Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Un long voyage - Page 2 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un long voyage

Aller en bas 
+5
Imaginihs
Aewenn
Sir_Hadrian
Ysilan
Wallace Ier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Un long voyage   Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:44

Rappel du premier message :

Préface :

J'éditerai l'histoire en chapitres régulièrement, je posterai des messages intermédiaires et extérieurs à l'histoire pour vous tenir au courant des actualités ( genre : Prochain chapitre, la semaine prochaine, dans vos salles de cinéma, et en 3D s'il vous plait Very Happy )

Il s'agit ici de l'aventure de Wallace, entre la fin de Arkarion 1.0 et le début de Arkarion 2.0.

Chapitre 1:

Chapitre 2:


Chapitre 3:

Chapitre 4:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:57

Woaw ! 6 posts ! Surprised Bon, je lis tout demain ! J'ai hâte, mais sommeil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:08

J'attendais que tu aies fini.
Bienvenue parmi les Érudits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikipikipikimi
Joueur
Joueur
Pikipikipikimi


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:44

Mais... C'est déjà fini... il se passe pas plus de choses ? La fin est trop rapide, ou c'est moi qui étais trop dans l'histoire ^^ mais je suis un peu déçu...
Enfin, c'est quand même super ! Félicitations !

( et il faudrait faire la suite, je veux dire l'emplacement de l’arbre pourquoi l'avoir mis là ) Very Happy

Voilà ce que je voulais dire Wink et encore bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:40

Tout ce qui suit, c'est une autre aventure Very Happy

Le départ de KerOelim, le voyage aux travers des paysages Minecraftiens, jusqu'au retour de Wallace là où on sait, et sa toute nouvelle demeure dans les Bois, où il planta sa Graine, donnant naissance au nouveau Fel Vos, le Havre Very Happy

Sans compter, bien sûr, sa rencontre avec des mercenaires fous ( pikipikimi, Koladir.. )

Mais ceci.... est une autre histoiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Nuege
Érudit
Érudit
Nuege


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:18

Je prend enfin le temps de te donner mon avis! J'ai dévorée ton histoire il faut dire, et je ne savais que dire, alors j'ai préféré attendre que tout se tasse dans ma tête afin de donner un avis plus clair.

Alors déjà, je peux dire que ton premier chapitre était tout simplement sublime! Woaw! Je n'avais qu'une envie c'était de lire la suite, de tout dévorer! Tu nous a mis l'eau à la bouche il faut dire!
Je trouve que tu a une bonne écriture, fluide, et c'est agréable! En plus tu sais amener le suspens, encore un bon point! (yipiie!)

J'ai cependant été un peu déçu je l'avoue (tu m'as demandé d'être au plus franc, alors j'y vais) le personnage de aurore, les anges tous ça... Pas du tout mon truc! Et je trouvais ça un peu décalé par rapport à l'esprit que je m'était faite de l'univers d'Arkarion...
Mais ce n'est que mon avis personnel, et en rien une critique, il faut bien de tous les goûts, c'est ce qui donne de la diversité! (Et ça c'est chouette)

Pour ce qui est du déroulement de l'histoire, j'ai bien aimé les coupures flash-back, je les ai trouvés très bien faites! Certains passages m'ont beaucoup plus! (en fait j'ai aimé tous les passages en dehors de ceux où Aurore était présente)

Et finalement, l’évolution psychologique de ton personnage... Là encore, bravo!
Je peux dire que le dernier chapitre, l’ascension de ton personnage; tant physique par la monté au paradis que psychologique; fut le chapitre qui m'as convaincu... Ce fut pour moi La Fin parfaite, celle qui fallait. Finalement cela donnait une possibilité d'interprétation nouvelle à ton histoire, qui faisait des points que j'avais moins aimés, des aspects intéressants à envisager.

Par là je veux dire que ce que j'en ai interprété, avec une grande liberté j'en conviens, est ceci: le fait de combattre son mal intérieur, pour relier les ponts avec sa conscience et de ce fait avec Aurore, cela fait de cet ange une possible interprétation du personnage pour exprimer son doute qu'il personnifie en une entité idyllique, son bon lui, comme sa conscience.
De ce fait, je trouve ton histoire vraiment intéressante et profonde en un sens, c'est là un combat intérieur, personnel... Et j'aime cette profondeur là.

Bon certes, je me suis très certainement emballé, mais tout cela pour dire que j'ai vraiment aimé! J'espère avoir répondu à tes attentes en tous cas!
J'espère pouvoir lire d'autres de tes écrits, mes sincères félicitations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:53

+1 Nuege Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:58

Merci pour cette brillante critique !

N'hésitez pas à clasher, un auteur se doit de corriger ses erreurs Very Happy

Hadrian, j'adore également ta critique, pleine de profondeur et d'enthousiasme <3

Razz

J'dec, merci à tous xD

PS : Très belle vision des choses, Nuege, quant à tes pensées vis à vis du Combat Intérieur, et tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuege
Érudit
Érudit
Nuege


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:52

Hahaa, j'espère que ça t'aide alors :p
Et bien merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:15

Toutes critiques aident l'auteur Very Happy

J'ai pour projet d'écrire une petite nouvelle expliquant la suite des événements, la rencontre avec certains personnages, et enfin... La trouvaille d'un trésor ancien.

Bande Annonce exclusive de l'histoire " Le Retour ", dans vos salles à partir de début Juillet, en 3D *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuege
Érudit
Érudit
Nuege


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:32

Hahaa, je vais guetter sa sortie avec grande impatience! Chouette chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Kobo
Joueur
Joueur
Kobo


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2014
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:29

L'histoire en elle-même est géniale, mais j'aurais bien attendu quelques dialogues supplémentaires , notamment à la fin car parler à sa part d'ombre peut toujours amener à quelque chose d'intéressant... Wink
Tu aurais put dialoguer avec elle et l'a vaincre par toi-même avec la voix de la raison ou je ne sais quoi ^^'

J'ai bien aimé les flash-back de ton personnage , ils étaient bien écrits et bien rythmés. La description des décors était juste parfaite !
En ce qui concerne les Anges et les cieux , j'ai fait une fusion de Jack et le Haricot magique et de Diablo III (Acte V) pour visionner l'histoire Smile

Au final, ton histoire je l'ai beaucoup apprécié et j'attends d'autres récits épiques comme celui-ci mais j'ai été un peu déçu par la fin... :p
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:01

Kobo a écrit:
parler à sa part d'ombre peut toujours amener à quelque chose d'intéressant... Wink
LOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:54

Désolé pour le retard, des événements plus ou moins imprévus (une fiiiillle :$) m'ont empêché de travailler sur l'écrit xD

Je reporte donc la sortie de je ne sais combien de temps, étant donné l'arrivée imminente de mon anniversaire + autres sorties...

Je vous tiendrai au jus, en attendant, bonne journée à tous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage-Vers le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Mythes, légendes, histoires d'aventuriers et récits de tavernes-
Sauter vers: