Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Comment tout est arrivé... Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Comment tout est arrivé... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Comment tout est arrivé... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Comment tout est arrivé... Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Comment tout est arrivé... Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Comment tout est arrivé... Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Comment tout est arrivé... Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Comment tout est arrivé... Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Comment tout est arrivé... Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Comment tout est arrivé... B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Comment tout est arrivé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Comment tout est arrivé... Empty
MessageSujet: Comment tout est arrivé...   Comment tout est arrivé... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:32

Bien le bonjour à tous,Avant de commencer mon histoire,je tient à précisé qu'elle va naviguer entre la vrai vie et Le RP.

Toutes les personnes que je citerais viendrons donc sois de la vrai vie,sois du RP.

Je me lance...

Je suis Bastien Olivo,Jeune Isérois.

J'avais 28 ans quand c'est arrivé...Mais revenons 16 ans plus tôt...

J'avais donc 12 ans,à cette époque j'étais en 5ème et j'étais plutôt doué...Mais je ne menais pas la vie facile,évidement les autres se foutais souvent de moi par pure jalousie,car moi j'allais faire quelque chose de ma vie.
Enfin bref,heureusement,j'avais des bons amis qui me soutenais dans la vrai vie bien sûr.
Puisque je n'avais pas besoin de révisé mes cours,étant donné ma mémoire assez puissante,j'avais du temps à perdre.

Au début de l'année pour mon anniversaire j'avais eu final fantasy XII sur la PS2,j'étais content car c'était le jeu que j'attendais!<3.

Je l'ai finis rapidement,même si c'était un jeu long,et j'avais adorer!

Puis,Au collège,Colin,que j'avais déjà rencontrer depuis là 6ème me disais de jouer à dofus...
Ce que j'ai fais.J'avais pris un simple iop,et je l'avais appeler Vaann,puis-qu’évidemment, Vaan était déjà prix...

Mais peut de temps après avoir commencer,j'ai rencontrer quelqu'un...Il se nommait Altor,il avait 18 ans à l'époque,on s'est tout de suite lié d'amitié et j'ai rejoint sa guilde:le peuple de serrah à l'époque.J'y est fais la rencontre de Valet,le bras-droit et véritable amis d'Altor.

Quelques jours plus tard,ils avaient recrutés un bras-droit.
Au début je n'avais pas très envie de l'être,mais Altor et valet m'avais encouragé,et oui,il m'a suffit de quelques jours pour être déjà inséparable...

Beaucoup de mois sont passé depuis...Valet avait disparue sans dispaue sans laissé de traces...ont était très malheureux Altor et moi...

Il revenait de temps en temps,mais jusqu'à ce jour,on n'a jamais sur pourquoi il ne revenait pas plus souvent.

Puis les grandes vacances arrivais...j'allais les quitter 15 jours mais finalement ça à duré 1 moi entier à cause de la box.

j'avais donc 13 ans quand je suis passer en 4ème.

Ce n'est qu'au cours de l'année que j'ai révélé à Altor un truc important:
-Un jour,je voudrais voir un beau couché de soleil!
-T'en fais pas,on ira en voir un ensemble,Je te le promet!

Il m'avait donc fais la promesse qu'on irais en voir un...

Puis un jour,Colin me parla de son server:Arkarion

Je me suis tâté avant de décider d'y aller,puis j'y suis allé.

Mais c'est vrai,c'était un server génial,d’ailleurs j'y ais retrouver Gaël,que j'avais rencontré en 6ème,c'était le grand frère de Colin.

La encore,je m'y suis fais de très bon amis.
Je me suis beaucoup amusé là-bas.




Mais voilà,ça s'est passé y'a 15 ans,mais ce jour là j'en avais 28.

J'avais finis mon diplôme d'expert comptable et que j'ai finalement rencontré Altor.

On avait finalement réussis à aller voir un coucher de soleil...on était devant la plage,l'ocean était presque en vue et à ce moment là...

Des coups de feu retentit...Peu de temps près je me suis effondré sur le seul...
Voyant ma vie défilé devant mes yeux,et voyant Altor courir vers moi.

Voici tout ce qu'on s'est dit.

-t'inquiète pas tu va t'en sortir!!!
-C'est inutile,c'est déjà trop tard...
-Non ne dit pas ça,tu es...tu es en vie!
-Plus pour longtemps...

J'étais en sanglot,et rassemblant mes dernière force:

-Vas-y,va le regarder ce coucher de soleil,fais le pour moi,promet-le moi!
-...Je te le promet...

Entendant ses dernière paroles...j'ai libéré mon âme et elle s'est envolée...rejoignant le paradis...

J'ai donc atteint le paradis,mais avec 18ans de moins,j'avais plus que 10 ans quand j'ai passer les portes...

Et là je vis une grande personne en robe blanche...

-Bienvenue Bastien,je Suis le grand créateur,les personnes de ton monde m’appelle Dieu.

-Je,je ne sais pas quoi dire...

J'étais toujours en sanglot jusqu'à qu'il me dise:

-Alors ne dit rien mon enfant,mais sache que la vie peut être cruelle tout comme elle peut être belle.

-Elle ne m'a pas laissé beaucoup de chance...

-Cependant le destin en a décidé autrement.Laisse moi t'offrir une seconde chance.

-Comment?

à peine ais-je eu le temps de poser ma question que l'espace-temps à subis une distorsion.

Et j'ai vus ça juste devant moi.

Je fus téléporter dans un monde singulièrement familier.

J'ai attirés dans des égouts,entouré de 3 rat qui semblait géant.

Ils ont commencés à se ruer sur moi et juste avant de recevoir une morsure,les rats ont étés pourfendues par un homme que j'ai reconnus sur le coup:C'était Vaan!

J'avais donc été téléporté dans Ivalice,et je me trouvais dans les égouts de garamscythe!!!

Je remerciais Vaan et me présenta.

Son amis,Kytes,au-delà des escaliers nous disais de remonter vite avant qu'on se fasse repéré.

Je leur demandé si je pouvais les accompagnés,même si je connaissais déjà tout du pays...

On rejoignait donc le bazar de migélo:c'était un Vangaa qui s'occupait de tout les gamins de Rabanastre,la capital de Dalmasca.

Il faisait nuit et on se rassemblas tous ensemble pour que je leurs explique la situation.

Il y avait Penelo,la petite amis de Vaan,kytes,et filo,tout les deux âgés de 13ans.

Je leur expliquais que je venais d'un autre monde,et que j'étais mort là-bas,mais je leurs est dit que je n'aimais pas trop en parler.

Ils décidas alors de m'inclure parmi eux.En fait ces gamins survivaient en rendant de petit services à migelo de temps en temps,je me suis donc mis à la tâche.

Quelques jours plus tard,alors que Vaan m'appris l'art de l'épée,nous allions nous entraînés dans les égouts.

La situation à Rabanastre n'était pas super:Archadia et Rozaria,2 pays voisins,se faisaient la guerre.Écrasant tout sur leurs passages.

Alors 2ans avant,dalmasca c'était défendus...en vain.
Le roi était mort,la princesse Ashe c'était suicidée,le prince Rasler était mort aux combat,et Basch,un grand guerrier était accusé de haute trahison.

Quand nous étions sur le marché,Vaan eu l' "a bonne"idée de voler la bourse d'un garde,nous nous étions enfuie après l'acte.Il y avais 150 gils dans cette bourse Smile

Mais alors,lors de notre fuite,Penelo nous interpela.
-Tu as encore voler à un impérial hein?
-Je te l'ai déjà dit Penelo,je reprend juste ce qui est à nous!
-Tu va finir par t'attirer des ennuies à forces...
Elle avait prix un gil de la bourse disant que c'était pour le pain de l'autre jour.
Puis contemplant le ciel,Vaan ajouta:
-Un jour,j'aurais mon propre vaisseau,je serais pirates du ciel!
-mhhh...Vaan pirate du ciel,pour vous servir!ça sonne bien!Au faite,migelo voulait vous voir,vous devriez y aller!Ne vous attirez pas d’ennuis!

Rejoignant le bazar de Migelo,il nous disa qu'il avait une caravane du désert qui était retarder:
-Cette caravane possède les matériaux d'on j'ai besoin pour le banquet de ce soir!
-Donc tu veux qu'on aille voir ce qu'il là retarde?
-En faite,j'ai déjà envoyer Kytes y aller,mais il m'a fais faux bond lui aussi.
-On doit juste traverser la ville pour le retrouver alors...
-il n'y a pas de sot métier,un jour vous me remercierez.

Rejoignant la taverne de la mer des sables,nous rejoignons kytes,et tomaj,le gérant de la taverne de la mer des sables.
-Ah Vaan,Bastien,migelo vous as envoyez ici aussi?
-Eh ouais.
-Regardez par là,c'est ça qui retient la caravane dans le désert.
On voyait un contrat sur une ...tomate vivante?Tomaj nous expliqua comment marchais les annonces,et nous partions dans le désert Est.

La cible nous attendais pas trop loin.
Rejoignant nos forces,nous avions éliminés la cible très rapidement,et nosu avions mis la mains sur des lys de galbana ,les fleurs que le défunt frère de Vaan,Reks,préférait.Il était mort En se battant contre Archadia,ça serait Basch qui l'a tué...

Mais revenons-en avec nous.
La porte de dalmasca était fermé jusqu'à la fin de la parade du nouveau consul qui venait tout droit d'Archadia.

Kytes était aussi coincé.Essayant par tout les moyens de rentrés...puis ils ont ouvert la porte pour un chocobo,Vaan et moi nous rebellant:
-Vous les faites passer,et pas nous!??
-Ce chocobo vaux bien plus que tout les misérables de ton espèces!!!!
-Qu'est-ce que vous venez de dire???
le garde poussant Vaan,il en perdat les lys de galbana,et le chocobo les piétinas...
-Cette fois s'en est trop...

Heureusement,pendant l'ouverture de la porte,migelo venais pour nous sauver en donnant du vin de Dalmasca aux gardes.Penelo nous avait rejoint,et elle nous sera dans ses bras.

La cloche sonna,le consul commençait à défiler et on avais rejoint la rue principal...
Après l'avoir vue défilé,Penelo Vaan et moi avons remarquer que migelo était obligé d'être très polie devant le consul,ça n'avais pas plus à Vaan...
Après une discussion entre Vaan et Penelo,Vaan me révéla qu'il voulait pénétré dans le palais royal pour le banquet.

Alors je lui répondit que la seul personne qui serais capable de nous aidé serais dalan,un vieux monsieur qui connait beaucoup de chose dans rabanastre,et qui habitait dans la basse ville.

Nous y sont allés donc et Dalan nous révélas que pour aller à la salle du trésor,une vielle comptine qui parlait d'une pierre et d'un symbole dans le palais.Cette pierre,Dalan l'avait,mais il fallait la charger d'une pierre du soleil,et pour en faire une,ils nous fallait nous rendre sur les planes de giza,au sud de rabanastre.
Nous nous rendîmes donc aux villages des nomades,et nous avons demandé si nous pouvions avoir une pierre du soleil,ont nous expliqua qu'il fallait une pierre de l'eclipse,et qu'on devait la transformer en pierre du soleil en la chargant d'énergie de cristal noir.Ils nous ont révélé qu'un des enfants des plaines avaient disparues.Si ont le ramenais au campement des nomades,ils nous donnerais une pierre de l’éclipse.
Penelo était là elle aussi,et elle décida de nous accompagner

Après un court périples,nous rentrons à Rabanastre,Penelo nous demanda de nous promettre d'être là pour le soirée.
Mais malheureusement,nous savions d'avance que nous pourrions pas la respecter ...

Dalan nous donnas la pierre du croissant et nous révéla qu'il fallait passer par les égouts de garamscythe,depuis le hangar numéro 5,il y avait 2 portes là-bas:la porte de droite est mène à l'endroit ou nous nous entrainions,Vaan et moi.La porte de gauche,Kytes n'avais jamais réussis à la crocheter.

Mais heureusement,cette fois il avait réussis,et nous avions pus y aller.
Après un nouveau périple,nous étions arrivez aux palais,et là nous avons vus les employer du banquet...nous ne pouvions pas passer devant à cause des gardes.Heureusement,un employer nous a aidé à nous faufiler dans les quartiers supérieur.
Il nous fallait encore trouver ce symbole en déjouant la vigilance des gardes...
Chose faites rapidement,symbole trouvé,il nous a révélé un passage secret.

Nous y somme allé,et nous avons finalement mis la main sur une pierre brillante!!!Objectif accomplie?je ne crois pas,juste après avoir mis la main dessus,2 personnes nous avaient remarquer,1 garçon et une viéra.
Le garçon s'appelait Balthier,et il était plutôt bien fringuer.La viéra se nommais Fran.
voulant mettre prendre ce trésor eux aussi,nous nous sommes enfuie,et avons entendus la guerre dehors.Les pirates du ciel nous suivais.
sur le grand pont du palais,nous nous étions repéré par Les gardes....parmis les coups de feu,Balthier nous agrippas,et nous sautons tout les 3 sur un petit vaisseau sur lequel était fran.

Après avoir été touché,nous nous sommes écrasez...

Après avoir repris connaissance,nous étions tout les 4 arrivez dans les égouts de garamscythe...
Balthier disait que nous allons être obligé de faire équipe...ils avaient renoncé à la pierre cepandant.
Peu après avoir progressé,nous vîmes une fille qui était en danger:elle se batait contre les impériaux.
Elle était sur une esplanade,et Vaan lui dit alors de sauter vers nous.

Après être tout les cinq réunis,nous avons commencer l'affrontement contre les gardes,et avons gagnés Smile

La fille se présenta:elle se nomma Amalia et faisais partit de la résistance contre les impériaux.

nous avons donc décidé de continuer la route ensemble,après une long voyage dans les égouts,près de la porte de droite du hangar 5,une sorte de cheval de feu nous attaqua,heureusement,à5 nous avons réussis à les reppousser.
Mais seulement voilà,les impériaux nous attendais,ils étaient une centaine....

Alors nous fîmes emprisonnés...

Et peu avant de rejoindre les cachots de nalbina,devant une porte de la basse ville,Vayne,le nouveau consul prononça un discours contre nous...et avant de partir,Penelo nous interpela:
-Vous aviez promis de rester!Vous aviez promis!
-Désolé Penelo,mais je crois que tu va devoir diner seul ce soir...

Fin du premier chapitre,et c'est déjà long les gars.J'éspère que ça va vous plaire,la suite sera pour plus tard.



Dernière édition par Vaan le Mar 4 Sep - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Comment tout est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout est arrivé...   Comment tout est arrivé... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:47

Alors déjà, je m'appel Gaël. Gaëlle c'et le féminin, et si tu fais encore l'erreur tu seras lynché su la place publique.

Sinon, j'aime bien ta reprise de l'histoire de FF XII, même si pour l'instant ce n'est pa réellement un rp X)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Comment tout est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout est arrivé...   Comment tout est arrivé... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:50

Oui je vous avez prévenue,et excuse-moi pour ton prénom x)le rp viendra au fur et à mesure que l'histoire avance....

Edit: je sais si c'est vraiment un Rp suite au précédent messages de Elv' du coup.
Quelqu'un attend la suite? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tout est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout est arrivé...   Comment tout est arrivé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout est arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée arrive
» Tout nouveau magasin
» Tout ce que nous rapportent les stats
» dsl a tout le monde surtout aux ecorcheurs
» Comment devenir noble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Mythes, légendes, histoires d'aventuriers et récits de tavernes-
Sauter vers: