bendu87 BANNI

| Sujet: candidature benoit87 Sam 3 Mar - 13:22 | |
| ------- IRL ------
Prénom IRL :benoit Nom du compte Minecraft :benoit87 Type de version Minecraft : cracké Age :13 Comment nous avez-vous connu?par un ami
------- Role-Play ------
Nom du Personnage (nom medieval!) :henry Intentions/But RP :tuer du mods m'amuser Histoire de votre personnage :henry et le fils d'un roi riche et connue quans son pere se fut assasiner henry partie a arkarion essaier de retrouver l'assasin
J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter : |
|
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: candidature benoit87 Sam 3 Mar - 13:42 | |
| pourquoi fait tu une 2eme présentation? _________________
- Ayn Rand a écrit:
- Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver
- Francis Bacon a écrit:
- La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité
- Le poète romain Phaedre a écrit:
- Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
| - Martin Luther King, Jr. a écrit:
- Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour.
- Ayn Rand a écrit:
- La raison n'est pas automatique. Elle ne peut conquérir ceux qui la nie.
|
Nouvelles citations |
|
bendu87 BANNI

| Sujet: Re: candidature benoit87 Sam 3 Mar - 13:47 | |
| car sa bug pas pour aller sur le serveur
|
|
bendu87 BANNI

| Sujet: Re: candidature benoit87 Sam 3 Mar - 18:32 | |
| et que je voudrai pourvoir construire une maison sans devoir attendre et j'ai jouer sur le serveur aujourd'hui et je ne l'ai pas fait crach
|
|
bendu87 BANNI

| Sujet: Re: candidature benoit87 Sam 3 Mar - 20:28 | |
| je voudrai pouvoir jouer et construire ma maison et je ne me conecterai pas avec mon ancien nom
|
|
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: candidature benoit87 Sam 3 Mar - 21:23 | |
| ok accepté (dsl pour le retard, j'ai été très occupé aujourd'hui) _________________
- Ayn Rand a écrit:
- Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver
- Francis Bacon a écrit:
- La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité
- Le poète romain Phaedre a écrit:
- Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
| - Martin Luther King, Jr. a écrit:
- Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour.
- Ayn Rand a écrit:
- La raison n'est pas automatique. Elle ne peut conquérir ceux qui la nie.
|
Nouvelles citations |
|
bendu87 BANNI

| Sujet: Re: candidature benoit87 Sam 3 Mar - 21:48 | |
| merci beaucoup |
|
SmartieS79 Joueur

Messages : 88 Date d'inscription : 27/12/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: candidature benoit87 Sam 3 Mar - 23:04 | |
| Magnifique triple poste .... _________________ Exilée sur une île déserte
Riven en mode couscous ravage !
On ma brisée mais je reviendrais et a mon retour rien pourra m’arrêter rien n’empêchera le carnage du jugement dernier |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: candidature benoit87  | |
| |
|