Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !

AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Sam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Mar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Lun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Ven 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Mer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Mar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Ven 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Mar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Dim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3

Partagez | 

Candidature de Orion (Allias Teuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teuse
Érudit
Érudit

Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Candidature de Orion (Allias Teuse)   Mar 11 Déc - 19:46

------ IRL -------

Prenom : Thomas
Nom du compte Minecraft : teuse
Type de version Minecraft : Officielle
Comment nous avez-vous connu ? Bouche à oreille (Elvandar a un talent fou avec sa langue)

------- Role-Play ------

Nom du Personnage : Orion
Intentions/But RP : Parcourir le monde, voyager, trouver enfin un endroit acceuillant et apprendre.
Histoire de votre personnage :

Il fait nuit. L'air est glacial. Il n'en peut plus, il doit s'arrêter, reprendre son souffle. Mais il ne peut pas. Il sait que s'il s'arrête, ils le rattraperons. Il doit courir, pour sa survie, il ne doit pas penser au dernier regard apeuré de sa mère.
Les cris résonnent encore dans son crâne. Ils ont fait irruption en pleine nuit dans la petite masure construite par son père du temps de son vivant.
Ils ont brisé la porte comme si elle était qu'un vulgaire enchevêtrement de brindilles.
Des rôdeurs, brigands sans cesse en mouvement qui parcourent les contrées pour piller et violer, mais ils ont aussi la réputation de tuer sans aucune pitié leurs victimes.
Certains disent même qu'ils sont capable de cannibalisme.
Cette pensée fait l'effet d'une dague plantée dans l'estomac du jeune garçon. Hors de souffle, il prend le risque d'un coup d'œil par dessus son épaule. Il fait nuit, seul la lumière de la lune pleine éclaire les hautes herbes de la prairie, pas de trace de ces poursuivants, mais il sait qu'ils sont à ses trousses. Il y règne un silence lourd que la nuit semble avoir figé.
Orion s'arrête au risque qu'ils le rattrapent, découragé, abattu. Fuir, pour aller où ? Et à quoi bon ? La guerre a emporté son père, et les bandits ont assassinés sa mère, il est seul à présent, survivre, pour qui ? Il décide de s'allonger dans l'herbe, bravant sa peur, attendant la mort comme une amère délivrance.
Il est là allongé dans les hautes herbes au pied d'un arbre. Quand soudain, un sentiment des plus primaires l'envahit, en regardant les étoiles il comprit pourquoi survivre, il se remémora l'histoire que sa mère aimait lui raconter sur l'origine de son prénom. Son père était passionné par les étoiles, et c'est lors d'une des nuits chaudes d'été, qu'ils avaient choisit ensemble le nom qu'ils donneraient à leur enfant : Orion. Son père, Tobias, contemplait les étoiles allongé dans l'herbe au pied d'un vieux chêne aux cotés de sa mère, Ambre qui elle, jouait de la harpe. C'est au moment où son épouse joua son air préféré que Tobias posa les yeux sur une constellation magnifique : Orion. Et un sentiment de chaleur douce, de paix, et d'amour nimba les deux êtres. C'est de ce moment magique qu'ils choisirent le nom de leur enfant, pour que même quand ils ne seraient plus là pour le protéger, il ait tout le temps un repère dans le ciel, comme cela il ne sera jamais perdu.
A ce moment là, Orion ressentit les mêmes sentiments que ces parents une douzaines d'années auparavant. Une force envahit son corps, c'était la vie qui s'accrochait à lui. Il ne devait pas mourir. Pas ici. Pas maintenant. Il se releva et couru de toutes ces forces le plus loin possible de tout ce qu'il avait connu jusque là.
Il était partit sans rien, pas de vivres ni de vêtements de plus que ceux qu'il portait déjà : une simple tunique de tissu avec un pantalon usé et une cape à capuche de coton noir tissé que sa mère lui avait offert lors de son onzième printemps.
Quelques heures plus tard, lors que la faim et la soif se firent oppressantes il décida de se mettre en quête de nourriture, il cueillit quelques baies et s'abreuva au près d'une rivière, le tout sous la lueur apaisante de la lune.
Les nuits suivantes furent dures, les souvenirs remontèrent en retranscrivant toute la violence de cette nuit où il dû tout quitter contraint de fuir pour sa vie. Le froid mordait sa chair, la faim tiraillait son ventre, et ses pieds le brûlaient mais, il continuait à marcher, les yeux vers le ciel la nuit, et perdu dans l'horizon le jour, il ne voulait pas s'arrêter, ne s'accordant que de brèves pauses lors que l'épuisement atteignait son paroxysme.
Orion fit des rencontres le long de sa route, il offrait un peu de travail dans des champs en échange de nourriture, de vêtements ou d'outils pour chasser.
Un jour, un vieux paysan, ému par son histoire lui offrit le gite en échange de petites tâches que le vieil homme ne pouvait plus effectuer à cause de son âge. Il resta deux mois aux côtés de ce vieux paysan, qui lui apprit comment sa famille chassait, quels fruits manger, quels fruits ignorer, comment faire du feu à partir de rien, et quelques notions de base dans le calcul et la moralité, se contenter de ce qu'il avait, partager, être franc et honnête.
C'était la première fois qu'Orion trouvait un endroit où il se sentait bien, à l'abris, il voyait en ce vieillard comme un père, bienveillant et malgré le milieu rustre dans lequel il vivait, une aura de sagesse acquise le long d'une vie.
Mais une triste matinée, Owen ne se réveilla pas. Il était partit dans son sommeil, dignement, comme si la nature l'avait accueillit au près d'elle en douceur durant la nuit.
Orion n'avait plus d'attache à la ferme, laissée en abandon au fil des mois.
Une fois de plus, la tristesse le remit sur les chemins.
Quelques années ont passées depuis le départ d'Owen, c'est ce jour qu'Orion marche au portes d'une nouvelle ville, qu'il n'avait jamais vue jusqu'à maintenant dans une contrée éloignée de celle où les étoiles l'ont vues pour la première fois : La Contrée d'Arkarion en Elesis.

J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP

MessageSujet: Re: Candidature de Orion (Allias Teuse)   Mar 11 Déc - 20:06

Candidature de très grande qualité, j'ai adoré ton background. (Va falloir que tu nous le joues ce perso au prochain JDR qu'on se fait !) C'est rare, mais je n'ai rien à y redire.
Bravo Thom', bienvenue parmi nous et au plaisir de te voir en jeu !

Mon avatar est issu de la galerie de l'Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland.

"L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux."
Zenef
Première plume
Première plume

MessageSujet: Re: Candidature de Orion (Allias Teuse)   Mar 11 Déc - 20:23

Yatta!

Bienvenue, camarade.

Et congrat's pour ce RP.
Teuse
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Candidature de Orion (Allias Teuse)   Mar 11 Déc - 20:24

Et bien, merci beaucoup, ça me fait plaisir que vous ayez apprécié mon petit bout de RP. Smile

As they shut down the night
You feel this story ain't over
adeuffe
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature de Orion (Allias Teuse)   Mar 11 Déc - 21:12

Bienvenue, bien belle candidature Smile

Need More & More
Neruli
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Candidature de Orion (Allias Teuse)   Mer 12 Déc - 19:45

Bienvenue et félicitations pour ton background, ça fait plaisir de voir ça ! Smile
Teuse
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Candidature de Orion (Allias Teuse)   Mer 12 Déc - 21:50

Merci beaucoup, j'étais sceptique à propos de mon rp, mais je suis heureux qu'il vous plaise. Smile

As they shut down the night
You feel this story ain't over
floflo380
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature de Orion (Allias Teuse)   Jeu 13 Déc - 20:02

"(Elvandar a un talent fou avec sa langue)" Aewenn sort de se corps.

Sinon super RP =o Welcome !

Quand j'écris en rouge c'est que je ne suis pas content du tout.

Pour tout event, MP moi !

Vaan
Joueur
Joueur

Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

MessageSujet: Re: Candidature de Orion (Allias Teuse)   Ven 14 Déc - 17:47

Floflo,c'est pas "ce" corps plutôt?

(a)

Bienvenue n'empêche x)

Si t'as pas d'amis,Prend un curly! Very Happy

arthurdu26
Joueur
Joueur

Niveau d'avertissements : 2 avertissements reçus

MessageSujet: Re: Candidature de Orion (Allias Teuse)   Ven 14 Déc - 18:14

super histoire, beaucoup de travail, bref en un mot bravo!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Orion (Allias Teuse)   

Candidature de Orion (Allias Teuse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1