Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Proposition de Candidature de Militor18 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Proposition de Candidature de Militor18 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Proposition de Candidature de Militor18 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Proposition de Candidature de Militor18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Proposition de Candidature de Militor18 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Proposition de Candidature de Militor18 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Proposition de Candidature de Militor18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Proposition de Candidature de Militor18 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Proposition de Candidature de Militor18 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Proposition de Candidature de Militor18 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Proposition de Candidature de Militor18

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
militor18
Joueur
Joueur
militor18


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Proposition de Candidature de Militor18 Empty
MessageSujet: Proposition de Candidature de Militor18   Proposition de Candidature de Militor18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:14

Bonjours a vous tous !
je vais faire une petite présentation Smile


Présentation :


Je m'appel Alexandre , je vis a Bourges dans le cher en France .
je suis âgé de 18 ans et je viens avec mes copain Xdoudou77310 et Mrfresse rejoindre votre serveur qui nous a beaucoup plus pour tout vous dire .Je fait de la moto et je joue au football , mais je joue également a " l'ordi " a call of duty ( mw2 mw3 black opss et bien d'autre jeux sur steam ) je joue aussi a Minecraft depuis environ 2 ans .
Je suis étudiant en terminal Es

Motivation :


Je suis une personne mature et très responsable , je suis aussi une personne motivé . j'ai hâte de rentrer sur ce serveur qui est très beau et j'aimerais m'impliquer sur ce serveur a fin de vous aider et d’évoluer sur ce serveur .


Tres chaleureusement et cordialement Militor18
Revenir en haut Aller en bas
artj38
Joueur
Joueur
artj38


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Proposition de Candidature de Militor18 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Candidature de Militor18   Proposition de Candidature de Militor18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:41

ta pa lu le post-it
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Joueur
Joueur
bishop


Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Proposition de Candidature de Militor18 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Candidature de Militor18   Proposition de Candidature de Militor18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:06

Salut alex,

Il y a un formulaire d'inscription a remplir pour la candidature.

Revenir en haut Aller en bas
militor18
Joueur
Joueur
militor18


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Proposition de Candidature de Militor18 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Candidature de Militor18   Proposition de Candidature de Militor18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:31

------- IRL ------

Prénom IRL :Alexandre
Nom du compte Minecraft :Militor18
Type de version Minecraft (crackée ou officielle):officiel
Age :18
Comment nous avez-vous connu? par mon petit frere et j'ai joué egalement a Minefield 10 mois

------- Role-Play ------


Nom du Personnage (nom medieval!) : Militor de Colona
Intentions/But RP :Je suis une personne mature et très responsable , je suis aussi une personne motivé . j'ai hâte de rentrer sur ce serveur qui est très beau et j'aimerais m'impliquer sur ce serveur a fin de vous aider et d’évoluer sur ce serveur .
Histoire de votre personnage :
Le personnage Militor nait en 1256, lors d'une bataille sanglante ses parents moururent dans d'affreuses souffrances, Militor se fit la promesse qu'il tuerait "La persona que tiene como assaciné parientes" et pour cela il décida de créer son propre Empire a partir de rien .
C'est a partir de la que commenca la Legende de Militor de Colona...



J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter


Tres chaleureusement et cordialement Militor18

Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Proposition de Candidature de Militor18 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Candidature de Militor18   Proposition de Candidature de Militor18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:28

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Proposition de Candidature de Militor18 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Candidature de Militor18   Proposition de Candidature de Militor18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Candidature de Militor18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'Arène
» Proposition d'ajout de plugin
» [Proposition pratique] Spawn et portes
» [Proposition] Une façon propre de guerroyer ? L'arène !
» Proposition de modifacation pour le pack de texture du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: