Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
RAH LE CUL!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
RAH LE CUL!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
RAH LE CUL!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
RAH LE CUL!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
RAH LE CUL!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
RAH LE CUL!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
RAH LE CUL!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
RAH LE CUL!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
RAH LE CUL!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
RAH LE CUL!!!!!!!!!! B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 RAH LE CUL!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

RAH LE CUL!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RAH LE CUL!!!!!!!!!!   RAH LE CUL!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:41

Salut

Aujourd'hui j'ai eu besoin de quelques ressources pour mon château que je ne possédait pas dans mes coffres alors je me suit rappelé de ma ville que j'avais bâtis avec Jo Eragonia j'y suis donc aller pour aller voir dans mes ancien coffre et la je rentre dedans un massacre plus de lapis que j'avais mis en dessous mes coffre un sous sol même plus existant un étage sans escalier les coffre vide tous a été pris sauf les truc de m**** alors voila on ce casse le cul a faire une ville a trouver des ressource pour qu'en suite elle soit pillée par des merdeux! (même si la ville est abandonner cela ne permet pas de la pillée)!

Merci a vous bande de con qui nous dégoûte de minecraft en multi!
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

RAH LE CUL!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAH LE CUL!!!!!!!!!!   RAH LE CUL!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:35

Je me suis permis de scanner l'endroit.
Cela remonte à 2600h et quelques pour certains blocs (coupable numéro 1), ~300h pour d'autres (coupable numéro 2) et entre 400 et 300 pour les coffres (coupable numéro 3).

J'attends que ces personnes fassent ici preuve d'honnêteté. Ne pas avouer vos fautes alourdira votre sanction.
J'attends également que ce sujet soit un lieu de consensus. La réaction de Datsun est certes violente, elle n'en est pas moins justifiée. Cependant j'espère que le problème sera réglé à l'amiable et dans des propos aimables. Si cela est fait, il n'y aura pas de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

RAH LE CUL!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAH LE CUL!!!!!!!!!!   RAH LE CUL!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Juil - 4:52

Merci Elv
Désolé d'avoir été vulgaire mais qu'en j'ai vue ça j'étais outré!
Tu pourra me mp les nom?
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

RAH LE CUL!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAH LE CUL!!!!!!!!!!   RAH LE CUL!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:39

Je crois en effet que ce sera nécessaire puisqu'ils se connectent rarement sur le fofo selon Hadrian.
Revenir en haut Aller en bas
SmartieS79
Joueur
Joueur
SmartieS79


Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

RAH LE CUL!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAH LE CUL!!!!!!!!!!   RAH LE CUL!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:35

Coupable pour le lapis et le sous sol : moi, dans le but de réutiliser ce lapis et refaire un vrai salle de coffre car quand je suis revenu sur le serv elle était grief a mort !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

RAH LE CUL!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAH LE CUL!!!!!!!!!!   RAH LE CUL!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:58

Ok content que tu es avoué merci mais dans ces cas la demande moi et on en discute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAH LE CUL!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAH LE CUL!!!!!!!!!!   RAH LE CUL!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAH LE CUL!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: A coté du jeu. :: Taverne-
Sauter vers: