Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
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 Le pays du Grand Roc.

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Elvandar
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MessageSujet: Le pays du Grand Roc.   Lun 28 Mai - 9:21

Rappel du premier message :

Un baladin à propos du pays du Grand Roc a écrit:
Nous allons ce soir,
Vous conter l'histoire
D'une terre jadis déserte
Un pays d'humaine disette
Mais aujourd'hui toute emplie
D'Ecorcheurs aguerris.
Pour commencer, il est de mon devoir de vous raconter l'origine de ce tout jeune pays.


L'arrivée d'Aewenn et d'Elvandar sur les terres d'Arkarion a écrit:
Elvandar est un jeune homme d'une vingtaine d'année. Un de ces fils de paysans qui, par ennui et manque d'héritage, quittent leur terre natale pour un ailleurs qu'ils ne semblent jamais atteindre. Un de ces rôdeurs qui arpentent les routes à la recherche d'un apprentissage et d'un toit ou ,faute de mieux, d'une miche de pain trop cuite accompagnée d'une pinte amère et d'un nid de paille pour passer la nuit en échange de quelques bûches coupées en petit bois pour la cheminée d'une auberge.
Le garçon peut-être vu de la sorte : des cheveux châtains et mi-longs qui retombent en boucles souvent emmêlées sur ses épaules. Le visage ainsi encadré, éclairé par des yeux verts lumineux, ne porte pour toute marque distinctive qu'une cicatrice rose pâle sous l’œil gauche ainsi qu'un bouc soigneusement tressé sur quelques centimètres.

Bien bâti, la vie en forêt et sur les chemins a cependant façonné son corps différemment. Loin de la silhouette encombrante que le travail aux champs lui avait taillé, le voyage a fait de son corps celui d'un voyageur. Souple, fin sans être maigre, le manque de nourriture a réduit ses réserves de graisses pour ne plus laisser paraître que des muscles tendus, bien peu impressionnants sous ses épaisseurs de tissu.
Un pantalon sombre, et confortable, taillé dans une étoffe grossière mais chaude se trouve solidement arrimé à ses jambes accompagné de chausses encordées surmontées de bottes de cuir usées elles aussi lacées sur ses tibias pour protéger ses guibolles tandis qu'un haut de laine tressée jadis teint en rouge foncé couvre son torse, le tout surmonté d’un manteau, faisant aussi office de cape, vert sombre à capuche.
Si l’ensemble peut paraître inquiétant, le visage jovial et la bonne humeur constante du personnage ne laisse plus penser à autre chose que des vêtements confortables, adaptés à la course dans les bois, la chasse et le voyage dans les terres vides d’hommes.

Elvandar s'est d'ailleurs laissé aller à ce jeu. Durant deux ans, il a voyagé là où ses semblables ne se sont pas encore installés. Ce genre de terres sans paysans pour la cultiver et sans seigneurs pour l'opprimer. Là où il n'existe d'autre loi que celle d'une Nature féroce et implacable pour qui tente de la soumettre. Des lieux de paganisme et de superstitions où rôdent des forces qui ne sont pas tendres pour l'Homme. Moins encore pour le glorieux imbécile, l'illustre inconnu et le prétentieux inutile qu'il était. Des choses qui eurent tôt fait de lui être rappelées lorsqu'il chuta face contre la falaise en tentant d'attraper un jeune lièvre. Un évènement dont il garde le souvenir sous son œil gauche.
Si ces régions ne voulaient guère de lui, rien ne lui a empêché de faire de ces farouches ennemies de grands pédagogues. C'est ainsi qu'il apprit de la plaine et de la forêt les rudiments de la chasse au lapin et du piégeage à perdrix. Que la rivière lui enseigna la façon dont il faut tresser un filet et tendre un ligne. Que la montagne lui dévoila les secrets curatifs de ses plantes.

Et cette vie dura deux ans. Deux ans après lesquels le jeune homme assagi décida de revenir au monde. Il s'installa dans un petit village, un hameau à montagnards voire un trou pour exilés, où il tirait sa subsistance de la vente de son gibier et de l'aide de ses bras à l'auberge.
Une vie qui aurait pu durer dix, vingt ans. Au terme de laquelle il aurait été propriétaire de la taverne, se serait marié à une fille du village avant de mourir entouré d'enfants prêts à se disputer ses biens pour les plus vieux, prêts à vivre sans rien pour les plus jeunes.
Mais le Destin sembla en décider autrement puisqu'il déposa, à la façon d'une plume sur le lit mouillé d'une rivière, une jolie jeune bergère répondant au nom de Aewenn sur son chemin.
La belle, aussi fraîche qu'une brise nordique et lumineuse qu'un rayon de soleil printanier, était promise à un autre. Un paysan à terres et à bétail qui se moquait bien d'elle tant qu'elle lui apportât descendance et qu'elle ne daignait pas trop rechigner à son devoir conjugal.
Entichés l'un de l'autre, ils s'enfuirent un beau jour avant d'arriver sur les terres d'Arkarion...

Le Départ vu par Aewenn a écrit:
Elle partit du village à l'aube. Son mouton, accroché à une corde qu'elle s'était passé autour du poignet, bêlait à la mort. Le lieu de sa naissance derrière elle, le chien la regardant paisiblement, comme si rien n'allait changer. Et pourtant. La jeune fille avait décidé de quitter son village après l'annonce de son mariage organisé. Elle ne se plierait jamais à cette exigence des plus stupides à son goût. De plus, la tête penseuse de ce projet n'était autre que son grand père, seul membre restant de sa famille, déjà à moitié mort et d'une compagnie des plus désagréables.
Sans oublier que son cœur était pris.
Rien ne la retenait plus ici, hormis lui. C'est pour cela qu'elle partit en sa compagnie, celui qu'elle aimait, et son cher mouton.
Rien ne les arrêterait plus pour construire nouvelle une vie.
Partie première : Le voyage.



Après avoir marché plusieurs jours sur un chemin de pierres brisées et de boue séchée, les deux amoureux sentirent bientôt une légère différence sous leurs bottes fourbues. Les cailloux disjoints et les fossés fangeux laissèrent peu à peu place à des rocs polis par l'usage au fur et à mesure que leur chemin en croisait d'autres pour former une véritable route; à la façon d'un fleuve grossit par ses affluents. Les bois aussi se faisaient moins sauvages, plus clairsemés et parfois piquetés de petits villages. La première nuit, ils la passèrent au bord d'un ruisseau, sous un arbre sur lequel poussaient de petits fruits rouges, doux au toucher et acide au palais, enivrés par les senteurs multiples de l'été naissant.
La seconde et les suivantes, ils s'offrirent une auberge. Non pas un de ces fiers bâtiments des grandes cités. Mais plutôt ce qui semblait être des granges auxquelles on avait cloué une enseigne, des planches en guise de table, des tonneaux pour tabourets et des nid à puces pour les lits. Malgré l'inconfort et le caractère pingre des habitants, ils goûtaient cette liberté retrouvée pour l'un et découverte pour l'autre.
C'est seulement après quelques jours de marche que les deux jeunes gens décidèrent être assez loin du grand-père pour décider de la suite des évènements. Ils arrivèrent rapidement à la conclusion que s'ils devaient partir, au mieux fallait-il le faire correctement. Ils prirent dès lors la direction d'un non-retour matérialisé par la cité portuaire de Veilan.

Veilan. Si elle n'est pas l'image même de la société des hommes, elle n'est représente pas moins tous les vices et les débauches qui lui sont coutumières. Ville à bordels, port à trafic et cité corrompue. Un amas de bâtiments poisseux d'impécuniosité pour les uns, ruisselant de la graisse étouffante qu'est la richesse venue du malheur pour les autres. Une immense concentration d'humains déshumanisés par la cruauté et l'indigence, l'oisiveté et l'opulence... Un bien sinistre nouveau départ en somme.
Pour cela, les deux amants ne restèrent guère plus de quelques heures en ces terribles lieux. A peine arrivés au port, une nuée de mendiants, de marchands véreux et de vendeurs d'esclave se rua sur eux les invectivant violemment avec pour seul intérêt la maigre bourse qui pendouillait tristement aux côtés d'Aewenn. Il leur fallu une vingtaine de minutes pour dénicher un homme qui paraissait honnête et qui leur proposait de le suivre dans son exil vers une terre encore vierge de la marque de leur pays natal et de ses conflits incessants.

C'est ainsi qu'ils embarquèrent à bord du Rion, un deux-mats marchand reconverti en arche de la dernière chance par un équipage d'illuminés qui ne cessaient de mentionner trois dieux dont personne n'avait jamais entendu parlé. Ce fut la première fois que le jeune couple entendit les noms de Revanshull le Terrible, de Lemarah le Miséricordieux et d'Arkarion le sage victorieux.
Le voyage dura trois semaines, malgré cette longueur et le rationnement de nourriture, il fut tout à fait agréable. La compagnie des marins se révélait moins étrange que la première impression ne laissait le présager. Chaque soir, un marin différent chantait pendant le repas collectif qu'ils appelaient veillée. C'est ainsi qu'ils entendirent pour la première fois L'Ode à Lemarah [J'attends un lien], Le Combat de Revanshull et du grand Arkarion [J'attends un lien].
C'est aussi lors de ces veillées que leur furent contés les hauts faits des héros de Vimnah, et parmi eux des Ecorcheurs, des membres de l'Alliance et de la Confrérie mais aussi des sujets du Royaume d'Argent et des moines de l'Ordre des Templiers.
Peut-être était-ce les embruns vivifiant qui leur fouettaient le visage ? A moins que ce ne soit le ressac des vagues contre la coque ? Ou que seul le vent les inspira ainsi ? Il était aussi possible que ce soit les trois, mais bientôt Aewenn et Elvandar prirent le luth à leur tout pour conter leurs vies. Si les aventures de ce dernier parurent étranges et mystérieuses aux matelots, celles de la douce dame leur firent pousser des soupirs déchirants et des cris d'indignation contre l'injustice des hommes.
Après presque un mois en mer, ils avaient quasiment oublié ce qu'ils faisaient sur ce bateau. Aussi, quelle ne fut pas leur surprise quand ils virent poindre à la place du Soleil une terre d'abord ridicule de petitesse puis grossissant peu à peu pour devenir la côte érodé d'une lande qui paraissait sans fin. De là, le fougueux deux-mats longea la côte en direction du Nord. Deux jours s'écoulèrent sans qu'ils virent signe d'habitation ou de présence humaine. Deux jours durant lesquelles ils ne cessèrent de guetter le rivage, s’imprégnant de cette atmosphère nouvelle et de la paix qui se lisait dans le paysage.
Leur excitation grandit encore quand ils arrivèrent en vue du port. Le débarquement se fit sans anicroche. Mais une dernière surprise les attendaient. Les marins leur annoncèrent en effet qu'ils n'allaient pas débarquer en Vimnah, mais qu'ils repartiraient dans l'heure. Ainsi s'éloigna le Rion sans autre forme de procès que des acclamations et des chants promettant une rencontre prochaine aux deux amoureux et au jeune soldat qui avait débarqué avec eux et avec lequel ils s'étaient liés d'amitié.
Voilà comment Wallace, Aewenn et Elvandar mirent pied en terre de Vinmah.



Un marin au capitaine du Rion a écrit:
C'est leur histoire, monsieur, qui nous décide. Si le malheur les a tant frappés, si la gangrène de la pauvreté nuit encore, c'est que le monde va mal. Nous ne sommes cependant pas impuissants. Nous pouvons répandre le bonheur et l'enseignement de Lemarah et d'Arkarion. Nous pouvons encore combattre les vices de Revanshull. Je parle donc au nom de chaque matelot vivant sur ce rafiot.
Nous voulons y retourner.


Fin de la Partie Première

Partie II : Un nouveau départ.

Nous quittions donc nos trois comparses après un débarquement surprenant en terre de Vinmah. Ils se retrouvaient alors seuls dans une ville étrangère, sans autre compagnie que celle du vaillant toutou et du bruyant mouton d'Aewenn.

La ville semblait déserte. Ou du moins, ses habitants n'avaient guère envie de se montrer. Cela devait être le cas, car quand le navire se fut éloigné, le port reprit bientôt une activité mesurée sans qu'il semblât s'être passé quoi que ce soit. Quelques personnes vinrent cependant leur souhaiter la bienvenue avant de leur remettre un livre fin et mince qui traitait des lois du pays. Chacune à leur tour leur proposa de rejoindre leur faction, celles dont ils avaient déjà entendu parlé sur le Rion. Diplomates, ils refusèrent d'abord poliment invoquant le fait qu'ils ne connaissaient rien ni personne en ce monde.
Ils partirent ainsi à l'aventure. Visitèrent des cités sans croiser toutes celles qui leur était mentionnées, croisèrent le fer avec de drôles de créatures que tout le monde appelait "envoyés de Revanshull" et dormirent à la belle étoile dans les immenses plaines qu'ils avaient observé à bord du deux-mats.
Les deux amoureux installèrent finalement une petite ferme loin de toute activité mais proche d'une étrange tour de pierre taillée qui semblait flotter dans les airs sur un pied. Ils apprirent une journée plus tard que Wallace avait rejoint la faction dite des Ecorcheurs. Voilà qui ne faisait plus de doute sur leur alignement futur, malgré cela ils souhaitaient prendre leur temps.
Ils bâtirent ainsi un lieu agréable, où le Soleil n'était pas avare de ses rayons, la terre de ses bienfaits et le vent de sa fraîcheur.
Ils installèrent pour commencer un petit port, auquel s'ajouta bientôt un phare pour ne jamais perdre les voyageurs.




Wallace les rejoignit bientôt pour bâtir une forteresse et fut bientôt aidé en cela par un ami commun des plus sympathiques : Hyrata (alias Killbaorder).



Image à venir
D'autres bâtiments naquirent des mains des deux amants. Ils commencèrent par établir une maison digne de ce nom :


Puis un pont de pierre marquant la première route du pays nouvellement nommé "Du Grand Roc" :


A cela ils ajoutèrent les guets de Hautevue et Vertecîme, à la fois tours de garde et abri pour les voyageurs :




Enfin ils bâtirent une auberge à deux pas du château encore en construction :


Au terme de tout cela, ils informèrent le Maître Imaginihs de leur volonté de rejoindre ses frères d'arme. Ainsi, au cours d'une cérémonie des plus amusantes et d'une partie de dé à coudre, des cadeaux de bienvenue leur furent remis avant qu'ils prêtent allégeance à leurs nouveaux frères.



Serment d'Allégeance aux Ecorcheurs a écrit:

Nous, Aewenn la Douce et Elvandar le Chasseur, seigneurs du pays du Grand Roc par notre droit de découverte,
Nous, Wallace le Sagace et Hyrata le Vainqueur, maîtres de la forteresse du Grand Roc par notre droit de bâtisseurs,
Nous acceptons de prêter nos lames à Imaginihs, Maître des Ecorcheurs et à faire de nos terres un lieu d'accueil pour ces derniers,
Nous jurons fidélité à nos frères d'armes et à notre suzerain.
Nous sommes désormais Aewenn la Douce et Elvandar le Chasseur, seigneurs du pays du Grand Roc et Wallace le Sagace et Hyrata le Vainqueur, maîtres de la forteresse du Grand Roc, tous vassaux de notre faction.

Que ces noms retentissent à jamais dans la bouche des bardes !



Les frontières.




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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Sam 18 Aoû - 11:58

Quand le serveur re-marcheras ^^

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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Sam 18 Aoû - 13:26

C'est bien qu'on finissent par trouver un accord Very Happy
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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Sam 18 Aoû - 15:06

Je viens de voir ce sujet, et je ne sais pas ou me mettre, de plus une autre ville de l'alliance se construit ! Cela en fait trois ... et j'aurais bien aider, mais la nouvelle ville, m'appartient et je fais un chateau ^^' Désolé.


Cordialement le Duc Henri d'Alliance (Mais dans pas longtemps, j'aurais un autre nom ^^')

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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Sam 18 Aoû - 18:25

Attends... Une troisième ville de l'Alliance ?!
Le prochain qui nous dit que les écorcheurs sont éparpillés... Je le jette du haut du dôme Hunger Games Very Happy

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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Sam 18 Aoû - 19:16

Et moi, j'le choppe au re-spawn pour l'éventrer à mains nues, puis je le campe et dès qu'il revient je le balance dans l'End Twisted Evil
Sinon, si on avait pas trouvé d'accord, on vous aurait pété la g***** et récupéré les lieux Wink

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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Sam 18 Aoû - 19:47

Péter la g*****!! laisse moi rire Very Happy Et récupérer les lieu encore plus hilarant Very Happy
Mais bon on a trouver un accord donc on pourra pas se fight Sad
On commence la construction de la muraille quand vous voulez (pendant que le serveur marchera bien entendue )
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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Sam 18 Aoû - 22:30

Pour qui nous prenez vous ? Et l'alliance n'a pas finis de s'agrandir ! Vive l'Alliance !

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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Dim 19 Aoû - 8:18

On vous prend pour l'Alliance. Mais nous, on est les Écorcheurs, et vous avez tendance à oublié assez vite la véritable nature de leur chef :p

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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Dim 19 Aoû - 8:57

Bon...
Je sais pas si vous l'avez remarqué là, mais c'est un sujet dédié au background du Grand Roc à la base. Pas une ode à la valeur des membres de l'Alliance.

Citation :
Péter la g*****!! laisse moi rire Very Happy Et récupérer les lieu encore plus hilarant Very Happy
Mais bon on a trouver un accord donc on pourra pas se fight Sad

Citation :
Pour qui nous prenez vous ? Et l'alliance n'a pas finis de s'agrandir ! Vive l'Alliance !

Ce genre de message (pour n'en citer que deux) me saoulent royalement. J'en ai rien à foutre de savoir qui a la plus grosse, tout ce que je sais c'est qu'en cas de soucis y'a quelques coffres qui traînent chez moi avec plusieurs douzaines de stacks de "cubes intéressants" dedans, destinés justement à protéger les villes écorcheuses.

Bref, ça on s'en fout.
Mais comme vous avez l'air d'aimer jouer la carte de la provoc', ben je vais vous offrir un joli petit cadeau.

Lorsque je suis arrivé sur le serveur, on a été quatre à rentrer directement chez les écorcheurs. D'autres potes ont suivi.
Qu'elle a été la réaction de l'Alliance ? Chouiner auprès des admins et enguirlander Ima comme quoi nous nous étendions trop et que nous "piquions tous les nouveaux membres".
Par politesse, Ima accepte d'arrêter le recrutement. Résultat ? Après avoir bien râlé pendant quelques temps, l'Alliance nous a subitement lâché les baskets. Et pour cause, après nous avoir accusé de monopoliser la map et les actifs, elle récupère désormais un max de joueurs et contrôle un territoire 5 fois plus grand que celui des écorcheurs (vous regarderez la map dynamique, tout ce qui est au nord et à l'est du Grand Roc vous appartient).

Bref, l'Alliance me fait vraiment penser à une certaine anecdote du milieu aéroportuaire pour ce cas là.
D'ailleurs je vais vous raconter cette petite histoire.
C'est l'histoire d'une célèbre compagnie aérienne qui ouvre une nouvelle ligne de longs courriers Lyon - New York. Elle marche plutôt bien, les clients sont contents de ne plus avoir à traverser tout l'hexagone pour aller aux USA.
Sauf que voilà. On est dans une politique de décentralisation. Et (comme souvent) la politique fait le contraire que ce qu'elle revendique. Donc cette célèbre compagnie aérienne (pas besoin de citer le nom, vous l'avez tous compris) décide subitement de fermer la majorité de ses lignes partant de Lyon pour toutes les confier à l'aéroport de Paris. Encore une fois, les provinces peuvent aller se pendre.
Jusque là, rien de bien étonnant, non ?
Sauf que là on a une autre compagnie aérienne qui débarque dans l'histoire. En effet, comme Lyon ne dispose presque plus de longs courriers, cette nouvelle compagnie (que nous appellerons B) décide de créer une nouvelle ligne vers les Emirats Arabes, un truc qui aura certainement un succès conséquent puisque, encore une fois, les clients ne seront plus obligés d'aller jusqu'à Paris pour arriver à destination.
Mais voilà, la compagnie A n'est pas contente ! Elle tente même de poursuivre B pour concurrence déloyal sur un marché où elle n'est même plus présente ?
Comment ça se termine cette histoire ? Ben la compagnie A est actuellement en train de faire du lobbying (en gros, payer les politiques pour qu'ils se rangent de son côté) pour faire virer à coups de pompes la compagnie B de l'aéroport de Lyon. Même si le compagnie A n'est plus à Lyon. Elle appelle ça de la "concurrence déloyale".

On peut d'ailleurs faire la même analogie avec Free qui se fait poursuivre par Bouygues parce qu'elle pratique des tarifs plus honnêtes que lui.

Bref, encore une fois, l'Alliance est bien mal placée pour se vanter d'un succès qu'elle a reproché à d'autres et qui ont dû, par la suite, y renoncer.
D'ailleurs ces discours n'ont rien à faire ici, vous le savez très bien.

Je reconnais que je m'emporte un peu. Mais c'est uniquement parce que je trouve que la façon dont Ima a été rabroué lors de cette histoire était totalement injuste au vu du comportement de ses détracteurs. Donc ce débat on va l'arrêter là, parce que ça commence à me saouler sincèrement Smile .
Une amitié commence tout juste à prendre forme avec le Grand Roc et ses voisins, ce n'est pas le moment de la contrarier avec des vantardises inutiles (les gens concernés se reconnaitront surement).
Le projet continuera son cours normalement, Wallace et Hyrata ont confirmé leur volonté d'y participer (les actifs reviennent de vacances). Peut-être Jeanne aussi. On va avoir :

-Joo
-Tanguy
-Elvandar
-Aewenn
-Wallace
-Hyrata
-Ima (peut-être)

D'autres pourraient souhaiter de nous rejoindre.
Les séances de construction seront planifiée par sessions skype. J'aimerais donc récupérer les pseudos skype des gens concernés afin de de créer un groupe de discussion où je pourrai vous exposer les étapes du projet.
A propos de la muraille, j'aurais besoin qu'un admin me contacte, j'ai quelques questions à lui poser Smile
Bon jeu à tous !

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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Dim 19 Aoû - 9:15

Allons, c'est pas "peut-être" pour moi, c'est "bien sûr que oui". Le seul problème sera que j'ai d'autres projets à côté, mais j'participerais très volontiers à ceux du Grand Roc Smile
Quant aux questions à poser à un admins, vas-y, je suis tout ouïe

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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Dim 19 Aoû - 10:10

Je t'en parlerai sur skype Wink

Edit : Nouveautés -
La liste des participants se trouve sur le premier post.
Ce dernier sera très largement modifié dans les jours à venir (les screens vont devoir attendre que le serveur revienne) pour présenter de façon plus fiable le pays et la cité en construction.
Le pack de texture sur les screens sera celui de du serveur créé par Hadrian d'Argent.

Un nouveau chapitre de roleplay est en cours de rédaction pour expliquer plus clairement le fonctionnement institutionnel du pays.
Chaque bâtiment disposera d'une description complète ainsi que de toutes les informations nécessaires.

Quand la muraille sera achevée, l'aménagement permettra à nos alliés de se bâtir une demeure secondaire moyennant l'achat d'une zone libre.
La Bourgmestrie du Grand Roc cherche actuellement un terrain à vendre de taille conséquente dans la cité principale du continent. Elle s'attellera à cette tâche dès que la muraille sera achevée.

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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Dim 19 Aoû - 10:38

L’alliance vous a vraiment bouder aux débuts d'Arkarion? xD
T'as raison sinon:t'es un pro du discours (a)

Sinon,moi je veux bien participer à la construction,en faite,ça serais avec plaisir <3

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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Dim 19 Aoû - 10:53

Bah en fait, ça date de quand on était 19 et eux 16 ... 'Fin bref, on va pas s'étendre la dessus, car contrairement à Elvandar, je risque d'en avoir marre très vite, et ça va se voir. Bref !

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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Dim 19 Aoû - 12:54

Faut pas confondre ironie et provocation Smile Je pense que personne n'a provoquer ou insulter personne, du moins pour ma part.

Les habitant du Grd Roc sont mes voisin a moi et a Tanguy, donc tant qu'a faire il est préférable d'avoir une bonne relation amicale Smile Et même entre tout les membres du serveur c'est mieux quand tout le monde s'entend bien. Faut pas qu'on commence a s'insulter ou je ne sais quoi parce que plus rien de va aller sinon Very Happy

Nous avons trouver un accord qui a l'air de convenir a tout le monde, donc faisons ce qu'on a décider et ne nous prenons plus la tête Smile

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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Dim 19 Aoû - 18:51

Ah aussi, je n'ai pas skype.

Mais pourquoi vous venez pas sur teamspeak ? C'est extrêmement simple d'utilisation ne demande que très peu de temps d’installation ... Et en plus le serveur a un TS, autant s'en servir.

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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Dim 19 Aoû - 23:06

Moi je n'ai pas de micro donc peu pas aller sur le TS.
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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Lun 20 Aoû - 10:52

On peut parler par écrit aussi dans TS Smile

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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   Lun 20 Aoû - 13:46

Elv',tu pourras m'ajouter sur la liste des participants? Smile

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MessageSujet: Re: Le pays du Grand Roc.   

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Le pays du Grand Roc.
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