Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Sam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Mar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Lun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Ven 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Mer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Mar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Ven 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Mar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Dim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3

Partagez | 
 

 [Candidature] Elvandar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
avatar

Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: [Candidature] Elvandar   Lun 21 Mai - 21:12

------- IRL ------
Prénom IRL : Sacha.

Nom du compte Minecraft : Elvandar.

Type de version Minecraft (crackée ou officielle) : Crackée.

Age : 16 ans.

Comment nous avez-vous connu ?

Par ma petite amie, un certaine Monyaky.

------- Role-Play ------

Nom du Personnage : Elvandar (possibilité de changer si le nom ne colle pas trop à l'univers).

Intentions/But HRP/RP :

Je suis passionné de roleplay, d'Heroic-Fantasy et de tout ce qui touche de près ou de loin au médiéval. Je profite donc avec joie des possibilités offertes par notre petite app's java adorée (^^) pour donner corps aux mondes dont je me suis bercé quand j'étais petit. Quand cela ne suffit pas, je joue volontiers avec Sarah/Monyaky, ma copine qui a fini par m'orienter sur ce serveur. Si je viens ici c'est surtout pour avoir l'occasion de partager ma passion Smile .

Histoire de votre personnage :

Elvandar est un jeune homme d'une vingtaine d'année. Un de ces fils de paysans qui, par ennui et manque d'héritage, quittent leur terre natale pour un ailleurs qu'ils ne semblent jamais atteindre. Un de ces rôdeurs qui arpentent les routes à la recherche d'un apprentissage et d'un toit ou ,faute de mieux, d'une miche de pain trop cuite accompagnée d'une pinte amère et d'un nid de paille pour passer la nuit en échange de quelques bûches coupées en petit bois pour la cheminée d'une auberge.
Le garçon peut-être vu de la sorte : des cheveux châtains et mi-longs qui retombent en boucles souvent emmêlées sur ses épaules. Le visage ainsi encadré, éclairé par des yeux verts lumineux, ne porte pour toute marque distinctive qu'une cicatrice rose pâle sous l’œil gauche ainsi qu'un bouc soigneusement tressé sur quelques centimètres.

Bien bâti, la vie en forêt et sur les chemins a cependant façonné son corps différemment. Loin de la silhouette encombrante que le travail aux champs lui avait taillé, le voyage a fait de son corps celui d'un voyageur. Souple, fin sans être maigre, le manque de nourriture a réduit ses réserves de graisses pour ne plus laisser paraître que des muscles tendus, bien peu impressionnants sous ses épaisseurs de tissu.
Un pantalon sombre, et confortable, taillé dans une étoffe grossière mais chaude se trouve solidement arrimé à ses jambes accompagné de chausses encordées surmontées de bottes de cuir usées elles aussi lacées sur ses tibias pour protéger ses guibolles tandis qu'un haut de laine tressée jadis teint en rouge foncé couvre son torse, le tout surmonté d’un manteau, faisant aussi office de cape, vert sombre à capuche.
Si l’ensemble peut paraître inquiétant, le visage jovial et la bonne humeur constante du personnage ne laisse plus penser à autre chose que des vêtements confortables, adaptés à la course dans les bois, la chasse et le voyage dans les terres vides d’hommes.

Elvandar s'est d'ailleurs laissé aller à ce jeu. Durant deux ans, il a voyagé là où ses semblables ne se sont pas encore installés. Ce genre de terres sans paysans pour la cultiver et sans seigneurs pour l'opprimer. Là où il n'existe d'autre loi que celle d'une Nature féroce et implacable pour qui tente de la soumettre. Des lieux de paganisme et de superstitions où rôdent des forces qui ne sont pas tendres pour l'Homme. Moins encore pour le glorieux imbécile, l'illustre inconnu et le prétentieux inutile qu'il était. Des choses qui eurent tôt fait de lui être rappelées lorsqu'il chuta face contre la falaise en tentant d'attraper un jeune lièvre. Un évènement dont il garde le souvenir sous son œil gauche.
Si ces régions ne voulaient guère de lui, rien ne lui a empêché de faire de ces farouches ennemies de grands pédagogues. C'est ainsi qu'il apprit de la plaine et de la forêt les rudiments de la chasse au lapin et du piégeage à perdrix. Que la rivière lui enseigna la façon dont il faut tresser un filet et tendre un ligne. Que la montagne lui dévoila les secrets curatifs de ses plantes.

Et cette vie dura deux ans. Deux ans après lesquels le jeune homme assagi décida de revenir au monde. Il s'installa dans un petit village, un hameau à montagnards voire un trou pour exilés, où il tirait sa subsistance de la vente de son gibier et de l'aide de ses bras à l'auberge.
Une vie qui aurait pu durer dix, vingt ans. Au terme de laquelle il aurait été propriétaire de la taverne, se serait marié à une fille du village avant de mourir entouré d'enfants prêts à se disputer ses biens pour les plus vieux, prêts à vivre sans rien pour les plus jeunes.
Mais le Destin sembla en décider autrement puisqu'il déposa, à la façon d'une plume sur le lit mouillé d'une rivière, une jolie jeune bergère répondant au nom de Aewenn sur son chemin.
La belle, aussi fraîche qu'une brise nordique et lumineuse qu'un rayon de soleil printanier, était promise à un autre. Un paysan à terres et à bétail qui se moquait bien d'elle tant qu'elle lui apportât descendance et qu'elle ne daignait pas trop rechigner à son devoir conjugal.
Entichés l'un de l'autre, ils s'enfuirent un beau jour avant d'arriver sur les terres d'Arkarion...



J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour cela.


_________________
Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...
(Ben quoi, ça fait mal une branche !)

Mon avatar est issu de la galerie de l'Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland.





"L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux."


Dernière édition par Elvandar le Mar 22 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Ier
Érudit
Érudit
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: [Candidature] Elvandar   Lun 21 Mai - 21:41

Sacha !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Joueur
Joueur
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: [Candidature] Elvandar   Lun 21 Mai - 21:49

on ne peut etre qu’agréablement surpris par une présentation aussi soigné, car elle ce font bien rare et je commençais a sombré dans un alcoolisme plus que douteux dont je vous passe les détails.
BREF! Du bon travail que nous espérons retrouvé dans le jeu.

Bienvenue a toi.



Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
avatar

Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: [Candidature] Elvandar   Lun 21 Mai - 22:01

Accepté même si je n'ai pas lu ton histoire à cause de l'heure tardive ^^ mais je la lirais

J'espère faire ta connaissance IRL ainsi que celle de Sarah : sa me tracasse de savoir que je joue avec des gens que je croise tous les jours au bahut alors que je les connais même pas :S
Moi aussi j'aime l'héroïc-fantaisie et tout ce qui est médiéval, je pense que l'on va bien s'entendre toi et moi Very Happy

_________________

Ayn Rand a écrit:
Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver

Francis Bacon a écrit:
La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité

Le poète romain Phaedre a écrit:
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.

Martin Luther King, Jr. a écrit:
Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour.

Ayn Rand a écrit:
La raison n'est pas automatique. Elle ne peut conquérir ceux qui la nie.


Nouvelles citations scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: [Candidature] Elvandar   Mar 22 Mai - 5:10

Plus de gens comme toi sur le serveur, ça nous fera que du bien X)
Franchement, excellente candidature, l'histoire est soignée et travaillée. J'ai été agréablement surpris Smile

_________________
Le chaos, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://arkarion.forumgratuit.org
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
avatar

Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: [Candidature] Elvandar   Mar 22 Mai - 16:51

Wallace Ier a écrit:
Sacha !! :DD

Jul' ! Very Happy

Bishop : Merci à toi, c'est gentil ^^

The King : Merci ^^
Mais tu risques fort de ne pas me rencontrer avant un petit moment, je ne suis pas de chez vous moi No

Imaginihs : Merci aussi !
Je n'ai fait que peu de RP(G aussi) puisque je m'y suis mis depuis deux ans ^^
Et puis il y en a deux que je connais bien qui sont bien plus doués et aguerris que moi en la matière et qui, de plus, sont arrivés avant : Wallace et Aewenn Smile

_________________
Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...
(Ben quoi, ça fait mal une branche !)

Mon avatar est issu de la galerie de l'Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland.





"L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Neruli
Animateur
Animateur
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: [Candidature] Elvandar   Mar 22 Mai - 16:55

Wahou !
Une histoire aussi détaillée (et intéressante, même), c'est rare... félicitations (en plus y'a peu ou pas de fautes, bravo) et bienvenue sur Arkarion!
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: [Candidature] Elvandar   Mar 22 Mai - 19:03

Mon Sacha. I love you

Bienvenue mon chéri !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
avatar

Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: [Candidature] Elvandar   Mar 22 Mai - 21:21

Merci Neruli Smile

Merci p'tit cœur Smile

_________________
Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...
(Ben quoi, ça fait mal une branche !)

Mon avatar est issu de la galerie de l'Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland.





"L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Elvandar   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Elvandar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: