Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
[Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
[Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
[Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
[Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
[Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
[Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
[Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
[Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
[Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
[Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Parenthèse] Je mets pause, je reviens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Empty
MessageSujet: [Parenthèse] Je mets pause, je reviens !   [Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:49

Bien le bonjour !

Vous aurez remarqué que je ne suis plus exceptionnellement présent ces jours-ci. En vérité, à l'approche de la rentrée j'ai souhaité profiter un peu de mon temps libre pour m'adonner à plusieurs de mes loisirs que j'avais laissé entre parenthèses (randonnée, guitare, lecture et écriture notamment) ces derniers mois.

Bref, je ne compte pas faire de grand retour avant quelques jours, peut-être quelques semaines puisque je travaille sur plusieurs projets et que cela prend du temps.

Je vous invite à me contacter par skype ou par mail si vous avez besoin d'un coup de main et qu'Hadrian n'est pas connecté.

Salut à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: [Parenthèse] Je mets pause, je reviens !   [Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:20

bon courage pour la rentrée (a ce que j'ai vu, tu t'es déjà tiré les cheveux, grosse erreur pour ma part Razz )

Sinon, je suis toujours connecté (pas forcément en ligne, mais connecté)
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Zenef
Première plume
Première plume
Zenef


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: [Parenthèse] Je mets pause, je reviens !   [Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:13

Meuh si, il est très bien, sans ses cheveux. Il ressemble à... Ben, en fait il ressemble à rien. Mais c'est quand même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuege
Érudit
Érudit
Nuege


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: [Parenthèse] Je mets pause, je reviens !   [Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:00

Mdrr
Ta remarque m'as tué Zenef xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: [Parenthèse] Je mets pause, je reviens !   [Parenthèse] Je mets pause, je reviens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parenthèse] Je mets pause, je reviens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Eragon fait une pause!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: A coté du jeu. :: Taverne-
Sauter vers: