Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
BGR d'Astaroth Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
BGR d'Astaroth Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
BGR d'Astaroth Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
BGR d'Astaroth Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
BGR d'Astaroth Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
BGR d'Astaroth Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
BGR d'Astaroth Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
BGR d'Astaroth Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
BGR d'Astaroth Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
BGR d'Astaroth B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BGR d'Astaroth

Aller en bas 
+3
Imaginihs
Sir_Hadrian
colin38080
7 participants

Quelle note metteriez vous à cette histoire ?
1
BGR d'Astaroth I_vote_lcap0%BGR d'Astaroth I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
BGR d'Astaroth I_vote_lcap0%BGR d'Astaroth I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
BGR d'Astaroth I_vote_lcap0%BGR d'Astaroth I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
BGR d'Astaroth I_vote_lcap0%BGR d'Astaroth I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
BGR d'Astaroth I_vote_lcap0%BGR d'Astaroth I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
BGR d'Astaroth I_vote_lcap0%BGR d'Astaroth I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
BGR d'Astaroth I_vote_lcap20%BGR d'Astaroth I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
8
BGR d'Astaroth I_vote_lcap40%BGR d'Astaroth I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
9
BGR d'Astaroth I_vote_lcap40%BGR d'Astaroth I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
10
BGR d'Astaroth I_vote_lcap0%BGR d'Astaroth I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
colin38080
Joueur
Joueur
colin38080


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

BGR d'Astaroth Empty
MessageSujet: BGR d'Astaroth   BGR d'Astaroth Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:17

Voici mon Background. J'espère qu'il vous plaira et je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographe dues a la copie sur ordinateur.
Comme d'habitude, j'attensds votre avi et j'éspere que ce BGR poussera d'autres joueurs a écrire le leur Smile



Cadavres en sang, mutilés, brulés, déchiquetés.

La guerre a fait rage dans les landes de Lemarah. Peu de survivants ont réussi l’exploit de réchapper au carnage qui vient d'avoir lieu. Les maisons effondrées brulent encore.
Dans le ciel écarlate, la fumée forme des nuages opaques qui obstruent le peu de lumière restante.

Une main sortit des décombres d'une petite maison calcinée. Une main d'enfant. Avec beaucoup de mal, un jeune garçon de 15 ans sortit des ruines, le visage ensanglanté et les habits en haillons, noirs de suie. Des larmes s'écoulaient doucement de ses yeux. En sanglotant, il gémit:
-pourquoi...seigneur Arakrion...POURQUOI!!!!!!!!!!!!
le cri résonna dans le village dévasté avant de se perdre dans les cieux.

*
* *

Un éclatant soleil brillait dans le ciel bleu totalement dégagé.
Cela faisait 5 ans que le guerre était terminée.
Astaroth marchait sur un chemin tracé dans le sable par les innombrables passages qui avaient précédés le sien. Il était épuisé et assoiffé. Après toutes les épreuves qu'il avait traversées, les mers qu'il avait affrontées seul, la route qu'il avait parcourue, il allait mourir ici, fou, voyant dans ce désert ce gigantesque château et cet homme au lion, mirages précédents l'arrivée de la faucheuse. Petit à petit, tout s'assombrit et il se laissa doucement glisser dans les ténèbres.

*
* *

Une lumière douce vint lui éclairer le visage et il ouvrit les yeux. Il était allongé dans un lit à la lueur d'une torche dans ce qui semblait être une tour de sable et de grès. L'homme du mirage se tenait devant lui. C'était un homme de taille moyenne, avec les cheveux bruns et les yeux sombres. Il portait une tunique noire, un pantalon blanc et des bottes de cuir. Un foulard, noir également, lui cachait la moitié inférieur du visage.

"-Ah bonjour, dit-il d'une vois étonnamment gentille, je venais voir si tu allais mieux.
- ...oui, merci, dit le jeune homme en s'asseyant, mais...qui êtes vous? Où suis-je?! Où sont mes affaires?!? Je suis mort?!?!
- Du calme. Tu es vivant, apparemment en bonne santé et dans le château des Écorcheurs.
- Alors ce n'était pas un mirage...une seconde, il eut un frisson, les Écorcheurs? Vous n'allez pas me faire de mal tout de même?
- HA HA HA! Mais non voyons. Ce sont nos ennemis qu'on massacre. Et pour te répondre, je suis Neruli.
- Neruli? J'aime bien ce nom.
- Tu peux attendre une minute? Il faut que j'appelle mon chef de faction, Imaginihs.
- I...Ima...Imaginihs? Le gardien?!?!?
- Lui même, dit-il en s'approchant de la sortie. Eh! Elvandar! Tu pourrais appeler Ima s'il te plais? J'ai une surprise pour lui!
Un court instant plus tard, le seigneur arriva.
- Qui es tu, dit-il? D'où viens tu et que fait tu là ? Et surtout ... qu'es tu ?

Ce dernier était ébahi de voir cet homme, vêtu de sa cape sombre qui le couvrait entièrement, ne laissant apparaitre que deux yeux rouges dans l'ouverture du vêtement.
Pendant qu'il se remettait du choc, il raconta son histoire et le voyage qu'il avait fait. Quand il eut fini, Imaginihs eut la réaction la plus inattendue qu'aurait pu imaginer le jeune vagabond. Il resta pensif un instant puis dit:

- Voudrais-tu rejoindre ma faction?

Astaroth en resta bouche-bée et Neruli lui lança un sourie amical. Soudain, il erupta de joie et accepta volontiers l'invitation. C'était quelque chose qu'il n'aurait put imaginer même dans ses plus beaux rêves:
il avait rencontré le quatrième gardien qui, contre toute attente, l'avait invité à se joindre à son armée aux cotés de son nouvel ami. Il avait fini d'errer sans but. Mais surtout, il avait de nouveaux une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

BGR d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: BGR d'Astaroth   BGR d'Astaroth Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:22

Beau background, j'ai mis 9 :
Citation :
- Tu peux attendre une minute? Il faut que j'appelle mon chef de faction, Imaginihs.
Je te conseil de mettre juste mon chef
Et puis, avec le départ de Maeglix, il ne reste plus que 3 gardiens Very Happy

Sinon, c'est une bonne histoire et j'espère que, comme tu le dit, ca encouragera les autres à faire leur BGR
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

BGR d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: BGR d'Astaroth   BGR d'Astaroth Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:49

Il a pas parlé du nombre de gardiens :p
D'ailleurs, faudrait trouver une raison rp à l'absence de Mae, style une croisade, un pèlerinage ...

Sinon, belle histoire malgré le fait que cette guerre me perturbe. Les guerres récentes en Vimnah sont dues à l'apparition des mobs et à l'arrivée du Dévoreur. Peut de gens avaient l'idée de se battre entre humains à l'époque, ils étaient trop occupé à se défendre contre les créatures du Damné.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

BGR d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: BGR d'Astaroth   BGR d'Astaroth Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:05

Petit joueur, tu as changé la description qu'il a fait de toi ^^
Pour Maeglix, il est enterré au cimetière de Gaelia (le spawn) avec Evaelis et Lightnight, mais vu qu'Arkarion est généreux, il fera renaitre Lightnight dans peu de temps (enfin je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

BGR d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: BGR d'Astaroth   BGR d'Astaroth Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:46

Très bon background.
King: J'ai vu un revenant, alors, parce que Evaelis s'est connecté ce matin, 2 minutes, et il est parti... j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

BGR d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: BGR d'Astaroth   BGR d'Astaroth Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:01

Ah ba il est simplement nostalgique, ou il vient juste voir si ce n'est pas l'anarchie chez la confrérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
bishop
Joueur
Joueur
bishop


Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

BGR d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: BGR d'Astaroth   BGR d'Astaroth Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:46

j'aime plus le fond que la forme, et je dis bravo pour cette jolie histoire qui ma enfin décidé a en ecrire une.

continue comme ça tu es sur la bonne voie.

ps: c'est comme ça que c'est passer ton recrutement? moi je pensais que l'on t'avais kidnappé, ligoté, frappé et menacé pour que tu rejoigne les écorcheurs
*JOKE*
Revenir en haut Aller en bas
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

BGR d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: BGR d'Astaroth   BGR d'Astaroth Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:53

Chuuuut, bishop, dis pas tout!
Hein? quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

BGR d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: BGR d'Astaroth   BGR d'Astaroth Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:22

N'importe quoi. Ce que tu décris, c'était le recrutement de Neru
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

BGR d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: BGR d'Astaroth   BGR d'Astaroth Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:25

Mon recrutement, attends que je me souvienne... Ah! oui, il a fallu que tu me supplies pendant plusieurs jours, tu t'es agenouillé devant moi, en pleurs, pour que je vous rejoigne... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

BGR d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: BGR d'Astaroth   BGR d'Astaroth Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:30

Nan, j'ai fais le zombie : "Rejoins nous !.."
Au final, tu râlais parce que "Ouais, j'veux être dans un biome neige, pas dans un désert".
Ce à quoi j'ai répondu "Mais ... tu peux y rester dans ton biome neige, ça me dérange pas."
Ah, quelle histoire passionnante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

BGR d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: BGR d'Astaroth   BGR d'Astaroth Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:59

Sympa Colin;très belle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

BGR d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: BGR d'Astaroth   BGR d'Astaroth Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:22

Neruli, tu n'as cas écrire la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

BGR d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: BGR d'Astaroth   BGR d'Astaroth Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:12

Histoire sympathique Smile
(Bien entendu en tant qu'amoureux de la langue française je ne peux pas m'empêcher de chercher toujours les petites bêtes, répétitions ou à placer des figures pour meubler etc, mais j'ai vraiment apprécié Smile )
Continue !
(J'ai mis huit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
colin38080
Joueur
Joueur
colin38080


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

BGR d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: BGR d'Astaroth   BGR d'Astaroth Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:02

Merci a tous pour votre note et les commentaires que vous avez postés. Je suis heureux de voir que j'ai contribué a faire avancer les histoires RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BGR d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: BGR d'Astaroth   BGR d'Astaroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BGR d'Astaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Mythes, légendes, histoires d'aventuriers et récits de tavernes-
Sauter vers: