Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
pingouin26
Imaginihs
Aewenn
Elvandar
Vaan
Neruli
Awesome_Bigraph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Jusqu'à quel niveau pensez-vous que l'auteur est atteint?
Ben, il est normal, quoi.
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 I_vote_lcap0%L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu fêlé sur les bords...
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 I_vote_lcap0%L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyennement ravagé, là, quand même...
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 I_vote_lcap0%L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rongé jusqu'à la moelle.
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 I_vote_lcap11%L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Complètement cuit.
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 I_vote_lcap6%L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
JE SUIS UNE FOUGÈRE!!!!
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 I_vote_lcap56%L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 I_vote_rcap
 56% [ 10 ]
Je suis trop immature pour répondre.
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 I_vote_lcap6%L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
On pourrait faire une omelette? (==>OSEF)
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 I_vote_lcap21%L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Awesome_Bigraph
Joueur
Joueur
Awesome_Bigraph


Messages : 496
Date d'inscription : 10/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:11

Rappel du premier message :

L'IRL N'EXISTE PAS!!!!
IL S'AGIT D'UNE HONTEUSE MACHINATION DES MODOS ET DES ADMINS POUR NOUS CONTRÔLER ET LIBÉRER DE L'ESPACE SUR LA MACHINE DE LEUR SERVEUR!!!!
ILS VEULENT UNIQUEMENT VOUS FAIRE PEUR!!!
NE CÉDEZ PAS À LEUR TRISTE JEU!!!!
IL Y A BIEN MIEUX À FAIRE!!!!
ILS NE VEULENT QUE ÉCONOMISER DES BROUTILLES EN ÉTEIGNANT LA MACHINE PENDANT QUE TOUT LE MONDE SORS DANS L'OVERWORLD!!!!
CAR OUI, SACHEZ-LE, L'OVERWORLD EXISTE!!! L'OUVERTURE D'UNE PORTE N'EST QUE L'ECRAN DE CHARGEMENT DE CE QU'ILS APPELLENT L’EXTÉRIEUR!!!!
MAIS NE SORTEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!! L'OVERWORLD EST REMPLI DE MONSTRES!!!!!!!
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Goblin
Exemple d'illustration
LES MODOS NE VEULENT QU'ECONOMISER DE L'ARGENT!!!!!! NE RENTREZ PAS DANS LEUR JEU!!!!
SURTOUT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!

Comment?
Pourquoi ont-ils accepté de payer plus pour augmenter le nombre de slots du serv?
Euh...Ben...Parce que...Ben je sais pas moi...Certainement pour que...
Oh, des pillules bleues!
*croumch*

POUR TENTER DE PROUVER QUE J'AI TORT!!!!!!
ILS SONT VILAINS JUSQU’À CE POINT LÀ!!!!
ILS VONT MÊME ESSAYER DE ME PIQUER MON GOÛTER!!!! JE LE SAIS PARCE QUE euh ben parce que.. J'sais pas moi...

Oh, encore des pillules bleues!
*re-croumch*

EH BIEN PARCE QUE JE LE SAIS!!!!!
SINON, POURQUOI AURAIENT-ILS MONTÉ UN SERV SI CE N'EST PAS POUR ASSERVIR UNE POPULATION DE GEEKS, HEIN????
ILS SONT COUPABLES!!!!
VOULOIR NOUS FAIRE PEUR EST LE PIRE CRIME COmIsSiBlE...
Je SuIs PlUs SûR dE cE qUe Je DiT.. Je ...

*Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonfl*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:46

Je pense pas,ça c'est bien terminé sur le 3.
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:02

Faut !! La fin est trop nul quoi !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:30

Je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Awesome_Bigraph
Joueur
Joueur
Awesome_Bigraph


Messages : 496
Date d'inscription : 10/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:31

Spoiler: le 4 vient après le 3. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:45

FFFAAAAAAUUUUXXXXX !!!!! Le 4 se passerai avant le premier Matrix !!
Revenir en haut Aller en bas
Awesome_Bigraph
Joueur
Joueur
Awesome_Bigraph


Messages : 496
Date d'inscription : 10/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:43

J'ai enfin la preuve mathématique que l'irl n'existe pas:
Re(irl)=0
Car i * r * l n'appartient pas à R
Donc irl n'est pas réel.
Donc l'irl n'est pas réel pour les réels.
.
.
.
DONC L'IRL N'EST QU'UNE ****** DE CUILLERE!!!!!!!!!!!

Comme irl ne peut par définition appartenir à C, Im(irl) = 0
Donc, comme Im(irl) = 0 et Re(irl) = 0, irl = 0.
DONC L'IRL N'EST QU'UN SALOPARD D'ASPIRATEUR!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:44

Alalala.... Ce gentil petit C...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:31

Je ne suis pas sûr d'avoir tout comprit...

Mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:30

Moi je dit Raph' : futur prix nobel, je voterais pour toi camarade !
Revenir en haut Aller en bas
tunerbady
Joueur
Joueur
tunerbady


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:53

ok raph en francais sa donne quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tunerbaduofficiel
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:17

Dit le mec qui fait une faute par mot
Revenir en haut Aller en bas
tunerbady
Joueur
Joueur
tunerbady


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:52

a quoi sa te serre de rabaisser les gens sur le defaut serieux --" plus tu mabaissera plus je ferais des fote !

EDIT MY MODO : A quoi ça te sert de rabaisser les gens sur leurs défauts, sérieux ? -.-" Plus tu m'abaissera et plus je ferais de fautes !

Dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tunerbaduofficiel
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:16

Et plus tu te rapprocheras du ban def.
Non seulement tu floodes les 3/4 de tes messages mais en plus dans un langage incompréhensible.
Petit rappel :
Règlement a écrit:
Article 3 :Le langage SMS et le flood sont tolérés au minimum sur le serveur mais pas sur le forum.

Donc SI tu vas faire un effort.
Floflo est membre du STAFF, si il te fait des remarques à plusieurs reprises tu te dois de les suivre, d'autant plus que tu le provoques tout en enfreignant les règles du forum.

Donc soit tu réfléchis et t'agis en conséquence, soit un admin te donnera du temps supplémentaire pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
tunerbady
Joueur
Joueur
tunerbady


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:18

ok je dit plus rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tunerbaduofficiel
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:09

J'ai la demande de ban qui commence à chauffer là -.-

Tu peux remercier Elv' car moi je n'ai pas et n'aurais jamais la patience d'expliquer comme il l'a fait.

Prochaine avertissement : demande de ban 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:51

Flo,pense au karma:)

Peace and love Very Happy

Ahem.Tunerbady,tu es prévenu...Je peux pas arrêter un mec qui à 4 ans de plus que moi et qui fait sûrement 2 tête de plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:15

Voire plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!   L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IRL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: A coté du jeu. :: Taverne-
Sauter vers: