs moi parmi les habitants de Doncaster. Etant indépendant et solitaire, je préférais passer mon temps dans les bois, c'est pourquoi Bernard me surnomma Forest Bump.
Mais les racines de Bernard, ou le pain noir des payouzes ne satisfaisaient guère mon estomac de carnivore. De plus, ma grosse tête et mes "bugs" de pattes m’empêchaient de chasser. Un jour de crise digestive aiguë, je ressentis quelque chose que j'avais presque oublié.
Une odeur. Une odeur de viande. Et pas n'importe quelle viande ; LA Viande Ultime, une énorme côte de boeuf saignante au piment d'espelette. Rendu fou par cette sensation, je me mis à courir dans cette direction. Je traversai la ville, et j'arrivai bientôt dans les jardins du château, où se trouvait une fontaine, dont les légendes rurales parlent comme la demeure de nombreux fantômes. L'odeur semblait exalter de cet fontaine, mais par malheur, je renversai le fils du seigneur en chemin. Je me remis à courir immédiatement, mais un jardinier qui avait assisté à la scène se mis à me poursuivre. Au moment où je sautais pour plonger dans l'eau de la fontaine, le jardinier se jeta pour me ceinturer. À l'instant où je sentis ces mains sales me saisir, je sentis le contact glacé de l'eau. Puis, le trou noir.
À mon réveil, je ressentais une vague impression de déjà vu. Je me relevai, puis j'observai les alentours, et je compris ce qu'était qu'un monde de type Minecraft. J'avais trouvé Vimnah.
Mais quelque chose clochait. Le sol était trop loin. Mon cerveau était trop lent. Je fis l'erreur de regarder mon corps. Quelle horreur! Je me tenais sur deux jambes! Le corps de cet abruti de jardinier, et mon magnifique corps canin avaient fusionné à notre arrivée dans ce monde!
Mais je coupais court à mes lamentations en remarquant les trois silhouettes humaines qui me regardaient depuis un certains temps à quelque distance de moi. L'un était habillé comme un moine, le deuxième plus majestueusement, et le troisième plus simplement. Ce dernier s'approcha et pris la parole:
"Nous t'attendions depuis longtemps. Je suis Ambre, et un messager d'Arkarion m'a informé que tu rejoindrais ce monde dans un but bien précis. Voici le Clerc, que je protège, et qui m'aide dans ma quête ici-bas. Et voilà Imaginihs, un des trois Gardiens Protecteurs de Vimnah, que j'ai prévenu de ton arrivée. Seuls les Gardiens peuvent juger si tu es digne de vivre ici."
Imaginihs et les Gardiens vont-ils m'accepter? Bernard l'Ermite me parlait de quelque chose à trouver dans ce monde, et je sens encore cette odeur exquise. Est-ce cela la raison de ma venue? Est-ce cela a un rapport avec Arkarion et le destin de ce monde? Autant de questions qui restent sans réponse pour le moment, mais j'ai le sentiment que suivre ce fumet délicieux m’amènera à trouver au moins une partie de la vérité.
To be continued... (et PAVAY CESAR!!!)


((*): NdA: Ceci est l'opinion du personnage, représentative d'une réalité sociétale, et en aucun cas l'opinion de l'auteur qui se dissocie en tout point de tout propos qui pourrait choquer une ou plusieurs personnes, et s'excuse si ces propos sont mal pris.)

J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Mar 30 Oct - 14:27

PAVAY CESAR !!! Ceux qui n'ont pas lu te salut !! ADEUFFE JE T'AAAAIIIMMMEEEE !!!! WEELLCCOOOMMMMEEEE IIINNN TTTHHHHEEEE HHHEEEEELLLLLLLLLLLL !!


Mec je surkiff ton Rp Smile

_________________
floflo380, animateur, floodeur et membres du staff.

Quand j'écris en rouge c'est que je ne suis pas content du tout.

Pour tout event, MP moi !



Revenir en haut Aller en bas
adeuffe
Joueur
Joueur


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Mar 30 Oct - 14:41

Thanks Bro' ^^ Wink

_________________
The Slave Becomes The Master
Need More & More
Right Now & Ever After
Need More & More
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Mar 30 Oct - 16:43

Forest Gump hein... Vous voulez une glace lieutenant Dan ?

_________________
Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...
(Ben quoi, ça fait mal une branche !)

Mon avatar est issu de la galerie de l'Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland.





"L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Mer 31 Oct - 1:51

Je n'ai pas lu l'histoire,et j'ai la flemme.
Mais à tes dires Elv',on dirait que c'est du plagia-plagiou.C'pas très très bien...

_________________
LightVaan,Guerrier à l'épée sacrée.

Si t'as pas d'amis,Prend un curly! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Mer 31 Oct - 6:50

J'ai pas encore tout lu, je suis juste gêné par cette histoire de chronologie. J'voudrais bien qu'on me laisse établir les dates rp AVANT de mettre des dates n'importe où T_T

_________________
Le chaos, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://arkarion.forumgratuit.org
adeuffe
Joueur
Joueur


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Mer 31 Oct - 11:55

Nan mais qu'entends-je?! Du "plagia-plagiou"?!
Vaan -> 1. je ne suis pas fou je sais que le plagiat c'est pourri et c'est pas comme ça que je vais me faire accepter
2. TU es fou pour juger et insulter alors que tu n'a mais pas pris la peine de lire
Pour info, je n'ai pas copié le scénario, j'ai changé beaucoup de choses et ça n'a rien à voir avec le film de départ. Pour moi, ça tient du clin d'oeil, de la parodie à la limite, j'ai trouvé ça plus original que de dire: "je suis gustave, un petit palefrenier qui pour séduire la princesse doit vaincre le méchant mordicus à qui elle est promise. Je vais réveiller arkarion pour qu'il m'aide."
Si un ADMIN trouve que c'est du copié-collé, je reverais mon rp.


Ensuite pour les dates, j'ai pris pour principe que comme Vimnah et l'irl sont deux mondes différents, il n'y avait aucun rapport entre leur dates respectives. Mais si ça te pose un probleme je met pas de dates.
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Mer 31 Oct - 13:47

Adeuffe on peut faire des histoires rp sans princesses etc, ça rend bien aussi. Sinon j'aime bien ton histoire rp *_*

_________________
Ser Ysilan, de la maison Navokiel, seigneur et gardien des terres glacées du Nord.


Il paraît qu'il est de retour...
Il paraît qu'il erre en pauvre hère...
Il paraît qu'il ne sait plus qui il est...
Il paraît qu'Ysilan a de nouveau pris les armes..
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Mer 31 Oct - 14:33

J'ai pas dis que j'en étais sûr,je me suis basé sur les dires de Elv'.
T'as pas à t'en faire,j'ai juste la flemme de lire x)

_________________
LightVaan,Guerrier à l'épée sacrée.

Si t'as pas d'amis,Prend un curly! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
adeuffe
Joueur
Joueur


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Mer 31 Oct - 15:18

Nan mais les princesses c'est juste un exemple.

Et t'inquiète je m'en fait pas, c'est juste que les gens qui lisent ton message et qui n'ont pas lu le rp pensent que je suis un plagieur c'est juste pour rétablir la vérité Smile

_________________
The Slave Becomes The Master
Need More & More
Right Now & Ever After
Need More & More
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Jeu 1 Nov - 3:25

A autre chose : cet homme est mon ami. Le toucher sera passible de goûter en pleine face, de préférence violemment, à mon épée en diam's avec fire aura II Very Happy

_________________
floflo380, animateur, floodeur et membres du staff.

Quand j'écris en rouge c'est que je ne suis pas content du tout.

Pour tout event, MP moi !



Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Jeu 1 Nov - 15:50

j'suis pas un homme j'suis a ado Floflo,mais j't'en veux pas x)
Sinon mec,tu m'excusera de pas lire ton RP mais il est trop long x)'

_________________
LightVaan,Guerrier à l'épée sacrée.

Si t'as pas d'amis,Prend un curly! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Jeu 1 Nov - 22:57

Vaan, tu liras so, RP, car son RP est juste trop un truk de ouf OMG wtf kom c tro b1 c d3 l4 b0mbe atomik

_________________
floflo380, animateur, floodeur et membres du staff.

Quand j'écris en rouge c'est que je ne suis pas content du tout.

Pour tout event, MP moi !



Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Jeu 1 Nov - 23:49

Et totalement hors du contexte médiéval... Je ne nie cependant pas la qualité de ce que tu as écrit, encore moins l'humour fort appréciable dont tu fais preuve Wink
Mais mis à part ça je plussoie ta candid Smile

_________________
Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...
(Ben quoi, ça fait mal une branche !)

Mon avatar est issu de la galerie de l'Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland.





"L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux."
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Ven 2 Nov - 0:54

Lis en entier ù_ù

_________________
floflo380, animateur, floodeur et membres du staff.

Quand j'écris en rouge c'est que je ne suis pas content du tout.

Pour tout event, MP moi !



Revenir en haut Aller en bas
Origine
BANNI
BANNI


Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2012
Niveau d'avertissements : Banni temporairement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Ven 2 Nov - 2:25

punaise même pas le courage de lire l'histoire elle est imence sinon vue la taille tu devrai etre accepter =) sur se a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Ven 2 Nov - 2:32

Ce qui compte Origine,c'est la qualité,pas la quantité.
Mais je pense que en se faisant c**** autant,y'a de la qualité à coup sûr.

_________________
LightVaan,Guerrier à l'épée sacrée.

Si t'as pas d'amis,Prend un curly! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Ven 2 Nov - 11:31

Bah lisez l'histoire vous verrez bien ! Ca se lit vite

_________________
Ser Ysilan, de la maison Navokiel, seigneur et gardien des terres glacées du Nord.


Il paraît qu'il est de retour...
Il paraît qu'il erre en pauvre hère...
Il paraît qu'il ne sait plus qui il est...
Il paraît qu'Ysilan a de nouveau pris les armes..
Revenir en haut Aller en bas
fire64
Joueur
Joueur


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Ven 2 Nov - 12:11

Tres longue histoir elle a l'air bien j'espere que tu seras accepter

_________________
Je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Ven 2 Nov - 12:44

Bon, désolé du retard, je pensais que Imaginihs allait avoir le courrage de lire cette histoire, mais apparemment non Very Happy

Donc je te dit félicitation, et c'est avec joie que je t'annonce que les Gardiens t'acceptent dans leur monde Wink

Bienvenue a Vimnah

_________________

Ayn Rand a écrit:
Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver

Francis Bacon a écrit:
La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité

Le poète romain Phaedre a écrit:
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.

Martin Luther King, Jr. a écrit:
Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour.

Ayn Rand a écrit:
La raison n'est pas automatique. Elle ne peut conquérir ceux qui la nie.


Nouvelles citations scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
floflo380
Joueur
Joueur


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Ven 2 Nov - 15:32

OUUUUUUUUUIIII MON ADEUFFIROUNAIT EST PRIS \o/

Oh je suis si fière :')

_________________
floflo380, animateur, floodeur et membres du staff.

Quand j'écris en rouge c'est que je ne suis pas content du tout.

Pour tout event, MP moi !



Revenir en haut Aller en bas
fire64
Joueur
Joueur


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Ven 2 Nov - 16:11

Bienvenu(e) adeuffe

_________________
Je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Ven 2 Nov - 16:36

Tu l'as déjà dit -.- Puis vient pas flooder la présentation de mon adeuffichounait où ça va mal aller

_________________
floflo380, animateur, floodeur et membres du staff.

Quand j'écris en rouge c'est que je ne suis pas content du tout.

Pour tout event, MP moi !



Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Ven 2 Nov - 16:47

Fire...le mot bienvenue est invariable.il s'écrira toujours telle que tu le vois en ce moment.

_________________
LightVaan,Guerrier à l'épée sacrée.

Si t'as pas d'amis,Prend un curly! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Ven 2 Nov - 17:43

floflo380 a écrit:
Lis en entier ù_ù

J'ai lu en entier, je ne me serais pas permis de commentaire sinon Wink

_________________
Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...
(Ben quoi, ça fait mal une branche !)

Mon avatar est issu de la galerie de l'Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland.





"L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)   Aujourd'hui à 2:55

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite histoire de adeuffe (tralalalilou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: