Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Candidature de Bilibloc Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Candidature de Bilibloc Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Candidature de Bilibloc Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Candidature de Bilibloc Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Candidature de Bilibloc Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Candidature de Bilibloc Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Candidature de Bilibloc Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Candidature de Bilibloc Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Candidature de Bilibloc Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Candidature de Bilibloc B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature de Bilibloc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bilibloc
Joueur
Joueur
Bilibloc


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Bilibloc Empty
MessageSujet: Candidature de Bilibloc   Candidature de Bilibloc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:45

Bonjours


-------IRL-------

Prénom IRL :Romain
Nom du compte Minecraft :Bilibloc
Type de version Minecraft:Officielle
Age :15ans
Comment nous avez-vous connu? J'ai appris l'existance de ce serveur sur un site de seveur et j'ai cliqué car je cherchait un serveur pas trop grand avec une communautée simple et pas trop avancée donc se serveur m'a interpellé car il me semblait de base assé conviviale. De plus la présence de faction rapproche les gens et un libre arbitre est nécéssaire pour la guerre, bref voila comment je vous ai connu.

------- Role-Play ------

Nom du Personnage (nom medieval!) :Blilibloc the Lord of Lag
Intentions/But RP :'installer tranquillement sur une île déserte et vivre ma vie en faisant des tones de potions et de CAKES!!!
Histoire de votre personnage :Il faisait froid se soir la, la lune etait pleine et le vent du nord souflait .Le métal de mon armure scintillait refletant les rayons lunaires.J'attendis une heure deux heures dans la coure interrieure du chateaux.Il se mit a pleuvoir les goutes eclattait sur mon haume tel un million de fleches . Le ciel grondait un eclair fendit le ciel, m'aveuglant momentanément; puis des bruit de pas...Le pont levis se referma je l'appercut, le baron Black Heals la noirceur de son armure n'avait d'égale que son âme. Je brandit mon épée, et je chargeat...
Sans un bruit ni mouvement avant même d'être a portée il dégainat, mon corp se figeat, paralisée par cette épée et ses murmures d'innombrables minecraftiens criaient de douleurs de terreur. Un éclair fendit le ciel j'entendit ma mère mon père et puis plus rien. En me réveilant je m'appercut que sur mon torse un bandage énnorme recouvrait une plait qui me faisait souffrir mille mort. Je me mis a crier jusqu'a ce que mon souffle en fut coupé: Je te retrouvrai!!!!


J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter .
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Joueur
Joueur
bishop


Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Bilibloc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bilibloc   Candidature de Bilibloc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:55

parfait, bienvenue parmis nous amis homonyme
Revenir en haut Aller en bas
artj38
Joueur
Joueur
artj38


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Bilibloc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bilibloc   Candidature de Bilibloc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:20

et surtout ca c'est une histoire de personnage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Bilibloc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bilibloc   Candidature de Bilibloc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:59

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
pingouin26
Joueur
Joueur
pingouin26


Messages : 332
Date d'inscription : 16/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Candidature de Bilibloc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bilibloc   Candidature de Bilibloc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:01

bienveune dans le serveur j'espere que tu t'épanouira comme nous tous ici
Revenir en haut Aller en bas
artj38
Joueur
Joueur
artj38


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Bilibloc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bilibloc   Candidature de Bilibloc Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:51

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bilibloc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bilibloc   Candidature de Bilibloc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bilibloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: