Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !

AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Sam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Mar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Lun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Ven 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Mer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Mar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Ven 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Mar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Dim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3

Partagez | 

Déclaration de guerre contre les écorcheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

GUERRE ANNULE?
oui
100%
 100% [ 1 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
bishop
Joueur
Joueur

Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Lun 27 Aoû - 23:23

En raison du trop grand nombre de malentendus entre nos deux factions, Les dirigeants de l'Alliance ont décider d'entrer en guerre contre les ennemies de la nation.

Nous accusons les écorcheurs d'atteinte a la prospérité, l’expansion de notre territoire, de pactiser avec le diable, ainsi que d'autres fourberies.

Avec cette guerre nous aimerions régler le problème de cohabitation avec le grand roc. En qu'a de victoire plus aucuns reproche ne pourra être fait.
Dans un cas général nos frontière seront incontestable par l'ensemble des factions vainquent ou allié a ces derniers.

Comme indiqué dans l'article 1 des lois concernant la guerre, nous nous réservons le droit d'attaquer a n'importe quel moment après le délais de 24h dépasser. Par soucis de confort nous attendrons qu'un nombres suffisamment important d'écorcheurs soient présent.

Nous proposons que
Le vol d'équipement soit prohibé.
La destruction de bâtiment soit prohibé.

Guerre annulé? voté pendant les prochaines 24h.

Que votre mort soit rapide, et sans douleurs! .... Non je plaisante vous allez en baver scélérats !!

Dernière édition par bishop le Mer 5 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Lun 27 Aoû - 23:33

T'es gentil mais ça va dans diplomatie ça.
Enfin bref. On va se tenir prêts t'inquiètes.

Tanguy
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Lun 27 Aoû - 23:53

MOUHAHA VOUS ALLEZ EN BAVER
J'AI HÂTE QUE CELA COMMENCE !!! Twisted Evil
Neruli
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 9:31

Juste des questions: comment on fait pour pas perdre de stuff ou quoi (sachant que le stuff si on meurt sera forcément récupéré par quelqu'un)? comment ca se passe? où on fait ça? Et comment on sait qui a gagné, sachant que dans minecraft, pour ceux qui n'auraient pas remarqué, on ressuscite à l'infini...???

Sinon, je vous souhaite une mort lente et douloureuse avant de rejoindre vos ancêtres.
ça va saigner.

PS: je ne vois pas où est l'atteinte à l'expansion de votre territoire... on peut pas dire qu'on vous gène beaucoup...
Ysilan
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 9:49

Ecorcheurs, vous avez le soutien de Xyldia !

Il paraît qu'il est de retour...
Il paraît qu'il erre en pauvre hère...
Il paraît qu'il ne sait plus qui il est...
Il paraît qu'Ysilan a de nouveau pris les armes..
Neruli
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 10:00

Notre alliance vaincra!

par contre, pourquoi c'est marqué "Vive l'Alliance" dans ta signature, Adrien? :p
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 10:01

Il était encore modo de l'alliance y'a pas si longtemps ^^

Mon avatar est issu de la galerie de l'Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland.

"L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux."
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur

Dogme : Lumière

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 10:17

Et le Royaume d'Argent leur alliés Shocked

Ayn Rand a écrit:
Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver

Francis Bacon a écrit:
La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité

Le poète romain Phaedre a écrit:
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.

Martin Luther King, Jr. a écrit:
Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour.

Ayn Rand a écrit:
La raison n'est pas automatique. Elle ne peut conquérir ceux qui la nie.

Nouvelles citations scratch 
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Tanguy
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 10:20

Bah pour pas prendre le stuff tout simplement tout le monde vient le stuff plein remplie comme sa personne peut prendre autre chose. Nous on a pas besoin d'entente pour vous battre. Seul l'alliance restera en vie!!
Imaginihs
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 10:26

Ce que j'aime bien chez l'Alliance, c'est l'humour de ses membres. Ou plutôt leur naïveté optimiste assez incroyable :p

Neruli
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 10:51

En passant, nous aurions très bien pu vous retourner votre déclaration:
L'atteinte à l'expansion du territoire est justifiée dans notre cas avec le Grand Roc qui a aimablement renoncé à certaines terres en faveur de l'alliance (voir le sujet sur la muraille du GR), et cela compte aussi pour atteinte à la prospérité.
De plus, vous vous étendez déjà bien assez de l'autre côté de la mer, pourquoi continuer à faire des bâtiments de plus en plus proches du GR? (je parle notamment du colisée)
Pour ce qui est des termes en cas de victoire, je pense que beaucoup seront d'accord si nous demandons entre autres choses une destruction de l'énorme colisée près du grand roc, ou, éventuellement, un déplacement Divin (Arkarion devrait bien pouvoir mettre un colisée près de la nouvelle ville de l'Alliance, non?)
Le RA est aussi notre allié, il me semble? (Je ne veux pas dire que le RA doit prendre parti pour un camp ou l'autre, mais bon...)

Pour finir, nous ne pactisons pas avec le diable. Enfin, je n'ai jamais pactisé avec Ima, il me semble.

Sinon, existe-t-il un plugin pour sauvegarder le stuff?

edit: J'ai aussi oublié de préciser que l'Alliance est coupable de plagiat d'architecture (celle du grand roc).
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 11:02

oui, il existe un plugin pour garder son stuff a sa mort, je vais le retrouver

Ayn Rand a écrit:
Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver

Francis Bacon a écrit:
La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité

Le poète romain Phaedre a écrit:
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.

Martin Luther King, Jr. a écrit:
Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour.

Ayn Rand a écrit:
La raison n'est pas automatique. Elle ne peut conquérir ceux qui la nie.

Nouvelles citations scratch 
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Vaan
Joueur
Joueur

Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 11:06

Vous auriez du réfléchir avant de déclarer la guerre....Toute les factions activent sont contre vous x)

Si t'as pas d'amis,Prend un curly! Very Happy

Tanguy
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 11:38

Neruli en construisant le Grand Roc ici c'était évidant que des problème de territoire allais arriver avec l'alliance entre autre l'alliance s’agrandit de jour en jour et quand tu regarde la map dynamique on voie clairement quelle est le long de l'océan et donc va forcément s’agrandir vers les terres ou est situé le grand roc. Il fallait réfléchir avant, pour construire le grand roc.
Neruli
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 11:48

Tanguy, si tu y penses, tu voies que l'Alliance s'étend n'importe où, de l'autre coté de la mer notamment. Le Grand Roc ayant été bâti bien avant que l'Alliance redevienne active et se répande tel une bouse fraîche lâchée sur la côte (vive les métaphores poétiques), vous auriez pu vous même réfléchir et aller ailleurs. La côte n'est pas exclusive à l'Alliance, si tu pars de ce principe alors les écorcheurs aussi détiennent ces territoires, sachant qu'ils ont leur qg sur la côte. La faute ne revient surement pas au Grand Roc, alors arrête un peu de sortir des arguments bidons pour justifier une expansion bien trop rapide et désorganisée de votre part.
pingouin26
Joueur
Joueur

Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 12:48

exactement alors si le grand roc ne vous plait pas soit passer nous sur le corps pour faire se que vous voulez soit déménagé ! Twisted Evil

pour le réduire en cendre !

Neruli
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 15:09

Serait-il possible de déterminer les conditions de victoire?
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 15:17

Le prochain qui me sort que je n'avais qu'a pas m'installer ici je lui plante un couteau entre les deux yeux. Quand je suis arrivé il n'y avait ni Joo et Tanguy, ni la forteresse crea de Bishop. RIEN.
En plus, l'Alliance n'était quasiment plus active.
Dans cette histoire de territoire c'est l'Alliance qui est fautive, certainement pas d'autres.
Et je refuse clairement que cette guerre (quelque en soit le vainqueur) remette en cause nos frontières. Nous étions là AVANT.

Mon avatar est issu de la galerie de l'Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland.

Imaginihs
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 15:33

Ce problème de territoire commence à me taper sur le système. Ceux qui sont en désaccord avec la légitimité territoriale du Grand Roc ne méritent aucune pitié, car cela reflète un égoïsme et un égo que même mes délires stupides ne contiennent pas.

Vous, membres de l'Alliance, avez réclamez la guerre. Soit, nous vous écraserons à tel point que vous regretterez d'avoir un jour attisé les flammes meurtrières des Écorcheurs. A la fin de ce conflit, votre sang servira à écrire notre supériorité sur les parchemins de la victoire !

Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 15:37

Joo a écrit:
Nous continuerons nos construction vers le sud est, normalement nous croiserons personne Very Happy

Pour ce qui est de nos maison a l'interieur de la montagne je pense pas qu'elle vont aussi loin. Mais il ne faut pas qu'on creuse encore plus Smile

J'ajoute que suite à ce post vous avez construit votre Colisée en toute illégalité, vous ne respectez même pas vos propres engagements.
Suite à la guerre, la moindre des choses sera de le déplacer afin de respecter les termes établis.

Jo'
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 15:47

J'avais commencer le colisée avant que ces conflit ne commence. Et ce n'est pas nous qui avons dit que le Grd Roc n'était pas a sa place mais vous qui avez commencer a dire que nos contruction vous gênait la vue, mais nous avons a la suite de celas délimiter des frontière et a ce que je sache nous ne construisons pas sur le territoire du Grd Roc mais autour

Croisé

Neruli
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 15:52

Vous avez vous même dit que vous construiriez au sud est pour arrêter de gêner la progression du grand roc et vous construisez un colisée en plein au nord ouest... et les frontières du grand roc ont gentiment été rétrécies en faveur de votre ville, il me semble. Ne venez pas la ramener en disant que nous sommes les fautifs.
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 15:54

Joo : Cette promesse tu me l'avais faite IG bien avant le conflit.

Jo'
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 15:57

Je n'ai pas dit que vous étiez fautif, je dit que nos constructions ne sont pas dans des endroits a vous proprement dit, donc on a le droit de construire.

Evl: Oui mais le colisée était déja commencer, j'ai dit que nos construction continuerait vers le sud-est. Le colisée étant déja implanter je n'ai pas dit que j'allais le détruire pour le faire autre part, mais que les constructions future serait vers le sud-est

Croisé

Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Mar 28 Aoû - 16:00

Vous avez bel et bien dit que nous n'étions pas à notre place :

Tanguy a écrit:
Neruli en construisant le Grand Roc ici c'était évidant que des problème de territoire allais arriver avec l'alliance entre autre l'alliance s’agrandit de jour en jour et quand tu regarde la map dynamique on voie clairement quelle est le long de l'océan et donc va forcément s’agrandir vers les terres ou est situé le grand roc. Il fallait réfléchir avant, pour construire le grand roc.

Je te rappelle juste que vous aviez promis de ne plus vous développer que vers le Sud et l'Est. Je te rappelle aussi que c'était une décision commune destinée à éviter les tensions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   

Déclaration de guerre contre les écorcheurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant