pierrenesme Joueur

Messages : 3 Date d'inscription : 17/12/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Candidature Miaka19 Sam 17 Déc - 14:03 | |
| ------- IRL ------ Prénom IRL : Pierre Nom du compte Minecraft : miaka19 Type de version Minecraft : Officiel Age : 15 Comment nous avez-vous connu? Par The king ------- Role-Play ------ Nom du Personnage (nom medieval!) : Thérance de la tour droite Intentions/But RP : Faire beaucoup de chose, j'ai minecraft depuis la création de la beta donc je m'y connais un peu Histoire de votre personnage : Je vivais dans une maison en en sable dans une grotte jusqu'au jours ou de la lave a jailli et a transformer le sable en verre et sa m'a donner une idée construire une ville dans l'eau !!! |
|
pierrenesme Joueur

Messages : 3 Date d'inscription : 17/12/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Candidature Miaka19 Sam 17 Déc - 14:06 | |
| J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter : oui _________________
|
|
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Candidature Miaka19 Sam 17 Déc - 14:07 | |
| Accepté _________________
- Ayn Rand a écrit:
- Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver
- Francis Bacon a écrit:
- La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité
- Le poète romain Phaedre a écrit:
- Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
| - Martin Luther King, Jr. a écrit:
- Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour.
- Ayn Rand a écrit:
- La raison n'est pas automatique. Elle ne peut conquérir ceux qui la nie.
|
Nouvelles citations |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature Miaka19  | |
| |
|