Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SmartieS79
Joueur
Joueur
SmartieS79


Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Empty
MessageSujet: Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz    Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:53

Alors, comment dire, je suis une petit pépite de chocolaté, recouvert d'une coquille de couleur, je suis sucré provoque des caries et manie avec amours le calibre .50 jocolor

Je me suis perdu sur une île, déserte, puis je rencontre des 'hommes' habitant snoopyville je crois ...

... quoi, qui je suis IRL ??? ... cherry
Je m'appelle Benjamin, je n'ais rien a caché donc si vous voulez voir : j'ai Facebook. j'ai 11 ou 16 ans je sais plus, j'habite à Niort [toi lecteur de ce poste a tendance humouristique tu ne sait pas où c'est, normale, pour ta culture c****** c'est une capitale des mutuelle !!!!!!!] donc je disais, Niort, une ville dans les Deux-Sèvre (79) dans le Poitou-Charentes a l'Ouest de la France sur la côte Atlantique. Je suis en première S, je fait du judo (ceinture noire, on me nomme Chuky, en hommage a ce dieux ...), je fait de l'airsoft, je suis chasseur, et j'aime m'habiller en princesse pour me masturber ... Désolé de décevoir toute le fille ici présente (anomalie chromosomique virtuelle) [ toi lecteur, tu te dit que je suis c** de croire qu'il y a des meufs sur ce forum qui vas lire ma présentation, mais je sais, mais on s'en chatouille la tortélini jusqu'à ce que la carbo se libère] désoler de décevoir tout les hommes ici présente qui ont des tendance gay ou bi, oui je pense a toi Merguez, ma petite saucisse d'amour, mais j'ai une copine, assez performante pour mon corps d'athlète [la tu te dit que je suis narcissique, ou pas, j'ai du second degré]

Sur ce viva le préservatif, relatif a des relations, ouvre ton fion.

Je m'excuse pour toutes grossièretés, ce poste doit (doigt) être pris au 36eme degré si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Empty
MessageSujet: Re: Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz    Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:35

C'est donc l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de ce que tu penses sans être réellement ce que tu penses ... Ok ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Empty
MessageSujet: Re: Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz    Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:38

Belle présentation, et je t'informe qu'il y a des filles qui regarde ce forum Very Happy, en plus elle connait très bien bishop (très très bien) donc il pourra te punir lui même Twisted Evil
je te conseil donc de faire gaffe a tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Empty
MessageSujet: Re: Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz    Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:45

Il y a UNE fille (incroyable \o/) et si elle veut rester sur le serveur elle a intérêt à avoir de l'humour. Je déteste les rabats-joies Twisted Evil
Et je suis le seigneur du Nether, être sans âme ni pitié, ne l'oublions pas u.u
Et Bishop il me fait pas peur à moi. Oué oué, j'suis admin j'ai peur de personne ! Nan mais oh !
Sur ce je te souhaite la bienvenue sur le serveur (j'y avais pas pensé tout à l'heure, quel impoli je fais) ainsi que bon courage face à l'(im)pitoyable Bishop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
SmartieS79
Joueur
Joueur
SmartieS79


Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Empty
MessageSujet: Re: Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz    Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:39

je doute fort que cette fille lise ma présentation de son gré, mais bon ... Et puis j'ai peur de personne, tu sais le calibre .50 sa pique un peut ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Empty
MessageSujet: Re: Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz    Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smartouzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Le serveur :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: