Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Sam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Mar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Lun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Ven 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Mer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Mar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Ven 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Mar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Dim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3

Partagez | 
 

 Mathiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathiro
Joueur
Joueur


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Mathiro   Mar 19 Mar - 20:20

------ IRL -------

Prenom : Mathias
Nom du compte Minecraft : mathiro
Type de version Minecraft : Crackée
Age : 18 ans
Comment nous avez-vous connu ? Goggle est ton ami!!!

------- Role-Play ------

Nom du Personnage : Fyordïn
Intentions/But RP : Amender pour sa responsabilité dans la mort de ses parents...et devenir un chasseur dont ils seraient fier
Histoire de votre personnage :

Tout commence dans une petite maison à l'orée de la forêt....une belle petite maisonnette dans la prairie entourée par les fleurs des champs du coté ouest et de cette fameuse forêt a l'ouest...
C'est dans cette maison que la veille du solstice d'été des cris d'enfants se firent entendre....Les premiers cri de Fyordïn fils de Leyvä et de Rhark. Nommé d'après le loup gardien de la forêt.
Fils d'un chasseur Fyordïn ne fut pas privé de leçon de survie et de tir a l'arc avec son père tandis que sa mère ancienne herboriste lui apprenait à lire et à écrire et commençait tout juste à lui a prendre la science des herbes.
Seulement rien ne va jamais comme on le voudrait n'est-ce pas?
Ainsi,pour son passage à l'âge adulte Fyordïn partit tuer l'animal dont on lui avait donné le nom.
Il s'en fût donc tout d'abord chercher une Belle branche pour son arc comme il était coutume de le faire lors de ce que son père appellait la cérémonie de passage.
De plus, il lui fallait absolument trouver une bonne branche car ces parent avait choisis son Aknïr (ou "frère animal") parmi le clan des Rhaktar,qui symbolisaient l’impartialité mortelle de la forêt.
Il s'en alla donc dans la forêt, marchant vers le nord , emportant avec lui juste son canif, quelques collet, une gourde faite de peau d'ours (le premier qu'il avait tué en lui concoctant une petite fosse remplie de serpents vénimeux, néanmoins lui et se parent, ne pouvant manger la viande car elle était encore imprégnée de poison, se contentèrent d'utiliser le cuir de l'animal).
Lorsque la nuit tomba, Fyordïn stoppa sa progression, en effet, en bon chasseur il savait que la nuit la forêt révélait son visage de mort,il posa donc ses collet,alluma son feu et en profita pour imaginer son futur arc.
Il ferma donc les yeux quelques minutes et visualisa la branche, SA branche, qui l'avait attendu depuis ses première larmes et ses premier pas,puis il courba cette branche, il imagina les gravures dont il l'ornerais: Un loup indomptable et rapide, Un Ours, le gardien de toutes choses et puis enfin un aigle, symbole de
sagesse,de sang-froid et de décision rapides.
Néanmoins la caresse sensuelle du soleil le tira de sa méditation:Il faisait déjà jour.Il se remit alors en route,observant tout les arbres au alentour dans l'espoir que le sien y était.
Mais ce n'est qu'à la fin de cette journée qu'il crut apercevoir quelque chose, comme un reflet doré venant de sa droite.Il se retourna donc, et vit un magnifique chêne, siégeant ici depuis la grandes guerre des trois dieu,qui semblait donner au alentour un aspect solennel.
Comme si la forêt lui rendait hommage et que ,autour de cet arbre, la terre et l'air étaient figées pour l'éternité.
Ce spectacle rappelait a Fyordïn la légende que lui racontait sa mère sur une entité qui avait prété mains forte à arkarion dans sa tache titanesque que fut le bannissement du dieu maudit, elle lui avait dit que cette entité avait aussi appris au premier maitre des potions la science de la lune et des plantes:
Le nom de entité,puis de cet arbre s'imposa alors dans l'esprit de fyordïn: il en était désormais sûr ,cet arbre était l'arbre d' Anam (hrp:mana a l'envers?!) et d'apres sa mère il scellait le pacte entre les Hommes et la nature.
Inspiré par l'aspect sacrée de l'endroit il s'agenouilla alors mais contrairement a ce que son père et sa mère faisait il ne formula aucun voeux car la beauté de l'arbre était telle qu'il n'osait rien demander puis il attendit ,profitant d'un vent doux qui semblait l'emplir de vigueur et après de longues minutes de silence . Enfin,il se détourna et entrepris de reprendre sa route lorsqu'il remarqua un branche qui semblait provenir de L'Arbre .Cette branche ne pouvait pas avoir été brisée a la suite d'une tempête ni après un dégel brutal: Cette branche était pour lui un cadeaude l'arbre,un nouveau pacte,juste entre lui,petit homme frêle et misérable et la nature,indomptable,forte,majestueuse et impartiale.
Il remercia alors de tout son coeur le ciel pour ce présent et repris sa route après avoir taillé grossièrement sa branche pour former son premier arc.
Au fur et à mesure de sa routes les proies se faisaient de plus en plus rare,signe évident que soit il touchait au but c'est a dire qu'il y avait de bonne chance pour que le prédateur de cette zone fut son son arkin soit qu'il arrivait près d'une ville ou d'un autre camp de chasseur.Il se prit alors a espérer que ce fut la première possibilitée car il avait envie de revoir ceux qu'il aimait et de pouvoir poursuivre son apprentissage de la science des herbes avec sa mère.
Néanmoins ce fut l'autre possiblitée car il failli tomber sur des pièges habillement camouflés.il chercha donc des traces d'un feu et ainsi remonté leur trace,il n'en eux pas besoin car une flèche siffla et lui érafla l'oreille droite.
Il se retourna a une vitesse dont il ne se serait pas cru capable comme quoi la peur est parfois le meilleur des moteur et se promis de ne jamais oublier d'avoir peur si cette peur lui apportait une aide si précieuse pour rester en vie.
Néanmoins cette pensée n'avait pas sa place dans la situation dans laquelle il était car bientôt les flèches se multiplièrent pour se faire encore plus harcelante.
Puis tout a coup un rire sardonique monta d'un buisson et aussitôt les flèches s’arrêtèrent de pleuvoir. Ce rire dura de longue minute mais Fyordïn ne broncha pas ni ne chercha à découvrir qui ou quoi se jouait de lui car il sentait que malgré ce rire on le tenait encore en joue et que cette fois on ne le raterait pas.
De nombreuse minutes après,ce rire s’arrêta et un homme sortit du couvert des fourrés.Fyordïn le reconnut tout de suite:c'était l'ancien apprentis de son père,celui qui avait été mis en exil car en chassant plus qu'il ne lui fallait celui-ci avait enfreint les règles de la forêt.On l'avait alors renommé de sorte qu'il ne puisse plus se montrer aux autre chasseur: Roklïn (en effet lïn désignait le déchut).
Subitement tout devenait clair , cette baisse du nombre de proie dans la forêt signifiait que Roklïn tentait d'affamer un prédateur, et il devait sans doute s'agir d'un gros prédateur pour utiliser ce genre de technique.
Subitement Roklïn lui donna une frappe amicale dans le dos et lui dit:
"- Salutation Fyordïn, préféré du vieux chasseur décrépit qu'est ton père,que viens-tu faire en ces bois?"
Fyordïn ne préféra pas répondre a cette provocation et expliqua a Roklïn qu'il cherchait son Arkin.
Ce qui sembla surprendre roklin qui s'exclama: "Mais ça tombe bien tout ça! on m'a embauché pour tuer un loup qui pourrait très bien être le tien! quelle est la marque de ton arkin?"
En effet, chaque arkin était marqué puis relâché après avoir été marqué,les marques différaient pour chaque individu et consistaient le plus souvent en des marque au fer rouge ou parfois, pour les animaux plus petit des tatouages.
Selon son père la marque de fyordin était une trace de fer rouge finement ciselé en forme de flèche enflammé.
Fyordin décrivit alors sa marque a roklïn qui paru encore plus enchanté! et en tendant sa main a Fyordïn il lui dit:
"Bon mettons nos différent de coté cette fois et entraidons nous car la proie que je pourchasse à le même signe que toi
fut pris de honte et de dégoût...l'animal était si beau....après avoir pris plusieurs jours pour y repenser il tua un autre loup et pris sa peau en guise de trophée puis rentra chez lui...néanmoins quand il rentra chez lui et montra son trophée a son père...mais celui-ci ne réagit pas comme Fyordïn l'aurait voulut,il entra dans une colère noire et puis il se dirigea vers la maison pour aller en parler avec Leyvä et enferma son fils dehors.
Fyordïn attendit alors une heure,une seule petite heure,mais cette heure allait tout changer. En effet il entendit sa mère crier et défonça la porte...et là,gisant sur le sol il trouva le corps de sa mère, étendue sur le dos elle semblait endormie si ce n'était le fait qu'il y ai une tache rouge,formant un papillon sanglant sur son tablier blanc...il tourna alors la tête et aperçu son père,son couteau de pour dépecer les prises a la main et un visage contrasté en colère et profond désarroi puis tournant son couteau vers son propre abdomen et lentement mais surement se percer le coeur.
Fyordïn aurait tant voulu bouger, l’arrêter,le frapper...mais rien,pas un geste.
Ainsi en ce jour maudit, deux âmes montèrent au ciel...et avec eux l'innocence d'un homme venant d'avoir l'âge de partir.
Trois jour plus tard , après avoir enterré ses parents, Fyordïn partit de sa maison,pour ne revenir que lorsque qu'il se sentirait digne d'être un chasseur émérite...

(Hrp:j'ai commencé a développer mais je n'ai pas eu le temps de finir)

J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter


Dernière édition par mathiro le Ven 22 Mar - 8:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenef
Première plume
Première plume


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Mathiro   Mar 19 Mar - 22:24

Une histoire sympa et relativement originale, resterait juste à améliorer la ponctuation et à développer un peu plus certains passages qui mériteraient de l'être Wink Par exemple, j'aurais voulu la voir, cette chasse au loup; et être dans la tête du personnage qui regrette de l'avoir tué. L'assassinat de la mère par le père est un peu plus développé, mais en bon chieur que je suis, j'en veux plus, plus, toujours plus x)

Bienvenue!


Dernière édition par Zenef le Mar 19 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tunerbady
Joueur
Joueur


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Mathiro   Mar 19 Mar - 22:25

+1 pour toi une peut gore sur la fin mais j aime bien :p Je suis le démon des Croiss et j aime le sang Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/tunerbaduofficiel
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Mathiro   Mer 20 Mar - 14:11

Je rejoins l'avis de Zenef (qui ne semble pas t'avoir reconnu, huhu). Un peu plus développé et ça aurait été encore mieux !

En espérant que tu deviennes un chasseur Juste (Viennois, comprenez moi !). Bienvenue parmi nous.

_________________
Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...
(Ben quoi, ça fait mal une branche !)

Mon avatar est issu de la galerie de l'Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland.





"L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zenef
Première plume
Première plume


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Mathiro   Mer 20 Mar - 14:57

Goddammit, j'avais pas fait gaffe.

Oui non mais alors du coup j'vais me permettre d'être plus direct, mon ptit, qu'est-ce que c'est que cette addiction aux points de suspension que tu nous fais là? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Mathiro   Jeu 21 Mar - 19:24

Joli développement en edit, je te conseille de re-poster ta candid' dans la partie appropriée du forum et de continuer à la compléter là bas Smile
Je la lirai plus en plus tard, j'ai du travail.
J'apprécie beaucoup ton initiative Smile

_________________
Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...
(Ben quoi, ça fait mal une branche !)

Mon avatar est issu de la galerie de l'Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland.





"L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zenef
Première plume
Première plume


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Mathiro   Jeu 21 Mar - 19:33

Yeah yeah yeah yeah yeaaaaaah, c'est mieux bien plus!

T'as de bonnes idées, c'est une bonne base Smile avec un p'tit peu d'entraînement ça glissera tout seul. Pense aussi à te relire, ne serait-ce que pour modifier un peu la ponctuation par-ci, changer un mot par là, ou corriger une p'tite faute de temps en temps. Les petits détails font tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mathiro   Aujourd'hui à 5:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: